Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est la première fois depuis que je suis la Ligue 1 que l'équipe de l'OM me plait et que je ne sens pas de haine vicérale à leur égard... Je crois même que je serais prêt à souhaiter qu'ils aillent loin en coupe d'Europe, tellement ils m'apparaissent sympathiques cette saison... Ca ne s'explique pas :confus:

Beh c'est déja fini dommage !

Lien vers le commentaire
Attention à un paramètre souvent décisif à Marseille : l'arbitrage. Mais sur ce point on n'y peut rien.

Ben je serai tenté de dire qu'on peut attaquer pour essayer de minimiser les risques d'un hypothètique très mauvais arbitrage en notre défaveur. Un arbitre ne peut rien siffler contre une équipe qui possède la balle, A MEDITER :thumb::confus:

Lien vers le commentaire

Thierry Roland et M6 cherchent clubs à commenter pour la fin de saison 2006-2007...........

De préférence un club jouant le haut de tableau,dans les divisions régionales des Bouches du Rhône........le club de l'Ajax de St Tropez s'est dit très intéressé,pour la diffusion du choc,de ce week end, contre le dynamo de Grasse.....(hé oui,pour attirer du monde,il faut bien améliorer le nom des clubs.)

Le club de St trop' étant en négociation avec Carlos pour le poste de gardien de but et David Guetta en animateur de jeu....

Bon je m'égare un peu,excusez moi mais ça fait du bien...... :ninja:

Lien vers le commentaire

Mlada Boleslav 4-2 OM : éliminés !

Jeudi 28 Septembre 2006 à 20h12

par TontonFlingueur

endant que dautres se rendent à lAllianz Arena, à Old Trafford ou au Camp Nou, lOlympique de Marseille se déplace dans des stades de quartier. 5000 places pour le stade de Mestsky et une honnête équipe de casseurs de jambes en face. Après un match aller difficile à domicile face des tchèques bien hargneux, lOM devra se racheter de son match raté contre le FC Nantes dimanche.

Conclusion:

LOlympique de Marseille est éliminé de la coupe de lUEFA par des joueurs connus de leur seule mère. Pas très glorieux. Albert Emon a certainement été un peu trop gourmand en alignant une équipe très offensive et en faisant des changements qui concernaient uniquement lattaque. Mais la défaite est-elle pour autant un drame ? Certainement pas. Cette épuisante compétition dont tout le monde se fout aurait à un moment ou un autre pénalisé le club qui na pas l' effectif (sauf en attaque) pour jouer sur tous les tableaux. Les objectifs sont désormais plus clairs mais lhorizon pas forcément dégagé.

Om Planete.

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

C'est peut être con à dire mais moi, je me demande vraiment si c'est une bonne chose que Ribery soit suspendu dimanche ...parce que depuis 2-3 matchs il est carrément à l'ouest le garçon !!... :ninja: :ninja: ...et du coup, le jeu (plus que médiocre...) de l'OM s'en ressent fortement !...y'a qu'à voir sur le match d'hier où il a été complètement fantomatique !!...

Lien vers le commentaire
C'est peut être con à dire mais moi, je me demande vraiment si c'est une bonne chose que Ribery soit suspendu dimanche ...parce que depuis 2-3 matchs il est carrément à l'ouest le garçon !!... :ninja: :ninja: ...et du coup, le jeu (plus que médiocre...) de l'OM s'en ressent fortement !...y'a qu'à voir sur le match d'hier où il a été complètement fantomatique !!...

Certe il est mauvais depuis quelque temps que je regarde sur C+,depuis Paris en fait!!

Mais quand il est sorti l'om a pris 3 buts :(

Lien vers le commentaire

oui pour l'om c'est un drame...

Foot - C3 - OM : Une élimination qui coûte cher

La sortie prématurée de l'Olympique de Marseille de la Coupe de l'UEFA ne fait pas les affaires du comptable du club. Eliminée dès le premier tour par les Tchèques du Mlada Boleslav (1-0, 2-4), l'OM se prive des recettes promises par M6, son diffuseur, et des primes de participation de l'UEFA. Une mauvaise affaire dans un contexte budgétaire déjà tendu : selon L'Equipe de vendredi, le déficit du club pour la saison 2005-2006 approcherait 10 millions d'euros.

En cas de qualification, le club était assuré de toucher 200 000 euros de droits de diffusion pour chacun des deux matches de poule disputés à domicile. Avant de percevoir, en cas de qualification, 450 000 euros pour un seizième de finale et 500 000 euros pour un huitième. De son côté, si l'OM avait accédé à la phase de poules, l'UEFA lui aurait versé quelque 70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul).

Ce manque à gagner ne va pas arranger les finances du club. Selon L'Equipe, le club olympien devrait annoncer en fin d'année un déficit au 30 juin 2006 comparable à celui de l'an dernier, à savoir proche de 10 millions d'euros (10,6 millions en 2005). Ce nouveau "trou" budgtéaire devrait être comblé une nouvelle fois par Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire du club, qui a englouti, au total, 180 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Papa Dreyfus comble les déficit chaque année sinon c'est la rétrogradation directe en L2......... 10 millions d'euros chaque année c'est énorme,on se demande encore comment Dreyfus peut soutenir ce club en ayant souvent été conspué et critiqué par les supporters de l'OM. Il y a gagné quoi dans l'histoire...juste une place de parking bien placée à côté du vélodrome

Lien vers le commentaire

soyez pas trop méchant avec nous dimanche s'il vous plaît

si on joue comme hier vous pourrez soigner votre goal average

ps: pour les soucis de déficit, on est passé haut la main ala DNCG sans les sousous de dreyfus l'an dernier, deplus posez vous la question, la personne qui a ecrit l'article est-elle journaliste ou comptable pour l'OM ?

bon match a vous

Lien vers le commentaire
soyez pas trop méchant avec nous dimanche s'il vous plaît

si on joue comme hier vous pourrez soigner votre goal average

ps: pour les soucis de déficit, on est passé haut la main ala DNCG sans les sousous de dreyfus l'an dernier, deplus posez vous la question, la personne qui a ecrit l'article est-elle journaliste ou comptable pour l'OM ?

bon match a vous

je vote ni l'un ni l'autre .. eh oui c'était un piège l'article a paru dans l'équipe :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait qu'ils fassent une crise alors qu'ils sont assurés meme en cas de défaite contre le TFC de rester 2eme de L1, et qu'en plus ils savent très bien qu'ils rencontrent pas une petite équipe en la personne du TFC, voir sur leurs sites de supporters ou ils sont très respectueux ave cle TFC...

par exemple:

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...d=11266&p=2

voir aussi page 3... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca m'étonnerait qu'ils fassent une crise alors qu'ils sont assurés meme en cas de défaite contre le TFC de rester 2eme de L1, et qu'en plus ils savent très bien qu'ils rencontrent pas une petite équipe en la personne du TFC, voir sur leurs sites de supporters ou ils sont très respectueux ave cle TFC...

par exemple:

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.p...d=11266&p=2

voir aussi page 3... :ninja:

sans leur manquer de respect, je ne pense pas que ce serait facile à vivre pour eux d'enchainner : une défaite chez le dernier (nantes), une élimination au 1er tour de l'uefa contre des inconnus et une défaite au vélodromme contre nous...c'est pour ça que je ne souhaite qu'une chose : qu'on enfonce le clou !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.