Aller au contenu

Un défenseur brésilien à l'essai


SUM31

Messages recommandés

Article : Site off Groupe de départ Osasuna/TFC

Voici le groupe de départ pour le match amical de ce vendredi après-midi en Espagne

Dominique ARRIBAGE

Pantxi SIRIEIX

Jean-Louis AKPA AKPRO

Anthony ROBIC

FABINHO

Jérémy MATHIEU

Nabil TAIDER

Bryan BERGOUGNOUX

Alexandre BONNET

Laurent BATLLES

Nicolas DOUCHEZ

Mohamed Fofana

Xavier Pentecôte

Moises PINHEIRO (défenseur brésilien à l'essai)

Francileudo SANTOS

Kévin CONSTANT

Nicolas DIEUZE

Benoît BENVEGNU

Lien vers le commentaire
Le défenseur central Moises, 26 ans, qui était en fin de contrat avec le club brésilien de Cruzeiro, avait signé en juin pour deux ans avec le Sporting. Quelque semaines plus tard, le joueur a écopé d'une suspension de quatre mois à la suite d'un litige avec le club russe du Krylia Sovetov.

D'après la presse portugaise, le Sporting n'a pas apprécié le fait de ne pas avoir été informé de ce litige lors de la négociation du contrat avec le joueur, qui risquait de l'empêcher de jouer.

Je suis pas certain que notre effectif ait besoin d'un mec à embrouilles ... ;)

Sinon, autant recruté Dhorasoo tant qu'on n'y est ! Mais apparemment, ce dernier a déjà planté le thermomètre en Angleterre ... Ouf !

Lien vers le commentaire

Pour ceux a qui le portuguai manquiait :unsure: cherche un traducteur ;)

O Sporting apresentou na quarta-feira o defesa-central Moisés Moura Pinheiro. O jogador, que fará 27 anos no próximo mês, actuou na última temporada no Cruzeiro EC, do Brasil, e assinou contrato por dois anos com os leões.

"Preparado"

Este é um dos dias mais felizes da minha vida. O Sporting é um grande clube, com muita tradição, e que luta para conquistar títulos. Estou preparado para este grande passo. Tive propostas de outros clubes, entre os quais um europeu, mas achei que o melhor para a minha carreira era o Sporting, pois é um clube que dá muita visibilidade aos jogadores, disse o novo camisola 3 da formação de Paulo Bento.

Aventura russa

Na terra natal, além da equipa de Belo Horizonte, Moisés, o segundo reforço para a nova temporada depois da contratação do médio sueco Pontus Farnerud, jogou também no EC Vitória e Paraná Clube. O novo central dos sportinguistas, que chega a Alvalade a custo zero, transferiu-se em 2002 para os russos do FC Spartak Moskva, tendo participado em cinco jogos da fase de grupos da edição 2002/03 da UEFA Champions League. Antes de regressar ao Brasil, em 2004, passou ainda pelo FC Krylya Sovetov Samara.

Todos os direitos reservados.

Lien vers le commentaire
C'est quoi exactement cette embrouille avec le club russe?

Et puis si ça l'empêche de pouvoir jouer au Portugal, pourquoi pourrait-il jouer chez nous (à moins que ça ne soit limité aux coupes d'Europe) ?

Ouais ! Ca sent le plan de merde ce type ...

Lien vers le commentaire
Tout simplement car il a ecopé de 4mois de suspension et le sporting portugal ne voulait pas attendre autant de temps. Par contre reste a savoir ce qu'il a fait ???

Il a quand même du faire quelque chose de sérieux pour écoper de 4 mois de suspension internationale! :yay:B)

Et puis je savais pas qu'on pouvait jouer des matches amicaux même en étant suspendu.

Et puis évidemment, aucune info sur le site off' :unsure: (ni même sur leur forum ;) )

Même pas engagé, déjà critiqué :thumb:

On critique pas le joueur mais plutôt le téf sur son manque de transparence quant à son arrivée au téf, c'est tout. Nos réactions sont certainement dues à l'épisode Dalmat: il a prouvé que ça sert rien de recruter un bon joueur si il ne vient que pour foutre la merde!

