Aller au contenu

TFC/Valenciennes


Sari

Messages recommandés

J'ai l'impression que ces évenements d'aujourd'hui relancent un peu le TFC, on voit un club vivant, qui prends des initiatives, ca fait plaisir, cela représente combien de personnes au balcon ?

en espérant que le sautres places partent vite aussi et qu'on fasse vraiment une grande ambiance pour le TFC !

Tout a fait d'accord

Par contre je ne sais pas ce que ca represente en nombre les balcons ;)

Lien vers le commentaire

En balcon ça doit pas dépasser 1000 places non ? peut-être 2000 ?

40766tk5.jpg

C'est déjà ça... Mais cela dit j'y suis allé une fois en balcons et je comprends pas pourquoi tout le monde se précipite dessus. On est un peu plus haut mais on voit aussi bien en honneur ;)

Lien vers le commentaire
Je suis en partie d'accord. Pour l'ambiance, tu as bien sur raison, mais le but, c'est surtout de relancer le public en en faisant venir le plus possible pour qu'il reviennent et ensuite mette l'ambiance.

Le but de cette promo, c'est reremplir le stade avant tout, même si c'est vrai que niveau ambiance ca risque d'être difficile à gérer.

Le but de cette promo, c'est avant tout de se faire un peu d'argent en tentant de fidéliser une clientèle qui ne le serait pas ou je ne sais quelle autre opération marketing...

Arrêtez de croire que Sadran est un bisounours et qu'il veut voir de l'ambiance au stadium ou faire en sorte que tu vois mieux ton match par pure bonté d'âme... ;)

Lien vers le commentaire

En balcon, ça doit faire autour de 4000 places. Sinon, pour l'ambiance, les rares fois où j'ai été en balcon, j'ai trouvé qu'elle était meilleure qu'en quart de virage ou en tribunes d'honneur. Et oui, de vrais supporters dans ce coin, ça existe ! Ils ont pas tous 15 ans, ça c'est sur ! Et le confort est sans commune mesure, puisqu'on peut étendre les jambes normalement.

Lien vers le commentaire

jsuis allé chercher une place ( et oui je peux aller voir un match enfin <_< ) et il restait pas beaucoup de places en honneur sud d'apres ce que j'ai vu...

Pour ma part, c'est une place en virage Est quel que soit le prix dès que je peux venir je viens en virage plutot que de m'asseoir dans mon siege a rien faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Petit article paru sur foot365 pr souligner cette promo :rolleyes:

Bon coup de pub :blush:

Par contre sur ce même site, il y a un sondage avec Toulouse aurait il du prendre Barthez, c'est moins bien <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les premières réponses ne laissent que peu de doutes sur le résultat de ce sondage :

comment a-t-on pu laisser passer l'opportunité Barthez?

Lien vers le commentaire
Les premières réponses ne laissent que peu de doutes sur le résultat de ce sondage :

comment a-t-on pu laisser passer l'opportunité Barthez?

Si tu suis attentivement le tfc depuis le debut de la saison tu devrai quand meme avoir compris pourquoi on a laissé filé cette occasion...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous êtes 7267 à avoir répondu à la question : « Toulouse aurait-il dû engager Barthez ? »

55,9% d'entre vous ont répondu positivement estimant que malgré ses 35 ans le Divin chauve pouvait rendre service au Téfécé.

Lien vers le commentaire
Vous êtes 7267 à avoir répondu à la question : « Toulouse aurait-il dû engager Barthez ? »

55,9% d'entre vous ont répondu positivement estimant que malgré ses 35 ans le Divin chauve pouvait rendre service au Téfécé.

D'un, le peu d'écart montre bien que la réponse n'est pas si evidente

De deux, le fait que ce soit ouvert a toute la france montre que ce sondage n'est pas franchement significatif... parce qu'en repondant a la question, je suis pas sur que tout le monde ait eu l'avenir du TFC en tete

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.