Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Autant pour moi, cette infi m'échappait :ninja:

Y'a d'autres trucs qui t'ont échappé...Sache qu'il y a à peine deux mois, un joueur du mans (Sessegnon)a écopé d'une suspension d'un mois et demi après avoir blessé gravement un autre joueur de Sedan. Donc l'histoire du PSG qui se fait arnaquer de tous les côtés... ou qui servirait de cobaye pour je ne sais quoi... Tu peux l'oublier. Frau n'est ni le premier ni le dernier a subir une longue suspension apres des gestes odieux à l'origine de blessure d'adversaire... Il n'a que ce qu'il mérite. Point barre.

Lien vers le commentaire
Ils seront suspendus contre Sedan puisque la commission n'a pas statué hier sur les matchs de coupe.

Attentio, idem pour Emana et Bergougnoux s'ils prennent un jaune demain ...

11eme journée: TFC 1-2 Sochaux

cartons jaune: Dieuze et Bergougnoux

11joo4.png

Bergougnoux, Mathieu et Mansaré suspendus contre Sedan donc.

ps:

j'ai besoin de votre aide: est ce que la nouvelle serie de 10 matches pour Mathieu par exemple sera la 11, 12 puis 14, 15... jusqu'à 21eme journée? Je pense que oui meme si ce ne sont pas des matches consecutifs.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
je me posai une question, est-ce qu'arrivé à un certains nombre de suspensions la sanction peut être plus élevé? <_<

Par exemple un joueur ayant déja 3 suspensions aura-t-il 2 match de suspension la fois d'après?

Je crois pas. Par contre un joueur qui prend 1 jaune dès son retour de suspension peut être à nouveau suspendu s'il a pris 1 ou 2 matchs en sursis.

Lien vers le commentaire
je me posai une question, est-ce qu'arrivé à un certains nombre de suspensions la sanction peut être plus élevé? <_<

Par exemple un joueur ayant déja 3 suspensions aura-t-il 2 match de suspension la fois d'après?

non

un joueur prenant 3 cartons jaune en 10 matches ou moins est automatiquement suspendu 1 match.

il n'y a pas d'agravation de sanction en cas de plusieurs series de cartons jaune.

C'est seulement suite à un carton rouge qu'il peut y avoir agravation de suspension (en cas de match avec surcis effectivement).

Lien vers le commentaire

Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien...

Lien vers le commentaire
Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien...

Merci pour l'explication ^_^

Lien vers le commentaire
Dans le cas de Piquionne, c'est des cartons rouges. Il n'y a que pour les cartons jaunes que la sanction est automatique : 3 jaunes = 1 match. Pour les rouges, il y a la commission de discipline qui se réunit et là, ça peut aller de 0 match à suspension à vie. Et le cas Piquionne va être débattu 2 fois dans la même commission donc ça craint pas mal pour lui... Quoique les cartons étaient bidons pour certains alors... En fait, on en sait rien...

Je croyais qu'à la suite d'une rouge c'était suspension immédiate sans que la commision ne se réunisse.

Lien vers le commentaire

Les décisions du 02 novembre 2006

Réunie le 02 novembre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1 ORANGE

Deux matches fermes + un match avec sursis :

Pauleta (PSG) (pour son exclusion suivie de propos grossiers tenus envers l'arbitre assistant)

Un match ferme + un match avec sursis :

Cappone (Lorient), Plasil (Monaco), Chelle (Valenciennes)

Un match ferme :

Thomas, N'Dri (Le Mans), M'Bami( Marseille), Bernardi (Monaco), Le Tallec (Sochaux), Piquionne (St Etienne), Bergougnoux (Toulouse), Paauwe (Valenciennes)

COUPE DE LA LIGUE

Un match ferme + un match avec sursis :

Oruma (Marseille)

Un match ferme :

Vitakic (Lille), Zubar (Marseille), Mansaré, Mathieu (Toulouse)

INCIDENTS

COUPE DE LA LIGUE

Reims-Monaco (8e de finale de la Coupe de la Ligue, 24.10.06)

Usage d'engins pyrotechniques : 500 d'amende pour Reims.

LIGUE 1 ORANGE

Troyes-Saint Etienne du 28.10.06

Usage d'engins pyrotechniques : 250 d'amende pour Saint-Etienne

PSG-Rennes du 28.10.06

Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets (dont un a atterri sur la main d'un joueur de Rennes, le blessant très légèrement) : 15.000 d'amende pour le PSG

Nice-Marseille du 29.10.06

Comportement des supporters de l'OGC Nice : usage d'engins pyrotechniques et lancements d'objets et banderole injurieuse envers les joueurs marseillais.

Comportement des supporters de l'Olympique de Marseille : usage d'engins pyrotechniques, dont un projectile ayant été jeté sur le terrain, entraînant une très grave blessure sur un pompier niçois.

La Commission convoque pour sa prochaine séance du 9 novembre M. Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'Olympique de Marseille ainsi qu'un dirigeant responsable du club et M. Bloch directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OGC Nice.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup ne fait pas tourner, en règle générale, son effectif.

Il le voudrait que cette année il le pourrait difficilement.

Déjà contre Sedan l'absence de 3 titulaires va poser de très gros soucis,

espérons qu'il n'y ait pas de bobos cette semaine ...

et surtout que Johan puisse jouer.

Lien vers le commentaire

12eme Journée: ASSE 3-0 TFC

Cartons jaune: Dieuze, Ebondo

12jdz7.png

Bergougnoux, Mathieu et Mansaré sont dejà suspendus contre Sedan.

En cas de carton contre Sedan, Ebondo, Dieuze et Emana seront suspendus contre Rennes à la 14eme journée.

Esperons que l'on ne perde pas notre doublette defensive en meme temps.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
12eme Journée: ASSE 3-0 TFC

Cartons jaune: Dieuze, Ebondo

Bergougnoux, Ebondo et Mansaré sont dejà suspendus contre Sedan.

En cas de carton contre Sedan, Ebondo, Dieuze et Emana seront suspendus contre Rennes à la 14eme journée.

Esperons que l'on ne perde pas notre doublette defensive en meme temps.

Vu qu'Ebondo ne jouera pas contre Sedan, je pense qu'il devrait arriver à éviter le 3ème jaune ! :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.