Aller au contenu

Ribéry ...


al_thunder

Messages recommandés

il y a une heure, arno31 a dit :

Sinon ça apporte réellement un truc au niveau gustatif (question sérieuse)?

https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or

 Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Celui qui paie 1200 euros pour ça? 🤔  

Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire -_- 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Proportionnellement, un mec au smic dépense 3x plus pour un mcdo. Alors finalement je pense que cette cote d'or est une super affaire -_- 

 

 Ce n'est pas comme ça qu'il faut résonner. Pour le même prix il pourrait faire plusieurs grands restaurants. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

tu veux dire que GG sonne creux ? :ninja: 

 Je ne sais pas trop si ses bourrelets et son gros bidon amplifiés par son goût immodéré pour les maxi-croques à la béchamel, favorisent une bonne acoustique ou pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Voilà. Parce qu'en raisonnant comme ça on peut dire qu'un paquet de clopes à 800 balles c'est une bonne affaire pour un footballeur.

tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette :smoke:  

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

tu serais surpris de connaitre le prix de certains étuis pour paquet de cigarette :smoke:  

 C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est vrai que maintenant que tu le dis, je te vois bien te la jouer comme un gros beauf vulgaire d'En Marche avec un cognac et un cigare dégueulasse dont l'odeur importune les rares personnes valables qui t'entouraient par mégarde.  

ben non encore raté, je n'ai jamais fini de ma vie, à part quelques cônes quand j'étais étudiant ;) 

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2019 à 02:27, FranckProvostIV a dit :

https://www.courrierinternational.com/article/2004/01/08/la-cuisine-en-or

 Visiblement non. Mais sa courtoise suffisance @elkjaer sera probablement d'un avis différent. Et dans le cas de kebab et McDo Ribéry, il doit suffire de bien cuire une belle pièce de viande pour lui faire croire aux vertus miraculeuses de cette préparation bling-bling.  

L'or en cuisine c'est l'ail :love:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.