Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ils me filent envie de gerber cette bande de cons et d'incapables.

Oui c'est une honte !!!

Soutien à Wissan, accroches-toi garçon, tu n'es pas seul, on te soutient et j'espère que samedi, le stadium saura te le montrer.

Pensées pour les autres et courage, vous n'avez pas déshonoré la France comme certains qui se pavanent en équipe nationale mais simplement un peu trompé. Vous ne méritiez pas cela.

Monsieur Guy ROUX peut dormir tranquille, il a été entendu. Pauvre type !!!

Si les cons volaient, il serait bien chef d'escadrille. (merci Monsieur Audiard)

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

M'Vila c'est suspension jusqu'en juillet 2014.

Sauf que lui c'est un récidiviste et que de toute façon il ne peut plus aller ailleurs qu'en EDF. Ben pas de coupe du monde pour lui, si jamais on s'y qualifie.

Ce m'ennuierait que Ben Yedder file en sélection tunisienne à cause de ça...

Pareil. Après l'Afrique du sud où les mecs avaient fait un truc 100 fois plus grave et ils ont pris 3 ou 5 matchs, et là les espoirs prennent plus d'un an. Facile de faire un exemple sur les "petits". Deux poids deux mesures, vous avez dit ?

Je serais WBY, après un coup pareil je file direct en sélection tunisienne. Je ne fais même pas appel.

Lien vers le commentaire

Sanction normale...........

... n'en rajoute pas, merci ...

J'aimerai que les joueurs plantent leur merde en protestation contre de telles sanctions pour faire reculer la ligue.

Malheureusement, je ne crois pas trop en la solidarité dans ce milieu et c'est dommage mais l'évènement en vaudrait la peine.

On ne peut pas flinguer des gamins de la sorte, alors oui,c'est vrai, je me sens plus concerné parce que le petit Wissan est impliqué et lourdement et injustement sanctionné. Mais les traiter comme des voyous comme ont pu l'être les handballeurs, je ne digère pas.

Je vais arrêter parce que j'enrage mais que j'aimerai qu'il y est une contestation ce WE en solidarité avec les gamins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.