Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

la fede est a gerber c'est pas nouveau, ils on eut l'occasion de montrer qu'ils ont un metier a la FFF, c'est bien ils se gargarisent de leurs decisions. des incompetents non loyal (vis a vis des A). Faire les malins avec les espoirs ils savent faire, sanctions ok, mais franchement exageres

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul content de telles sanctions ? :unsure2:

Comment peux-tu être "content" de telles sanctions ??

Je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'ils méritent une sanction mais celle là, elle est juste stupide, disproportionnée et donc inacceptable !!

La FFF fait un exemple sur des jeunes joueurs alors qu'ils n'ont rien fait après Knysna, l'Euro 2012, etc... Ca montre la grande incompétence de la commission de discipline !!

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul content de telles sanctions ? :unsure2:

Tu les trouves quand meme pas exageres? et quand les A font le fiasco de l'afsud, que les joueurs sortent en faisant des doigts au public, qu'ils fricotent avec des prostitues etc etc.... comme dit plus je trouve normal une sanction et je n'adhere surtout pas a ce qu'ils on fait, mais les sanctions,sont je trouves loin d'etre equitable, a taper autant taper sur les minots, je le ressent comme cela

Lien vers le commentaire

J'aimerai que les joueurs plantent leur merde en protestation contre de telles sanctions pour faire reculer la ligue.

Malheureusement, je ne crois pas trop en la solidarité dans ce milieu et c'est dommage mais l'évènement en vaudrait la peine.

La solidarité, envers leurs coéquipiers, c'était aussi de pas faire une connerie à qques jours d'un barrage, qu'on a perdu.

(le rapport cause à effet est invérifiable, le sentiment des coéquipiers par contre ...)

Ok papy LeGraet a fait de l’esbroufe (élections ?), et ça fait cher la première couffe pour certains.

Mais en 2013 les Espoirs n'ont plus rien d'officiel à jouer il me semble, donc 3 ou 6 mois ... ça ressemblait à rien : c'était pas une sanction.

Y a que Griezmann (bien avant Wissam) que je voyais p-e pointer chez les A à court terme (fin des matchs de poule qualifs Brésil en oct 2013).

Et là c'est dommage.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Autant je trouve la sanction "normale" pour M'Vila (car on veut donner l'exemple pour ne pas refaire du Knysna, et que c'est lui qui était sensé donner l'exemple aux jeunes et qu'au lieu de ça ils les a incités a faire des conneries), autant je trouve la sanction pour les autres disproportionnée.

Les 4 autres en sont à leur première connerie, ils ne rejoueront pas en espoir mais surtout ils risquent de se tourner vers une autre sélection, et WBY est le plus concerné dans ce cas. Non seulement ça lèse notre club par rapport au championnat, mais si WBY devient un excellent joueur, la fédé s'en mordra les doigts.

Franchement ils auraient mis la même sanction à M'Vila et 3/6 mois aux autres, ca m'aurait pas choqué. Mais là c'est chaud !

Lien vers le commentaire

Comme je n'ai pas envie de m'énerver ni de vomir après ces sanctions je dirai simplement écoeurant lamentable ! J'étais, bien sûr, pour une sanction mais j'étais à des années lumières de celles-ci ! Je suis surtout dégouté que les A qui ont sali la France le peuple francais et les ados n'aient rien pris comparé aux Espoirs !

Lien vers le commentaire

Bof de toute manière, tous les protagonistes avaient atteint l'âge limite pour jouer avec les espoirs, donc pour ça c’est un coup dans l'eau.

Ensuite parmi les sanctionnés, combien auraient pu jouer chez les A d’ici un an ? A part M'Vila, je n'en vois aucun.... Ben Yedder même s'il fait une saison de folie en L1, il ne passera jamais devant Benz, Giroud et Gomis...

Donc pour moi, il n'y a pas eu de sanction sauf pour M'Vila mais comme je le trouve nul, ça ne me dérange pas de ne pas le voir en bleu.

:)

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Bof de toute manière, tous les protagonistes avaient atteint l'âge limite pour jouer avec les espoirs, donc pour ça c’est un coup dans l'eau.

Ensuite parmi les sanctionnés, combien auraient pu jouer chez les A d’ici un an ? A part M'Vila, je n'en vois aucun.... Ben Yedder même s'il fait une saison de folie en L1, il ne passera jamais devant Benz, Giroud et Gomis...

Donc pour moi, il n'y a pas eu de sanction sauf pour M'Vila mais comme je le trouve nul, ça ne me dérange pas de ne pas le voir en bleu.

:)

Cela dit c'est bien facile de taper sur les gamins.

Quand il a fallu taper sur Evra Nasri & Co, bizarrement on n'en a pas fait des cas exemplaires

Lien vers le commentaire

Cela dit c'est bien facile de taper sur les gamins.

Quand il a fallu taper sur Evra Nasri & Co, bizarrement on n'en a pas fait des cas exemplaires

Oui mais bon, pour moi, ce ne sont pas des sanctions rédhibitoires....

Ça n’empêchera pas Ben Yedder de jouer pour le TFC et de marquer des buts....

Lien vers le commentaire

Bof de toute manière, tous les protagonistes avaient atteint l'âge limite pour jouer avec les espoirs, donc pour ça c’est un coup dans l'eau.

Ensuite parmi les sanctionnés, combien auraient pu jouer chez les A d’ici un an ? A part M'Vila, je n'en vois aucun.... Ben Yedder même s'il fait une saison de folie en L1, il ne passera jamais devant Benz, Giroud et Gomis...

Donc pour moi, il n'y a pas eu de sanction sauf pour M'Vila mais comme je le trouve nul, ça ne me dérange pas de ne pas le voir en bleu.

:)

très bien résumé :smoke:

Quand il a fallu taper sur Evra Nasri & Co, bizarrement on n'en a pas fait des cas exemplaires

Ils n'ont pas encore fait le mur pour aller passer une soirée en Belgique à 2 jours du match retour décisif contre l'Espagne...on verra bien...

Lien vers le commentaire

très bien résumé :smoke:

...

Non, pas bien résumé parce que ces gamins peuvent être touchés par une telle sanction, honteusement disproportionnée et du traitement médiatique exagéré qui ont précédés et qui vont suivre.

Avoir entendu Guy Roux et quelques autres et, maintenant, Sagnol, un misérable gros con et d'autres comme l'inconsistant capitaine des bleuets et j'en passe ...

Ensuite prétexter que nous perdons contre la Norvège à cause de leur sortie nocturne, me parait un peu juste. Toute l'équipe a été à la ramasse et pas un n'est excusable dans la défaite. Soyez grands, les gars assumaient votre part de responsabilité dans cette déroute d'autant que certains des fauteurs n'étaient même pas sur la feuille de match. Un peu trop facile !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.