Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Pour l'UEFA,

Petite question meme si c'est encore trop tot mais les deux expulsés a BORDEAUX seront donc absent contre le TFC non ?

M.CHALME (36e)

M.PLANUS (74e)

apparement Jemmali serait egalement trop juste pour rejouer dimanche ...

Modifié par neo1x
Lien vers le commentaire
Pourquoi Emana, Mansaré et Sissoko ne seront pas suspendus direct pour le match face à Nancy (ou Lille) ?

Car la Comission de discipline ne se réunit que le jeudi et que la sanction prend effet à partir du lundi suivant cette comission.

Sur le site de la LFP, Sissoko n'a pas pris de jaune en CDL contre Caen.

Ah.......

Pourtant je visualise bien l'action où il prend son jaune.

:ninja:

16e Journée... et vivent les suspendus!!

j16rv6.png

J'y reviens dessus car le site de la LFP ne mentionnait pas le carton de Moussa Sissoko.

Pour preuve :

sanstitre4er5.jpg

Alors est-ce une erreur de saisie :ninja:

De plus, Emana,Mansaré voire Sissoko seront suspendus pour Paris et non pas Lille comme tu le mets sur ton tableau puisque la Comission se réunit le jeudi au cas où tu ne le saurais pas. :ninja:

Modifié par cd31
Lien vers le commentaire

D'apres le site ooficiel, Mansaré et Emana seront bien suspendus contre le PSG en plus de M'bengue.

Par contre pour Batlles, je crois qu'il avait pris 1 match + 1 sursis (à son dernier rouge: ASSE) donc comme il a pris un carton hier... le match de suspension serait contre Lille... pourquoi Lille je ne vois pas :huh:

Reste la non-suspension de Sissoko à confirmer aussi contre le PSG.

On va voir jeudi pour confirmation definitive de tout ca.

Lien vers le commentaire
Les décisions du 6 décembre 2007

Réunie le 6 décembre 2007, la Commission de Discipline a notamment infligé une suspension d'un match ferme + un match avec sursis à Nicolas Dieuze (photo). Toutes les décisions.

LIGUE 1 ORANGE

Un match ferme + un match avec sursis :

Mensah (Rennes), Dieuze (Toulouse)

Un match ferme :

A. Diarra (Bordeaux), S. Diawara (Bordeaux), Batlles (Toulouse), Emana (Toulouse), Mansaré (Toulouse), Curbelo (Nancy), Cohade (Strasbourg), Adriano (Monaco), Afolabi (Sochaux)

Donc pas de suspension pour Sissoko et c'est une bonne nouvelle.

Pour résumer (si je dis pas de conneries) ça nous fait :

Douchez, Batlles et M'Bengué suspendus pour la réception de Lille.

Emana, Mansaré et M'Bengué (+ Douchez ??) suspendus pour le déplacement à Paris.

Dieuze, Bergougnoux et Elmander sont sous la menace d'une suspension.

Modifié par cd31
Lien vers le commentaire

j17lt0.png

Pour Lille, Douchez et M'bengue seront suspendus.

Pour Paris, Batlles , M'bengue, Mansaré et Emana seront suspendus. Quiz de Douchez??

A noter qu'au prochain carton jaune dans les 10 prochains matches, Dieuze sera suspendu 1 match.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
j17lt0.png

Pour Lille, Douchez et M'bengue seront suspendus.

Pour Paris, M'bengue, Mansaré, Emana et Batlles seront suspendus. Quiz de Douchez??

A noter qu'au prochain carton jaune dans les 10 prochains matches, Dieuze sera suspendu 1 match.

Il semblerait que la suspension de Batlles soit pour TFC - Lille.

Lien vers le commentaire
Il semblerait que la suspension de Batlles soit pour TFC - Lille.

Tu penses que la suspension s'appliquerai pour ce samedi?

Moi je penses, comme d'hab, que les suspensions s'appliquent le lundi suivant meme pour un match avec sursis qui devient ferme, non?

Attendons de voir une reaction du site off <_<

Lien vers le commentaire
Tu penses que la suspension s'appliquerai pour ce samedi?

Moi je penses, comme d'hab, que les suspensions s'appliquent le lundi suivant meme pour un match avec sursis qui devient ferme, non?

Attendons de voir une reaction du site off <_<

"L'infirmerie Toulousaine ne désemplit pas à deux jours d'affronter Lille. Pire, Elie Baup vient de perdre Daniel Congre et Mohamed Fofana.

Mohamed Fofana a été touché aux ischio hier soir. Il passe une échographie en fin d'après midi. Il est forfait pour Lille.

Daniel Congre a ressenti une douleur à la cheville. Il est également forfait pour ce week-end.

André Pierre Gignac s'est fait opéré ce matin de la main. Il sera absent au moins une dizaine de jours, à cause de la durée de cicatrisation.

Mauro Cetto poursuit son travail à côté du groupe. Aucun risque ne sera pris avec lui.

Paulo Cesar, Fabinho, Issou Dao, Jon Jonsson, Jérémy Mathieu (en rééduccation à Capbreton) ne sont toujours pas rétablis.

Johan Elmander, Achille Emana, Fodé Mansaré et Herita Ilunga ont quelques soucis d'après match. Un point sera fait avec eux demain matin après l'entraînement.

A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée.

Beaucoup d'absents donc, et un gros casse tête pour Elie Baup."

Lien vers le commentaire
Tu penses que la suspension s'appliquerai pour ce samedi?

Moi je penses, comme d'hab, que les suspensions s'appliquent le lundi suivant meme pour un match avec sursis qui devient ferme, non?

Attendons de voir une reaction du site off <_<

Ben justement, c'est déjà fait...

TFC-Lille

A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée.

Lien vers le commentaire
"L'infirmerie Toulousaine ne désemplit pas à deux jours d'affronter Lille.

A noter que Laurent Batlles, Cheikh M'Bengue et Nicolas Douchez sont suspendus pour cette rencontre. Concernant M'Bengue, on devrait en savoir plus mercredi, pour voir si la durée de sa suspension (13 matchs) va être diminuée.

Beaucoup d'absents donc, et un gros casse tête pour Elie Baup."

Ben justement, c'est déjà fait...

Le groupe pour Lille

07/12/07 - 13:31 // TFC-Lille

Laurent Batlles sera finalement suspendu pour PSG-TFC (15 décembre).

J'avais raison, c'est des pipes sur le site officiel, ils lisent trop ce forum!! Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.