Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Il faut donc que Johan, Bryan et Nicolas prennent un jaune au parc afin de rater "que" le match de coupe de france et donc repartir sur une nouvelle série en 2008. Mais bien sûr plutôt vers la fin du match pour ne pas risquer le rouge.

:angry: Affaire à suivre mais ca m'étonnerais pas de les voir chopper un jaune comme tu le suggères.

Lien vers le commentaire
C'est pas plus mal qu'Achille Emana et Mansaré soient suspendu contre le PSG. De toute façon, on va se le faire voler ce match contre un PSG en manque de point, souvenir, souvenir !!!

Ils seront frais contre Rennes, et c'est ce qui compte. Il me tarde ce match au stadium !

ce qui est dommage c'est que Fodé sort toujours des gros matchs contre le PSG.

pas cette fois-ci donc... :angry:

Lien vers le commentaire
C'est pas plus mal qu'Achille Emana et Mansaré soient suspendu contre le PSG. De toute façon, on va se le faire voler ce match contre un PSG en manque de point, souvenir, souvenir !!!

TT manière tant que Elmander joue a ce niveau on peut plus perdre :grin: Sans Emana et Fodé c Dieuze qui va lui filer le ballon au milieu de terrain et lui traversera toute la moitié parisienne avec pas moins de 6 joueurs a ses trousses, pour arriver face à Landreau et lui mettre dans le petit filet. Inarrêtable le Yohan. :angry:

Lien vers le commentaire
C'est pas plus mal qu'Achille Emana et Mansaré soient suspendu contre le PSG. De toute façon, on va se le faire voler ce match contre un PSG en manque de point, souvenir, souvenir !!!

Souvenir, souvenir...du match retour, car au match aller, me semble pas qu'on se soit fait "voler", pour la 1ere de PLG. :ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

SITE OF: :crylol::blink:;)

Décision confirmée pour M'Bengue

12/12/07 - 17:29 // Suspensions

Le défenseur Cheikh M'Bengue est toujours suspendu pour 13 matchs

C'est ce mercredi 12 décembre que se réunissait la Commission Supérieure d'Appel concernant le Championnat Amateur (Le Toulousain avait été expulsé lors du match de CFA, TFC/Monaco, le 28 octobre).

La Fédération a donc confirmé les 13 matchs de suspension ferme à Cheikh M'Bengue, le défenseur en a déjà purgé 4, il ne devrait pas être de retour sur les terrains avant la mi-mars.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il viennent tout juste de me relâcher et j'ai à peine eu le temps de m'apercevoir que Baup, pour les aspects sportifs, et Sadran, pour les aspects extra-sportifs, avaient émis ces tout derniers jours des hypothèses comparables.

Je me sens moins seul.

Lien vers le commentaire
La commission de discipline de la Ligue s'est réunie ce jeudi 13 décembre. Elle a pris les décisions suivantes concernant la Ligue 1 et la Ligue 2.

Ligue 1

Un match ferme + un match avec sursis : Douchez (Toulouse)

Un match ferme : Juninho (Lyon), Jemaa (Caen), Cana (Marseille), Br.Cheyrou (Rennes)

Autres sanctions

Toulouse-Nancy du 05.12.07 - Expulsion de M.Elie Baup, entraîneur du Toulouse FC, et attitude de M. Jean-Charles Menard, adjoint responsable vidéo du TFC : Demande d'explications pour la séance du 20 décembre 2007

Nancy-Valenciennes du 08.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques : 500 d'amende à Valenciennes

Marseille-Monaco du 08.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques et jet de pétards dans la surface de but du gardien de l'AS Monaco : Demande d'explications pour la séance du 20 décembre 2007

Caen-Lyon du 08.12.07 - Usage d'engins pyrotechniques : 500 d'amende à Lyon

Lien vers le commentaire
Autres sanctions

Toulouse-Nancy du 05.12.07 - Expulsion de M.Elie Baup, entraîneur du Toulouse FC, et attitude de M. Jean-Charles Menard, adjoint responsable vidéo du TFC : Demande d'explications pour la séance du 20 décembre 2007

ils n'ont pas foot + ? il n'y avait pas de délégués pour assiter à ce match ?

que des grosses vaches en costard qui font du 80 en taille pantalon dans ces commissions !!! GGGRRR !!! :grin:

Lien vers le commentaire
SITE OF: :grin::ninja::ninja:

Décision confirmée pour M'Bengue

12/12/07 - 17:29 // Suspensions

Le défenseur Cheikh M'Bengue est toujours suspendu pour 13 matchs

C'est ce mercredi 12 décembre que se réunissait la Commission Supérieure d'Appel concernant le Championnat Amateur (Le Toulousain avait été expulsé lors du match de CFA, TFC/Monaco, le 28 octobre).

