Aller au contenu

Toulouse sur Joao Carlos Chaves


immunityx

Messages recommandés

Lu sur Foot Mercato

Toulouse : un il sur Joao Carlos Chaves

06/10/2006 - 22 h 58 - Seb_nonda

Annoncé comme possible renfort de Bordeaux ou encore Lens lors du dernier mercato estival, lexcellent défenseur brésilien de Lokeren Joao Carlos Chaves agé de 24 ans serait désormais sur les tablettes de Toulouse. Doté dun potentiel intéressant il pourrait rejoindre la ville rose dès le mercato hivernal

Bizzare d'autant plus que l'on a fait jouer un autre brésilien ce soir, à moins que l'essai n'ai pas été concluant :shock: Si quelqu'un à des informations sur la prestation de Moises contre Osasuna ( il a fait 45 minutes )...

Lien vers le commentaire

c'est un peu (beaucoup) hors sujet, mais un autre joueur est disponible depuis aujourd'hui. Ce n'est pas un défenseur mais ....

Article : football.frFootball Espagne: La Corogne: Acuna licencié

07/10/2006 - 11:54

L'affaire Vikash Dhorasoo en France n'est pas un cas isolé. En Espagne, on apprend que le Deportivo La Corogne vient de licencier son milieu de terrain paraguayen "Toro" Acuna, âgé de 30 ans. Motif : "incapacité du joueur à évoluer en première division". Acuna, qui a participé à trois phases finales de Coupe du monde et qui approche des 100 sélections a prit cela avec philospohie. "Je dois être le premier incapable à avoir joué trois Mondiaux" a-t-il ainsi déclaré.

Lien vers le commentaire
Je vois ma taupe ce soir sa tombe bien :ninja:

Entre deux tournée je vais lui tirer les verres du nez à défaut de la pression :grin: ( ça doit faire mal )

"entre deux tournée",pour le moment, tu es crédible :grin: , maintenant le ..."à défaut de la pression", tu veux faire croire à qui que tu irais de ton plein grè dans un endroit en manque de bière? :grin::ninja:

bonne soirée, et bonjour à "la taupe" :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.