Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Je te prierai désormais de ne plus me mêler à tes manœuvres politiques. :furious: Figure toi que j'ai obtenu mon brevet des collèges et que je sais ce que CEI veut dire. :rolleyes: Alors même si j'ai un QI d'huitre comme tu sembles le penser avec ton camarade Registered, sache que mon neurone fonctionne parfaitement et que je sais pertinemment que le viola de Violacei n'est que l'arbre qui cache la forêt. :siffle:

Mes manoeuvres politiques... Ah! ah!. Mais c'est quand que tu remets les pieds sur terre?

Tu aurais pu comprendre aussi que "violacei" est la traduction d'un mot italien. C'est sûr qu'il faut plus que ton brevet des collèges pour le comprendre.

Lien vers le commentaire

Mes manoeuvres politiques... Ah! ah!. Mais c'est quand que tu remets les pieds sur terre?

Tu aurais pu comprendre aussi que "violacei" est la traduction d'un mot italien. C'est sûr qu'il faut plus que ton brevet des collèges pour le comprendre.

Sache que la surenchère a rarement apporté quelque chose de bon avec notre ami coiffeur.

Quant à prendre tout au pied de la lettre sur ce qu'il dit, là non plus ça n'a rien apporté de bon.

Lien vers le commentaire

N'ayant pas eu le loisir de poursuivre ma participation à ce passionnant débat, je constate avec plaisir qu'Elkjaer s'est chargé de reprendre le flambeau que je portais haut et fort contre vents et marées.

Qu'il en soit remercié et qu'il sache que je plussoie chacun de ses derniers messages sur ce topic.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas pris de jaune Capoue contre Rennes, sauf peut-être lors de la 3ème mi-temps -_-

P'tain de retour après des mois d'absence! Mais tu vous, rien a changé, on est toujours sur la même longueur d'ondes. :blush:

Lien vers le commentaire

Sirieix? Firmin?

Un Pantxi en manque de compét' ou un jeunot contre le champion de France c'est triste quand même... Quoique Firmin a très bien fait le pitbull contre Rennes.

Tu rigoles Elkjaer, mais Bulut fait un boulot de malade au pressing. J'aimerai pas être à la relance en defense face à lui. Et le pire c'est qu'il ne semble jamais fatigué!

Lien vers le commentaire

Un Pantxi en manque de compét' ou un jeunot contre le champion de France c'est triste quand même... Quoique Firmin a très bien fait le pitbull contre Rennes.

Sirieix est en manque de compet', mais il connait le poste.

Quant au jeunot, ben ça serait pas la première fois qu'on titularise un jeune contre un gros. J'ai en tête la première titularisation de Cherfa contre Lyon au Stadium où il avait fait un gros match (peut être même le seul :/). De plus Firmin me semble avoir fait de bonnes apparitions à chaque fois qu'il a joué cette saison, non?

Ces deux option là ma paraissent plus "rassurantes" qu'un Moussa qui est plus offensif que défensif.

Didot y a déjà joué aussi.

M'en rappelle plus. ^^

C'était seul ou aux cotés d'un autre joueur?

Lien vers le commentaire

Sirieix est en manque de compet', mais il connait le poste.

Quant au jeunot, ben ça serait pas la première fois qu'on titularise un jeune contre un gros. J'ai en tête la première titularisation de Cherfa contre Lyon au Stadium où il avait fait un gros match (peut être même le seul :/). De plus Firmin me semble avoir fait de bonnes apparitions à chaque fois qu'il a joué cette saison, non?

Ces deux option là ma paraissent plus "rassurantes" qu'un Moussa qui est plus offensif que défensif.

M'en rappelle plus. ^^

C'était seul ou aux cotés d'un autre joueur?

Ca devait être un milieu genre Machado-Didot-Sissoko. C'était au Stadium, faudra que je retrouve le match.

Lien vers le commentaire

Même si Auxerre pointe à la 13ème place au général et à la 12ème à domicile, faudrait pas arriver la fleur au fusil !! surtout quand je lis ce que dit Tabanou sur le matelas de points ....... faudrait pas qu'on se repose sur nos lauriers maintenant ! http://www.alleztfc.com/actu/Tabanou-tun-nombre-de-points-interessant,14024.html la saison est encore longue !!

Modifié par dide31
Lien vers le commentaire

Même si Auxerre pointe à la 13ème place au général et à la 12ème à domicile, faudrait pas arriver la fleur au fusil !! surtout quand je lis ce que dit Tabanou sur le matelas de points ....... faudrait pas qu'on se repose sur nos lauriers maintenant ! ma saison est encore longue !!

La nôtre aussi.

Lien vers le commentaire

Surtout pas prendre de jaune pour Etienne dimanche...

A noter que Debuchy sera suspendu contre nous..

S'il doit prendre un carton jaune il le prendra. Pas le droit de jouer avec le frein à main. Je préfère que le tef revienne d'Auxerre avec trois points et une suspension pour Capoue plutôt qu'avec un point et un Capoue dispo pour le prochain match.

Lien vers le commentaire

Désolé pouer l'erreur, ne me rappelant plus des cartons,j 'ai fait confiance au site de l'Epique ...

Quite à ce que Capoue prenne un carton, autant le prendre ce week-end et manquer le match contre VA que celui contre l'OL .

Merde , il y a une trève ... donc un éventuel carton contre VA entrainerait une suspension contre l'OL. Non ? Merci aux initiés de confirmer.

Si Devaux et Capoue venaient à manquer un match, perso je jouerai en 4 2 3 1; d'une part c'est à la mode ( :ninja: ) et d'autre part aves Sissoko et Firmin dans le rôle du "2 "et Didot dans le rôle du central dans le "3", il me semble que ça pourrait tenir la route.

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.