Jump to content

Commission de discipline

Tefeceric

Recommended Posts

C'est fou qu'il y ait plus d'orange dans les milieux/attaquants plutôt que dans les défenseurs/milieux...

Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute??

Est ce que ce n'est pas plutot "inquietant". Les milieux déf étant souvent dépassé, ils sont trop loin de leur adversaire pour faire une faute??

J'imagine que c'est pareil dans pas mal de clubs...

Il vaut mieux faire les "grosses" fautes "loin" plutôt qu'à l'entrée de la surface...

J'imagine que c'est pareil dans pas mal de clubs...

Il vaut mieux faire les "grosses" fautes "loin" plutôt qu'à l'entrée de la surface...

C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs.

L'an dernier, c'était nous qui les mettions ces buts venus d'ailleurs (fodé contre le PSG, Achille contre Rennes, Elmander contre Auxerre Sedan ou Lyon...)

C'est pas tout a fait les mêmes, moi quand je parle de but venu d'ailleurs, je parle de frappe lointaine qui n'ont lieu d'exister que si le frappeur a le temps d'armée son tir et non d'exploit individuel

C'est sur, mais je crois que cette année, niveau "buts encaissée venu d'ailleurs", on est les meilleurs.

Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... :rolleyes:

Je me faisais la réflexion il n'y a pas longtemps ! Il me semblait bien qu'on a pris beaucoup de buts de loin, comme ça de mémoire : au Mans, contre Liverpool, contre Lens, à Caen ... :rolleyes:

Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS...

Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit.

Edited by the_glove
Si on veut marquer les memes, on a qu'a frapper de loin, ce que l'on fait JAMAIS...

Contre Lens, Monterubio est à l'entrée de la surface, c'est quand meme pas un but extraordinaire non plus. Tout comme hier soir, Sessegnon est à 20m à peine, face au but. Pas de défenseur en face en plus... Pas de quoi s'en relever la nuit.

Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin...

Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ?

Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes.

Toute une culture !

Il n'empêche ... Et puis pour la L1, ce sont des buts de loin...

Quand le vois les patates qu'ils mettent les mecs en Allemagne, je me demande pourquoi nous on fait jamais ?

Les mecs ils tentent et puis ils ont de manière générale de bonnes frappes.

Toute une culture !

Pour la L1, un pénalty c'est un but venu de loin :ninja:

j13cu5.png

Edit: Dieuze est le seul suspendu contre Lorient. J'ai besoin d'ajuster le fichier avec le match en retard contre Nancy et quelques erreurs typographiques à corriger. Je mettrais à jour ce soir. Si vous avez des remarsues, n'hesitez pas.

Edited by eric090581