Aller au contenu

Encore un manque de respect pour les abonnés


daveduga

Messages recommandés

je préfère 1000 fois être en Virage Est dans le kop plutôt qu'au milieu de beaufs raleurs en Honneur :(

;) il vaut mieux en rire !!!

moi je préfère 1 000 000 fois être en Honneur plutot qu'en virage avec tous ces jeunes tordus, qui en plus chantent "mals" ... :ninja:

Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que cela se fait. Pourquoi pas ne pas faire une opération spéciale, style une place abonné = une place offerte en complément des 5 dans tout le stadium...

Lien vers le commentaire
:( il vaut mieux en rire !!!

moi je préfère 1 000 000 fois être en Honneur plutot qu'en virage avec tous ces jeunes tordus, qui en plus chantent "mals" ... :ninja:

Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que cela se fait. Pourquoi pas ne pas faire une opération spéciale, style une place abonné = une place offerte en complément des 5€ dans tout le stadium...

Heu moi je suis d'accord avec Sebdu31... à part le balcon, ou c'est vraiment confortable et ou y'a pas trop de gros lourds, y'a rien de plus agréable que le virage!

On compense la perte partielle de visibilité par l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Je trouve qu'une nouvelle fois les dirigeants du TFC font montre d'un manque évident de respect pour ses abonnés.

En effet, c'est avec stupéfaction que j'ai appris que les places du match TFC / Valenciennes sont à 5 das tout le stade. Ce qui signifie que les abonnés en virage (la majorité) qui paient leur place près de 10 payent plus cher en étant abonnés que simple supporters touristes ou de circonstance.

Ce n'est pas la première fois que le prix des places est plus cher pour les abonnés.

Pourquoi le TFC ne propose t'il pas à ses abonnées des place en tribune pour ce match, ce qui pourrai compenser son manque de respect vis à vis de nous abonnés.

Ne nous plaignons pas que le nb d'abonnés au TFC soitn des plus faible de ligue. Avec les dirigeants que nous avons, on comprend mieux.

nombrilisme quand tu nous tiens :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.