Aller au contenu

Coupe de la ligue


Doberman

Messages recommandés

Déjà faut gagner à Nancy B)

non ca ok ! mais tout le monde parle de Gerland ! je voulais simplement savoir que on allait rencontrer le vainqueur de lyon psg... dou le parc OU gerland ! c 'est bien cela ?

au fait, j'y comprneds pet etre rien, mais apparemment y'a même Elie Baup qui est dans le même cas... Ah! ah!

Lien vers le commentaire
non ca ok ! mais tout le monde parle de Gerland ! je voulais simplement savoir que on allait rencontrer le vainqueur de lyon psg... dou le parc OU gerland ! c 'est bien cela ?

au fait, j'y comprneds pet etre rien, mais apparemment y'a même Elie Baup qui est dans le même cas... Ah! ah!

Sans etre méchant faut pas avoir fait mat sup pour lire le tableau.... on est le match 2, si on gagne a nancy on joue chez le vainqueur 1... on devient le match A, si on gagne le 1/4 (a Lyon ou a Paris), bah on voit bien que ya écrit A-B donc a la maison... enfin j'sais pas c un tablo suffit de le lire

(n'y voyez rien de prétentieux ou quoi ek ce soit B) )

Lien vers le commentaire
etes vous sûr qu'on se déplace à gerland en cas de suucès à nancy ?

merci

Organisation des 1/8ème de finale à la finale :

Les 8ème de finale réuniront les quatorze clubs (14) qualifiés à l'issue du tour précédent ainsi que les deux (2) clubs de Ligue 1 qualifiés directement en Ligue des Champions.

Un seul tirage au sort déterminera le tableau final de la Coupe de la Ligue (des 1/8ème de finale à la finale) ainsi que le lieu des rencontres à venir.

Les deux (2) clubs qualifiés directement en Ligue des Champions ainsi que les deux (2) clubs encore qualifiés à ce stade de la compétition et bénéficiant du meilleur classement en championnat de Ligue 1 la saison précédente seront désignés tête de série.

Ces quatre (4) têtes de série désignées seront réparties dans les quatre quarts du tableau final étant entendu que les têtes de série n° 1 et n°4 seront dans la même moitié de tableau (les têtes de série n°2 et n°3 se trouvant dans l'autre).

Dans chaque quart de tableau, il sera procédé à un tirage au sort intégral.

Lien vers le commentaire

Pour au moins arriver en demi, va falloir réaliser 2 exploits à l'extérieur. Déjà qu'on a joué le 16ème à Nantes, il faut qu'on aille jouer à Nancy et hypothétiquement à Lyon ou Paris. C'est vraiment n'importe quoi ce tirage au sort.

Ils auraient mieux fait de mettre Lyon Lille en finale comme ça on n'en parle plus!!

THIRIEZ T'AS COINCE TA MOUSTACHE DANS LA BRAGUETTE A AULAS!!

Lien vers le commentaire

j'aurais préféré OL-TFC DIRECT et la place du PSG, ça nous aurait ouvert le tableau avec des Matchs à domicile ensuite en cas d'exploit. le PSG a le meilleur tirage.

Lyon joue tout à domicile !? B) mieux vaut en rire ! :ninja:

Il faudra gagner contre NANCY, ensuite peut importe la défaite à Gerland car Lyon peut gagner la coupe et la cinquième place serait alors européènne et la sixième donnerait l' INTERTOTO.

Lien vers le commentaire

Je trouve complètement absurde d'avoir dispensé Lyon et Bordeaux de 1er tour.... ils ont les effectifs pour gérer ces matchs là....

Il aurait mieux valu exempter les deux clubs à la limite de la rélégation l'an dernier, qui ont des effectifs moins fournis.

Et ce système de tête de série.... on dirait la coupe d'Italie... comment donner encore plus d'argent aux plus gros et plus de chances de gagner, mode d'emploi....

Si on gagne cette coupe on l'aura bien mérité...

Lien vers le commentaire

Le seul côté positif de cette formule c'est qu'il y a de grosses chances qu'un gros club la gagne, éventuellement qualifié pour la C1 en fin de saison comme cela , ça libèrera la 5eme ou 6eme place du championnat pour l'UEFA; Marre de voir des daubes en coupe d'europe représentant la france les années précédentes issues de leur victoire en coupe de la ligue.

Par contre tirage pas facile, le carré le plus cool est celui avec le mans lens sochaux dijon.....le dernier carré est le plus relevé avec auxerre asse om et bordeaux....

Lien vers le commentaire
Le seul côté positif de cette formule c'est qu'il y a de grosses chances qu'un gros club la gagne, éventuellement qualifié pour la C1 en fin de saison comme cela , ça libèrera la 5eme ou 6eme place du championnat pour l'UEFA; Marre de voir des daubes en coupe d'europe représentant la france les années précédentes issues de leur victoire en coupe de la ligue.

B) c'est ce que je disais juste avant :ninja:

Lien vers le commentaire
Je le mets ici :

8mescdlbn3.jpg

moi ce que je remarque c'est que Lyon jouera tous ses matchs a domicile si il vont jusqu'en finale

alors que si on regarde les autres têtes de séries ca marche pas comme ca

exemple--> bordeaux premier match a l'extérieur et si il gagne quart de finale a la maison

pareil pour les autres de serie

Qui a dit Favoritisme et magouilles B)

Lien vers le commentaire
moi ce que je remarque c'est que Lyon jouera tous ses matchs a domicile si il vont jusqu'en finale

alors que si on regarde les autres têtes de séries ca marche pas comme ca

exemple--> bordeaux premier match a l'extérieur et si il gagne quart de finale a la maison

pareil pour les autres de serie

Qui a dit Favoritisme et magouilles B)

Lille va aussi jouer tous ses matchs à domicile si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire

il faudra attendre les demi-finales pour jouer au stadium et en plus jouer Lyon à Gerland avant. il faut lacher cette compèt , c clair, et se concentrer sur la coupe de france. Envoyons l'équipe B à NANCY

Lien vers le commentaire
Lyon a déjà été avantagé (comme Bordeaux mais pas Lille) en évitant le 1er tour.

attention messieurs de la ligue ca commence à se voir qu'aulas vous maitrise !! :huh:

Ce qui est choquant , c que Lyon joue tout à GERLAND, quelle honte , ils auraient pu tirer au sort le choix de l'équipe qui reçoit aussi, à partir des Quarts.

On mériterait de recevoir Lyon après NANCY ! mais non, on va encore se taper NANCY et LYON à l'extérieur ! :grin:B):ninja::lol:

ça revient à refiler 2 millions à LYON en plus, comme si ils avaient pas assez de fric comme ça ! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.