Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

sans leur manquer de respect, je ne pense pas que ce serait facile à vivre pour eux d'enchainner : une défaite chez le dernier (nantes), une élimination au 1er tour de l'uefa contre des inconnus et une défaite au vélodromme contre nous...c'est pour ça que je ne souhaite qu'une chose : qu'on enfonce le clou !

Pour moi ça serait tout simplement une jouissance pour montrer à tous ces idiots de pseudos supporters toulousiano-marseillais qu'il y a aussi un club à toulouse et qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie. :D

Si jamais on venait à taper l'OM au velodrome, je peux vous garantir que lundi tous les gens dont je parle (et ils y en a énormément à mon boulout) verront ce qu'on apelle faire le COQ, c'est à dire que je me la peterai grave toute la journée avec mon maillot rose pour tous les chambrer :ninja:

Sinon allez le TFC faites nous un grand match et surtout ne pas faire de fautes car avec l'OM les arbitres ont vite fait de siffler un pénalty ou de sortir un rouge. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi ça serait tout simplement une jouissance pour montrer à tous ces idiots de pseudos supporters toulousiano-marseillais

Bien dit, quelque part je me demande si c'est pas à cause de ce genre de gugus que j'aime pas trop l'OM. c vraiment la pire des situations de voir un TOULOUSAIN supporter l'OM, ça te fiche une sacrée claque dans la tronche et t'as envie d'arrêter de supporter le TFC. Après le Match TFC-OM (le match le plus critique) t'es soit abattu soit proche de la jubilation en train de te marrer en regardant ces TOULOUSIANO-MARSEILLAIS DE BASE pleurer toutes les larmes de leur corps pour un club lointain de 800 kms :ninja:

C'est peut être con à dire mais moi, je me demande vraiment si c'est une bonne chose que Ribery soit suspendu dimanche ...parce que depuis 2-3 matchs il est carrément à l'ouest le garçon !!... :D:wacko: ...et du coup, le jeu (plus que médiocre...) de l'OM s'en ressent fortement !...y'a qu'à voir sur le match d'hier où il a été complètement fantomatique !!...

Tu plaisantes ! Ribery a été en dessous de son rendement normal, c'est à dire bon mais pas exceptionnel. quand RIBERY est sorti, le jeu de l'OM n'était plus (AMEN). Donc à mon avis, c une une bonne chose que Ribery ne soit pas là pour cet OM-TFC. Il reste quand même de la percussion à l'OM avec des Niang et des Maoulida, des Nasri ...etc ... il reste de la technique avec Pagis. Derrière Zubar revient.

Bon, c un Match ouvert ou le TFC a sa chance si il a la rage de vaincre :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour moi ça serait tout simplement une jouissance pour montrer à tous ces idiots de pseudos supporters toulousiano-marseillais qu'il y a aussi un club à toulouse et qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie. :grin:

Si jamais on venait à taper l'OM au velodrome, je peux vous garantir que lundi tous les gens dont je parle (et ils y en a énormément à mon boulout) verront ce qu'on apelle faire le COQ, c'est à dire que je me la peterai grave toute la journée avec mon maillot rose pour tous les chambrer :ninja:

Sinon allez le TFC faites nous un grand match et surtout ne pas faire de fautes car avec l'OM les arbitres ont vite fait de siffler un pénalty ou de sortir un rouge. :D

Putain le rêve :ninja: Que ce que ce serait bon :wacko:

Lien vers le commentaire
Pour moi ça serait tout simplement une jouissance pour montrer à tous ces idiots de pseudos supporters toulousiano-marseillais qu'il y a aussi un club à toulouse et qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie. :lol2:

Si jamais on venait à taper l'OM au velodrome, je peux vous garantir que lundi tous les gens dont je parle (et ils y en a énormément à mon boulout) verront ce qu'on apelle faire le COQ, c'est à dire que je me la peterai grave toute la journée avec mon maillot rose pour tous les chambrer :ninja:

Sinon allez le TFC faites nous un grand match et surtout ne pas faire de fautes car avec l'OM les arbitres ont vite fait de siffler un pénalty ou de sortir un rouge. :grin:

:ninja::D:wacko: bien vu !!! allez le TFC !!! explose tout !!!

Lien vers le commentaire
Pour moi ça serait tout simplement une jouissance pour montrer à tous ces idiots de pseudos supporters toulousiano-marseillais qu'il y a aussi un club à toulouse et qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie. :grin:

Si jamais on venait à taper l'OM au velodrome, je peux vous garantir que lundi tous les gens dont je parle (et ils y en a énormément à mon boulout) verront ce qu'on apelle faire le COQ, c'est à dire que je me la peterai grave toute la journée avec mon maillot rose pour tous les chambrer :ninja:

Sinon allez le TFC faites nous un grand match et surtout ne pas faire de fautes car avec l'OM les arbitres ont vite fait de siffler un pénalty ou de sortir un rouge. :D

:ninja: +1000000000000000000000000000000... Marre de ses supporters Marseillais toulousains, qu'il dégage d'ici :wacko:

Lien vers le commentaire

en même temps marseille est le club le + aimé et le + détesté de france. il n'y a pas d'amateur de foot qui n'ai aucun ressentiment vis à vis de l'om. les gens croient et rêvent que des légendes redorent le blason marseillais, mais malheureusement pour eux, seuls des joueurs de passage allument la mèche et l'éteignent aussitot (drogba, ribéry qui ne va pas rester longtemps)

Lien vers le commentaire

Et y'aurait pas toute cette ferveur si en 1993 il avaient pas gagné cette coupe d'europe si proprement gagnée. Que les peres de ces pseudos supporters ne s'étaient pas mit a aimer c'téquipe.

Et ce public (les virages) que j'adore : pour les matchs basiques genre lorient, auxerre, monaco, etc...qui chante a moitié (à part le "aux armes" : seul chant que t'entends sur beaucoup de portables toulousains et francais j'imagine...

T'enleves cette coupe et ce public y'a plus personne.

Lien vers le commentaire
Et y'aurait pas toute cette ferveur si en 1993 il avaient pas gagné cette coupe d'europe si proprement gagnée. Que les peres de ces pseudos supporters ne s'étaient pas mit a aimer c'téquipe.

Et ce public (les virages) que j'adore : pour les matchs basiques genre lorient, auxerre, monaco, etc...qui chante a moitié (à part le "aux armes" : seul chant que t'entends sur beaucoup de portables toulousains et francais j'imagine...

T'enleves cette coupe et ce public y'a plus personne.

Ouais mais cette coupe ils l'ont ... :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: +1000000000000000000000000000000... Marre de ses supporters Marseillais toulousains, qu'il dégage d'ici :ninja:

j'espère qu'on va faire un grand match et remettre tout le monde a leur place parce que meme s'ils ont été champion d'europe depuis c'est loin d'etre un grand club ils ont rien fait d'extraordinaire l'om c'est le passé et le tfc l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Et y'aurait pas toute cette ferveur si en 1993 il avaient pas gagné cette coupe d'europe si proprement gagnée. Que les peres de ces pseudos supporters ne s'étaient pas mit a aimer c'téquipe.

Et ce public (les virages) que j'adore : pour les matchs basiques genre lorient, auxerre, monaco, etc...qui chante a moitié (à part le "aux armes" : seul chant que t'entends sur beaucoup de portables toulousains et francais j'imagine...

T'enleves cette coupe et ce public y'a plus personne.

c'est déjà pas mal, et si t'enlèves Marseille, il n'y a plus de club?

Enlever le palmares et les supporters t'as rien trouver d'autres?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.