Aller au contenu

Ribéry ...


al_thunder

Messages recommandés

Ce qui m'éclate c'est le beau-frère de Ribéry est lui aussi mis en examen.

J'espère que c'est pas le frère de la femme de Ribéry.

J'imagine le dialogue : " Allez Ziva Franck, on va bouillave la teupu, ça va te changer de ma soeuuuur"...

Lien vers le commentaire

Ce qui m'éclate c'est le beau-frère de Ribéry est lui aussi mis en examen.

J'espère que c'est pas le frère de la femme de Ribéry.

J'imagine le dialogue : " Allez Ziva Franck, on va bouillave la teupu, ça va te changer de ma soeuuuur"...

Mais c'est clair :grin: C'est tout de même énorme.

Pas loin de penser qu'il s'en bat les couilles :ninja: J'ai pu voir un article de lui avec une belle photo, dans le JDD, où il mange de la pastèque au bord de la piscine avec des potes à Marbella, en train de regarder un 1/4 de la coupe du monde. Il a resigné un contrat énorme au Bayern au printemps Francky...

Lien vers le commentaire
Zahia dévoile son week-end très coquin avec Ribéry !

22/07/2010 - 17 h 20

Voilà une affaire qui na de cesse débranler lunivers du football français. Depuis maintenant quelques mois, Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans la tourmente, les deux hommes auraient en effet apparemment eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée répondant au doux nom de Zahia. Mis en examen, les deux hommes sont plus que jamais pris dans lil du cyclone.

Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, jai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. Jai eu une relation sexuelle avec lui. Cétait à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) ma donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je taime Franck », ce que jai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que cétait Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait lamour. [...] Il ma laissé 700 en espèces. Ce nétait pas beaucoup, je ne mattendais pas à ça. Dailleurs, cest pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus linternational français.

Khaled Karouri

Putain c'est encore plus glauque! Je suis peut être trop puritain mais jamais oh grand jamais j'irai faire des partouze avec mon beau frère, peut être que je suis pas très famille?

Lien vers le commentaire

Putain c'est encore plus glauque! Je suis peut être trop puritain mais jamais oh grand jamais j'irai faire des partouze avec mon beau frère, peut être que je suis pas très famille?

Pareil.

Ma belle-soeur, par contre... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tout sur l'orgie surprise de Ribéry, son beau-frère et Zahia

Nouvelles révélations dans l'affaire de proxénétisme concernant Franck Ribéry ! Mis en examen avant-hier pour "sollicitation de prostituée mineure", le footballeur n'a pu empêcher France Soir de tout dévoiler du week-end très chaud qu'il a passé à Munich avec un ami baptisé Kamel, le frère de Wahiba Ribéry, et deux péripathéticiennes.

Ainsi apprend-on que Kamel a mis en contact la demoiselle et la star du ballon rond par téléphone, avant qu'ils ne s'envolent pour Munich en avril 2009. En Bavière, c'est dans une belle voiture noire que Ribéry et son beau-frère ont accueilli la jeune femme, accompàagnée par une comparse et par leur chaperon. Le groupe a dîné dans un restaurant avant de rejoindre l'hôtel Kempiski.

Là, tous les cinq se laissent aller à une orgie. "Tout le monde faisait l'amour !", a confié la prostituée. Et si Franck Ribéry ne connait pas le véritable âge de sa compagne d'un soir, il la paie personnellement avec 700 euros en espèces. Une somme misérable, selon la principale intéressée, qui aurait pu gagner bien plus en restant à Paris.

Le lendemain, le joueur a passé la journée avec son ami Kamel, avant de rejoindre les deux femmes au restaurant. "Après, nous sommes sortis par derrière car il y avait au moins une quarantaine de personnes devant le restaurant pour le prendre en photo. Nous sommes allés chez le préparateur physique du club avec les filles. On a fait à nouveau un truc à plusieurs", a raconté Kamel au juge !

Ainsi, Wahiba ne s'est pas seulement faite bafouer par son mari, mais aussi par son frère...

ladépeche :rolleyes:

Lien vers le commentaire

700 quel rapia !

:ninja:

Non mais cette histoire prend une tournure vraiment glauque, je ne sais pas si ce qui me choque le plus sont les faits ou le fait que cela soit étalé dans la presse en mode "secret story", ptèt bien les deux en fait.

Lien vers le commentaire

700€ quel rapia !

:ninja:

Non mais cette histoire prend une tournure vraiment glauque, je ne sais pas si ce qui me choque le plus sont les faits ou le fait que cela soit étalé dans la presse en mode "secret story", ptèt bien les deux en fait.

Il faudra hélas s'y habituer. C'est un des effets secondaires du net. Une certaine presse lui court après ou même le précède, pour continuer à exister. Ca pourrait avoir des effets dévastateurs.

