Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en tout cas les supps de Marseille craignent notre équipe et la respectent........

"C'est plus un ensemble qu'une somme d'individus. On ressent vraiment une impression de collectif à Toulouse. Mais bien sûr, le Téfécé possède de très bonnes individualités. Laurent Batlles, que personne n'a oublié à Marseille, se présente comme le maître à jouer de cette équipe. Il est généreux, altruiste, combatif... vraiment un super joueur, qui mouille le maillot. Emana est un trés bon récupérateur qui progresse saison après saison, un futur crack. Taider je ne sais pas trop où il en est honnêtement mais j'ai toujours admiré sa vista. Après les autres sont moins en vue mais tout aussi redoutables comme Elmander ou Dieuze. Le Téfécé peut aussi s'appuyer sur un trés bon gardien, Douchez. Et puis, la surprise de ce début de saison, le spectaculaire Fabinho qui peut renverser un match à lui tout seul." dixit un supp marseillais

:ninja:

Lien vers le commentaire

bien ... sans Franky la bas, c'est déjà bon pour nous ... désolé pour lui, je crois bien que la france entière l'adore... mais tant mieux pour nous qu'il ne soit pas sur le terrain !!!

comme d'hab je dirais, il va falloir un grand Douchez... il connait! Fabi et Elmander vont connaitre le vélodrome... ça va leur donner des ailes je l'espère! Il y a un coup à jouer de toute manière, comme à tous les matchs, et il faut partir avec cette état d'esprit! mis à par très certainement lyon (pour l'instant...), personne n'est imbattable ou intouchable... la victoire à lille et la révolte nantaise (éphémère?) le montrent bien! Une grosse équipe ne perd pas 2 fois de suite dit-on... pour Marseille nous verrons bien... tout dépendra aussi du match Uefa jeudi soir................................................. mais Aller le Tef!!!

Lien vers le commentaire
La triplette Maoulida,Niang,Pagis me fait rever.

Pas moi, pas du tout. ce sont de bons joueurs mais il faut pas pousser mémé dans les orties.

l'EDF en Allemagne me fait rêver perso, car là on touche vraiment le football de rêve.

Mansaré+Elmander+Fab me font bien tripper dans le collectif. je trouve que les actions à Lille sont vraiment hyper belles :grin: , j'adore.

Lien vers le commentaire
Toutes les années quasiment, on vous bat

Je te signale qu'on a recruté cette année, comparer au passé n'est pas très pertinent , et ne préfigure en rien le futur résultat du TFC au vélodrome. On verra bien, moi j'ai confiance en cette équipe du TFC qui a du potentiel offensif. Maintenant à Marseille, y a des grandes gueules, qui nous prennent pour des billes.

Que le meilleur gagne, et sans rancune :grin: même si l'OM l'emporte bien entendu. :ninja:

PS: je sais aussi qu'à Marseille, il y a beaucoup de gens cartésiens qui respectent tous les adversaires, donc je veux pas non plus généraliser ... L'OM part favori, mais on peut accrocher un Match Nul et je pense que BAUP va motiver les troupes pour la victoire. et si on perd , BRAVO l'OM.

Lien vers le commentaire

Déjà le match est dimanche et pas samedi.

Le dernier match du tef au vélodrome s'est soldé par un match nul. la dernière fois que l' OM est venu au stadium, ils n'ont pas été foutu de nous battre à 10 contre 11.

Maintenant on verra sur ce match, je pense qu'on est encore en dessous de l'OM. Mais sans Ribéry ça peut changer beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
C'est rigolo cette manière de censurer les messages qui ne vous plaisent pas. Dois-je en conclure que vous n'avez pas d'arguments?

Je n'insulte personne en disant que samedi l'OM va gagner. Sans deconner, qui à Marseille peut penser que le TFC va venir s'imposer ou faire match nul?

Toutes les années quasiment, on vous bat, que ce soit au Vélodrome ou chez vous, ou on est chez nous aussi tellement le nombre de supporters de l'OM dans votre stade est gigantesque

Cette année sera-t-elle différente? Et ben non

Samedi, on va prendre 3 points et puis c'est tout

Sur ce, bonne après-midi :ninja:

Je suis tout à fait d'accord sur le quasiment :grin:

C'est vrai que si on fait l'historique des Toulouse-Marseilles (et vice et versa), Marseille est largement devant au niveau des victoires.

Sauf que l'année dernière, on a pris 4 points sur 6 possibles contre vous en ne prenant aucun but.

Les circonstances (coupe d'europe + absence de Ribéry ) font que cette année, je pense que le TFC a une réelle chance de s'imposer au Vélodrome. Ne nous enterre pas trop vite :blush:

Bon match!

Lien vers le commentaire

C'est la première fois depuis que je suis la Ligue 1 que l'équipe de l'OM me plait et que je ne sens pas de haine vicérale à leur égard... Je crois même que je serais prêt à souhaiter qu'ils aillent loin en coupe d'Europe, tellement ils m'apparaissent sympathiques cette saison... Ca ne s'explique pas :grin:

Lien vers le commentaire
C'est rigolo cette manière de censurer les messages qui ne vous plaisent pas. Dois-je en conclure que vous n'avez pas d'arguments?

Je n'insulte personne en disant que samedi l'OM va gagner. Sans deconner, qui à Marseille peut penser que le TFC va venir s'imposer ou faire match nul?

Toutes les années quasiment, on vous bat, que ce soit au Vélodrome ou chez vous, ou on est chez nous aussi tellement le nombre de supporters de l'OM dans votre stade est gigantesque

Cette année sera-t-elle différente? Et ben non

Samedi, on va prendre 3 points et puis c'est tout

Sur ce, bonne après-midi :ninja:

Les posts ont été supprimés depuis, mais tu n'as pas compris le sens du " :grin: " ici sur le forum et t'es parti dans post un peu agressive. Voilà pourquoi le post a été supprimé, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que tu sois convaincu que l'OM gagnera dimanche, ce qui est tout à fait ton droit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.