Aller au contenu

Métro Ligne B


allezlespitchouns

Messages recommandés

ça ne sert à rien de mettre une station de métro au stadium, un match tous les 15 jours pour le TFC, et tous les 3 mois pour le ST :ninja:

Je pense qu'il y a des zones plus prioritaires, et puis "un petit crochet" comme j'ai pu le lire plus haut aurait couté quelques euros de trop. On ne doit pas comparé le centre ville et l'ile du Ramier :ninja:

Lien vers le commentaire
T'as raison, Meetic © c'est bien :shock::ninja:

Mais Ah! ah! quoi :ninja:

ça ne sert à rien de mettre une station de métro au stadium, un match tous les 15 jours pour le TFC, et tous les 3 mois pour le ST :angry:

Je pense qu'il y a des zones plus prioritaires, et puis "un petit crochet" comme j'ai pu le lire plus haut aurait couté quelques euros de trop. On ne doit pas comparé le centre ville et l'ile du Ramier :thumb:

*je suis trop con*! :ninja:

Lien vers le commentaire

Il n'est pas exclu que la ligne E du tramway, actuellement à l'étude, soit prolongée en direction du Pont des Demoiselles, ce qui ferait un tram sur le pont Garigliano. Mais ça ne sera pas pour demain matin. Peut-être même que d'ici là, le TFC jouera ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
ça va 1 km! :thumb:

J'en fais souvent 3 km à pieds pour aller au Stadium, ça fait du bien de marcher et puis tu discutes avec des gens qui vont également au match! :unsure:

+1 ! au moins on comprend les joueurs qui des fois sont fatigués après 10 kms de courses ;)

Et puis ça changera rien pour la difficulté à se garer en voiture ça ! non ?

Lien vers le commentaire
+1 ! au moins on comprend les joueurs qui des fois sont fatigués après 10 kms de courses ;)

Et puis ça changera rien pour la difficulté à se garer en voiture ça ! non ?

si pêtre .. les gens venant de l'ouest prendront le métro a ramonville au lieu de rentrer en ville se garer difficilement ..

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
si pêtre .. les gens venant de l'ouest prendront le métro a ramonville au lieu de rentrer en ville se garer difficilement ..

ptêt moi je pourrais me garer vers Rangueil, ça dépend du prix du billet de métro.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il y a un siècle, l'Ile du Ramier était desservie par un train qui déposait les gens à proximité de l'endroit où se trouve le Stadium...

traing.jpg

Comme quoi, c'était mieux avant.

fetesg.jpg

Et ça avait l'air cool.

parg.jpg

Et pas de bordures de trottoir de 50 centimètrès de haut sur les ponts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.