J'espère que ce joueur n'apportera que des bonnes choses au club, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Je suis pas certain que notre effectif ait besoin d'un mec à embrouilles ... ;)

Sinon, autant recruté Dhorasoo tant qu'on n'y est ! Mais apparemment, ce dernier a déjà planté le thermomètre en Angleterre ... Ouf !

Litige contractuel, un peu comme il était arrivé à Dmitri Sytchev lors de son arrivée à Marseille, ca n'en fait pas un fouteur de merde :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est vrai ! Comme Dalmat, Anelka, Dhorasoo ... Mais je ne demande qu'avoir tord .... ;)

Ah bon ils ont eu des litiges contractuels eux ? moi a part Sytchev et Clerc je n'en connais pas d'autres. Ca arrive de se tromper dans les lois et de signer un pré contrat avec un club avant de changer d'avis, ca veut pas dire que tu es un con, juste que tu es mal renseigné ou mal conseillé.

Lien vers le commentaire
Pour ceux a qui le portuguai manquiait :thumb: cherche un traducteur ;)

O Sporting apresentou na quarta-feira o defesa-central Moisés Moura Pinheiro. O jogador, que fará 27 anos no próximo mês, actuou na última temporada no Cruzeiro EC, do Brasil, e assinou contrato por dois anos com os leões.

"Preparado"

Este é um dos dias mais felizes da minha vida. O Sporting é um grande clube, com muita tradição, e que luta para conquistar títulos. Estou preparado para este grande passo. Tive propostas de outros clubes, entre os quais um europeu, mas achei que o melhor para a minha carreira era o Sporting, pois é um clube que dá muita visibilidade aos jogadores, disse o novo camisola 3 da formação de Paulo Bento.

Aventura russa

Na terra natal, além da equipa de Belo Horizonte, Moisés, o segundo reforço para a nova temporada depois da contratação do médio sueco Pontus Farnerud, jogou também no EC Vitória e Paraná Clube. O novo central dos sportinguistas, que chega a Alvalade a custo zero, transferiu-se em 2002 para os russos do FC Spartak Moskva, tendo participado em cinco jogos da fase de grupos da edição 2002/03 da UEFA Champions League. Antes de regressar ao Brasil, em 2004, passou ainda pelo FC Krylya Sovetov Samara.

Todos os direitos reservados.

allez, j'y vais B)

Le Sporting a présenté mercredi le défenseur Moisés Maure Sapin (hehehe :yay: ). Le joueur, qui fera 27 ans le mois prochain, a joue la dernière saison à la Croisière EC, du Brésil, et a signé un contrat de deux ans avec les "lions".

"Préparé"

"C'est un des plus beaux jours de ma vie. Le Sporting est un grand club, avec beaucoup de tradition, et qui combat pour conquérir des titres. Je suis préparé pour cette grande étape. J'ai ete proposé a d'autres clubs, parmi lesquels un Européen, mais j'ai trouvé que le meilleur pour ma carrière est le Sporting, donc qui est un club qui donne beaucoup de visibilité aux joueurs ", a dit la nouvelle recrue 3 de la formation de Paulo Bénir.

Aventure en Russie.

De sa terre natale, outre l'équipe de Belo Horizonte, de Moisés, le second renfort pour la nouvelle saison après le contrat signe par le milieu Suédois Pontus Farnerud, a joué aussi au EC Vitória et au Paraná Club. Le nouveau joueur des sportinguistas, qui arrive à Alvalade pour 0 euros, est transféré en 2002 pour les Russes de FC Spartak Moskva, et a participé a cinq phases des groupes UEFA de l'édition 2002/03. Il est retourne au Brésil, en 2004, et est passé encore par FC Krylya Sovetov Samara. Tous les droits réservés.

A peu pres hein :unsure:

Lien vers le commentaire

il est brésilien lui ? :blush:

concernant l'affaire, moi perso je comprends le joueur, non mais francheent, quel bresilien rèverait de jouer dans un club de seconde zone russe ?? il a peut etre fait les frais d'un agent peu scrupuleux, qui l'a mal conseillé.... euh, en tout cas ca ne peut pas etre comme pour Clerc qui n'a pris qu'un seul match hein ?? non... ca ne se peux pas, Aulas ne serait pas influent a ce point? hein? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.