Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Il ne sera pas suspendu pour lyon ni pour evian car il a pris 3 cartons : 12ème j. - 13ème j. et samedi dernier. Les 3 cartons, en plus de les prendre en moins de 10 matchs, doivent se prendre en 3 mois max. Au-delà, les cartons ne sont pas comptabilisés.

J'ai cru lire ça sur le forum footnational. Ca reste à confirmer

Lien vers le commentaire

Il ne sera pas suspendu pour lyon ni pour evian car il a pris 3 cartons : 12ème j. - 13ème j. et samedi dernier. Les 3 cartons, en plus de les prendre en moins de 10 matchs, doivent se prendre en 3 mois max. Au-delà, les cartons ne sont pas comptabilisés.

J'ai cru lire ça sur le forum footnational. Ca reste à confirmer

Si tu regardes bien le tableau, Abdennour a été averti aux : 12, 17, 25, 30 et 31ièmes journées.... entre la 25ième et la 31ième journée il y a donc moins de 10 matchs... donc il sera suspendu.

post-80-0-67176100-1334080229_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Trois matchs dont un avec sursis

Mohamed Sissoko (PSG)

Deux matchs ferme

Jacques-Alaixys Romao (FC Lorient), Franck Tabanou (Toulouse FC)

Un match ferme

Tulio De Melo (LOSC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 16 avril 2012 à 0h00.

Dimitri Payet (LOSC), Issam Jemaa (Stade Brestois), Landry Nguemo (FC Girondins de Bordeaux), Alain Traoré (AJ Auxerre), Jamel Saihi (Montpellier Hérault SC), Elliot Grandin (OGC Nice), Gaël Danic (Valenciennes FC), Aymen Abdennour (Toulouse FC)

A partir du lundi 16 avril ou cas particulier pour nous? :unsure:

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

C'est l'occasion de voir le "renégat" Machado briller :blush:

Par contre, Regattin en est déjà à deux jaunes...

A partir du lundi 16 avril ou cas particulier pour nous? :unsure:

Je pense qu'il sera suspendu contre Lyon, mais bon peut être que Lisandro et Gomis seront un peu émoussés après l'enchainement de tout ces matchs vitaux pour la "survie" de Lyon...

Et puis ça lui fera du bien à Abdennour de souffler un peu. :P

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

En fait, j'ai lu la ligne au dessus... Donc, il sera suspendu à Evian. A noter que des joueurs lyonnais pourraient etre suspendus puisque sont comptés les cartons des coupes... Ai-je tort encore une fois ou pas?

Je pense que la coupe de la ligue doit compter .

Lien vers le commentaire

récidiviste? il n'y a même pas de carton rouge! ils les regardent les images avant de mettre des sanctions?

Ben non, c'est pas marqué dans le règlement qu'il faut revisionner les images en commission, je sais pas d'où tu sors ca :unsure2:

Y a une grille d'évaluation qui permet de définir la suspension. Tacle qui aurait pu être dangereux à moins de 10cm près, c'est 2 matchs et puis voilà.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

récidiviste? il n'y a même pas de carton rouge! ils les regardent les images avant de mettre des sanctions?

C'est pas être un récidiviste ça, de prendre 3 jaunes et 2 rouges entre une dizaine de matchs ?

post-80-0-12487800-1334308325_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ben non, c'est pas marqué dans le règlement qu'il faut revisionner les images en commission, je sais pas d'où tu sors ca :unsure2:

Y a une grille d'évaluation qui permet de définir la suspension. Tacle qui aurait pu être dangereux à moins de 10cm près, c'est 2 matchs et puis voilà.

il me semble qu'il y a une commission qui s'occupe de regarder les images etc .... donc je le sors de la presse s'il te faut une source à toi aussi.

Lien vers le commentaire

C'est pas être un récidiviste ça, de prendre 3 jaunes et 2 rouges entre une dizaine de matchs ?

post-80-0-12487800-1334308325_thumb.png

Cela s'appelle, une mauvaise période, car il n'était pas coutumier du fait.

Un récidiviste, c'est autre chose, du plus constant dans la violence et cela est très péjoratif. Même si pour la commission, c'est le terme approprié, perso je me refuse à l'employer.

Tabanou, on l'aime ou pas, mais rien ne sert de lui taper dessus, il vaut mieux l'aider à sortir ce cette zone de turbulence.

En plus, cela donne du crédit aux propos de Garcia qu'a condamné Congré à demi-mots et justifie la sévérité des arbitres lors des matchs contre le LOSC et VA et justifiera les sanctions à venir lors des prochains.

Je ne suis pas un adepte de l'auto-flagellation, il y a suffisamment de mauvaise foi à notre endroit et ça m'exaspère.

Désolé Dob. ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.