La Fédération a donc confirmé les 13 matchs de suspension ferme à Cheikh M'Bengue, le défenseur en a déjà purgé 4, il ne devrait pas être de retour sur les terrains avant la mi-mars.

il va falloir se qualifier pour le plus de matchs de coupe possible pour lui réduire sa suspension ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense que pour la suspension de M'Bengue, le nombre de matchs pris en compte concerne seulement les matchs de CFA.

C'est le lundi 10 mars qu'il retrouvera sa licence, cela quel que soit le parcours téféciste en CdF.

Lien vers le commentaire

En même temps il n'a pas été transcendant si lors de ses prestations en une le ptit M'Bengue ? A mon avis il va devoir refaire ses preuves car le club n'aime pas trop ces écarts là.

Et au passage on va récupérer Jérémy Mathieu entre temps.

Par contre pour Elmander, Bergougnoux et Dieuze il faut vraiment qu'ils le prennent ce week end leur jaune.

S'ils l'ont contre Rennes, ça leur fait rater le match à Lyon du 12 janvier...

Lien vers le commentaire
En même temps il n'a pas été transcendant si lors de ses prestations en une le ptit M'Bengue ? A mon avis il va devoir refaire ses preuves car le club n'aime pas trop ces écarts là.

Quels écarts ?

A priori les 13 matchs sont à cause de l'arrêt de plus de 10 jours du joueur qu'il a blessé (non volontairement à priori).

Lien vers le commentaire
Quels écarts ?

A priori les 13 matchs sont à cause de l'arrêt de plus de 10 jours du joueur qu'il a blessé (non volontairement à priori).

Parce que je pense que Cheikh s'en souviendra, que sa jeunesse fait qu'il va devoir s'aguérir encore et d'ici là le TFC sera remis à flots , j'espère. Donc difficile de réintégrer l'équipe.

Pour les écarts je parlais du dérapage de Niflore and co avec une twingo, je sais ça n'a rien à voir avec le sportif cette histoire là. Mais c'était pour faire comprendre que Cheikh va certainement être prié de se canaliser par le club, si ce n'est déjà fait.

Par contre j'ignorais que c'était involontaire ... c'est pas du tout pareil alors qu'un acte violent.

Lien vers le commentaire
Pour les écarts je parlais du dérapage de Niflore and co avec une twingo, je sais ça n'a rien à voir avec le sportif cette histoire là. Mais c'était pour faire comprendre que Cheikh va certainement être prié de se canaliser par le club, si ce n'est déjà fait.

Sauf que là ça n'a aucun rapport avec le cas M'Bengue. Un tacle qui blesse un joueur, ça doit arriver tous les week-end.

Par contre j'ignorais que c'était involontaire ... c'est pas du tout pareil alors qu'un acte violent.

C'est un nouveau règlement de la FFF et M'Bengue à l'honneur (sic) de l'inaugurer... 13 matchs automatiquement si le joueur blessé est arrêté plus de 10 jours.

Donc rien à voir avec de l'extra-sportif.

Lien vers le commentaire
Sauf que là ça n'a aucun rapport avec le cas M'Bengue. Un tacle qui blesse un joueur, ça doit arriver tous les week-end.

C'est un nouveau règlement de la FFF et M'Bengue à l'honneur (sic) de l'inaugurer... 13 matchs automatiquement si le joueur blessé est arrêté plus de 10 jours.

Donc rien à voir avec de l'extra-sportif.

Pour moi si cela avait été un tacle volontaire, sportif ou extrasportif, ça dépendait quand même de la stupidité humaine. C'est ça que j'appelais un écart de conduite.

Pour de l'involontaire c'est sévère, surtout quand on voit les antécédents de violences de ce genre sanctionnées faiblement, alors qu'elles étaient voulues.

Enfiiiiiinn, jme comprends :) Putain heureusement que je fume pas, je me "vandammise" :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi si cela avait été un tacle volontaire, sportif ou extrasportif, ça dépendait quand même de la stupidité humaine. C'est ça que j'appelais un écart de conduite.

Pour de l'involontaire c'est sévère, surtout quand on voit les antécédents de violences de ce genre sanctionnées faiblement, alors qu'elles étaient voulues.

Enfiiiiiinn, jme comprends :) Putain heureusement que je fume pas, je me "vandammise" :ninja:

C'est pour cette raison que les lois évoluent... Cela permettra de freiner certains abus. Quand je vois que des joueurs quittaient le terrain avec une grave blessure et que l'adversaire ne prenait que le match automatique...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.