Aller au contenu

Ribéry ...


al_thunder

Messages recommandés

nan parce que le triple 6 pour sortir le premier canasson tu risques de l'attendre longtemps :wacko:

ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche :):ninja:

Lien vers le commentaire

ah wé.... bon ben on commence avec un dé pour sortir de l'enclos, on joue avec 4 dés pour faire le tour du bordel, et on revient avec un dé pour la pyramide...fastoche :):ninja:

Sinon on lance un dé et celui qui a le plus grand chiffre a gagné.

En cas d'égalité, on peut faire un deuxième lancer.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Étonnant. :ninja:

Ben oui que veux tu... A part l'episode de knysna, ms c'était loin d'etre le seul, apres je trouve que c'est un bon gars, toujours a deonner et faire des blagues, et ca me ressemble beaucoup! Certes il s'exprime mal, ms il a peut etre pas eu l'education d'autres. Je prefere lui qu'un laurent blanc qui parle certes bien, ms qui sourit jamais, coince du cul et qui a l'air tres imbu de sa personne...

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Ribé..qui?  Ribé.. où ?

 

Même s'il a un petit suisse à la place du cerveau, je trouve franchement pourri cette mentalité digne des pires proprios des pires tabloïds GB d'agir en fouille merde à ce point, de violer tout droit à la vie privée. En plus dans Closer il y a même pas de pin-up en page 3, c'est pour dire si c'est encore plus nul que le Sun :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.