Aller au contenu

Ribéry ...


al_thunder

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

:pompom:  :yaisse:

Ribéry n'aura donc eu qu'une seule sélection en EDF, face à l'Espagne en 2006. Merci pour tout Francky.

 

:mellow:

 

 

"Je veux me consacrer à ma famille"

:crylol:

 

N'empêche avec les retraites de Nasri et Ribery, ça va drôlement simplifier la vie du sélectionneur. Dommage qu'ils n'aient pas fait ça plus tôt d'ailleurs ...

 

:mellow:

 

 

vivement evra

 

:mellow:

 

 

Vivement Benzema :mellowrequest:

 

:mellow:

 

 

:mellow:

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

J'adore les mecs qui savent qu'ils ne seront plus appeler en EDF arretent leur carrière en bleu .... même avec l'âge ils gardent un putain d'ego quand même. Il n'aura jamais marqué les esprits avec le maillot bleu et doit être super vexé de la relative bonne coupe du monde de l'EDFet surtout pendant l'épreuve qui a parlé de Ribery....personne ou presque.

 

Moi aussi je vais mettre fin à la selection, Didier ne me selectionne plus c'est pas la peine, c'est trop tard. 

Lien vers le commentaire

J'adore les mecs qui savent qu'ils ne seront plus appeler en EDF arretent leur carrière en bleu .... même avec l'âge ils gardent un putain d'ego quand même. Il n'aura jamais marqué les esprits avec le maillot bleu et doit être super vexé de la relative bonne coupe du monde de l'EDFet surtout pendant l'épreuve qui a parlé de Ribery....personne ou presque.

 

Moi aussi je vais mettre fin à la selection, Didier ne me selectionne plus c'est pas la peine, c'est trop tard. 

autant ce genre d'analyse trouve à s'appliquer par exemple au cas Nasri, autant là je trouve ta réaction très exagérée.

Bien sûr qu'il a dû vivre avec difficulté sa non CDM 2014, d'autant qu'il avait quand même fait des étincelles en qualifications avec les bleus. C'était sans doute pour lui l'occasion de se "racheter" aux yeux du public français, d'arrêter enfin avec cette image détestable de 2010.

Il n'a sans doute pas envie d'entendre encore les mêmes choses pendant 2 ans de plus, même si le responsable blablablabla ...

Perso je pense qu'il pouvait apporter, à commencer en terme d'expérience et la facette de lui-même qu'il a montré depuis le début de l'ère de DD est très très nettement en progrès.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.