Lien vers le commentaire

On va bientôt apprendre que le père de Wahiba faisait parti de la partouze aussi :ninja:

En tout cas cela me fend le cur pour sa femme quand même, cocu par son mari et son frère.

Cocu par son frère, y'a vraiment que dans le Nord que ça peut arriver.

Lien vers le commentaire

700 quel rapia !

:ninja:

Non mais cette histoire prend une tournure vraiment glauque, je ne sais pas si ce qui me choque le plus sont les faits ou le fait que cela soit étalé dans la presse en mode "secret story", ptèt bien les deux en fait.

la seule chose qui me gêne réellement c'est que les détails ne sortent que pour les sportifs .. apparement cette jeune demoiselle s'est tapée du mondain et de l'artistique mais ca aucun nom, aucun détail

c'est cette presse ciblée qui me dérange le plus: on sort ce qui nous arrange et pas l'info intégrale <_<

Lien vers le commentaire

la seule chose qui me gêne réellement c'est que les détails ne sortent que pour les sportifs .. apparement cette jeune demoiselle s'est tapée du mondain et de l'artistique mais ca aucun nom, aucun détail

c'est cette presse ciblée qui me dérange le plus: on sort ce qui nous arrange et pas l'info intégrale <_<

exact... Je me serais bien passé des détails perso. La seule chose qui aurait du être révélée c'est juste l'aspect prostitution d'une mineure.

Pour le reste, ça prouve que Franck Ribery et son beau-frère s'entendent super bien et ça c'est beau. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour le reste, ça prouve que Franck Ribery et son beau-frère s'entendent super bien et ça c'est beau. :ninja:

Bien vu Baker, tout le monde a tendance à soulever que le côté négatif, c'est quand même pas tous les joueurs qu'une personne s'entende aussi bien avec la belle famille -_-

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

http://fr.sports.yahoo.com/20072011/70/bundesliga-ribery-la-confiance-regne.html

Bundesliga - Ribéry, la confiance règne

mer, 20 juil 14:07:00 2011

"Je peux atteindre le même niveau que Messi", assure Franck Ribéry dans un entretien accordé à l'hebdomadaire allemand Sport Bild. Libéré de ses problèmes sportifs et extra-sportifs, débarrassé de Van Gaal, le Français espère retrouver son niveau de 2008 et vise le Ballon d'Or. Tout simplement.

Bundesliga - Ribéry, l'égal de Messi ?

L'optimisme est généralement de rigueur en cette période d'avant-saison. Franck Ribéry n'échappe pas à la règle. Débarrassé de ses blessures à répétition et de ses problèmes extra-sportifs, le Français croit à la renaissance. Et il ne fait pas dans la demi-mesure. "Maintenant que je vais être à nouveau à 100% de mes capacités et libéré dans ma tête, et qu'en plus j'ai une bonne relation avec mon entraîneur (...) je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude", assure l'international du Bayern Munich dans une interview accordée mercredi à Sport Bild. Dans sa ligne de mire, le Ballon d'Or qui a échoué dans les mains de l'Argentin en 2009 et 2010. "Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve", dit-il, ajoutant : "Je crois que j'ai une chance".

"Le Ballon d'Or ? J'ai une chance"

Un renouveau qui n'est pas étranger à l'arrivée de Jupp Heynckes, qui a pris les commandes du groupe début juillet. Libéré de ses relations tendues avec Louis van Gaal, Ribéry apprécie particulièrement l'écoute et la liberté que laisse le nouvel entraîneur aux joueurs sur le terrain. "C'est ce dont j'ai besoin. Je me sens à nouveau libre de montrer ce dont je suis capable. J'ose à nouveau essayer des dribbles difficiles ou tenter une passe dangereuse", affirme-t-il. "Pour la première fois depuis deux ans j'ai enfin pu faire la préparation d'avant-saison en entier. Pour la plupart des joueurs, la préparation est importante. Pour mon jeu, c'est tout simplement une catastrophe si je ne peux pas la faire correctement", explique-t-il encore

Après deux saisons gâchées par des blessures, Ribéry promet de revenir au niveau qui était le sien à son arrivée en 2007/2008. A cette époque, Manchester United et le Real Madrid se l'arrachaient. Et il osait déjà la comparaison avec Messi. "Nous avons un style de jeu similaire, on donne le rythme de notre équipe et on donne tout pour elle", expliquait l'ancien Marseillais au moment de recevoir son prix d'homme de l'année 2008 décerné par le magazine Kicker. Certes, Ribéry semble gonflé à bloc. Il s'est d'ailleurs montré très en jambes, en dépit d'une défaite 2 à 1 de Munich face à Hambourg, dans un match disputé en deux périodes de 30 minutes lors d'un tournoi de pré-saison à Mayence. Mais on demande encore à voir.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.