Aller au contenu

[Histoire du TFC] Joueurs d'hier et d'aujourd'hui


Nickoloh

Messages recommandés

Personne ne cite Nemecek ? :ninja:

La classe ce type sur un terrain et en dehors. :o

-DOMERGUE

-LOPEZ

-TARANTINI

-STOPYRA

-MARCICO

-DURAND

-PASSI

-ESPANOL

-DESPEYROUX

-PAVON

-NEMECEK

-MOREAU

-REVAULT

:ninja::lol2:

EugeneDadi.gif

Eugennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee daddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

;)

Lien vers le commentaire

Nicolas Bastère! Grand espoir huuuuum

C'est Mickael "locomotive" Serrault, et non mobilette, si ma mémoire est bonne.

Ernest Mtawali qui avait réussit une première saison plus qu'honorable

Fred Patouillard pour sa simplicité en dehors du terrain

Aurélien Mazel et sa célèbre mazélade

Lien vers le commentaire

Ouais bon là ça devient carrément n'importe quoi ce topic !... :ninja: tant que vous y êtes ajoutez Paviot et Manach !!...ça partait plutôt bien avec Marcico, Revault, Passi...mais si tout le monde se met à citer n'importe quel joueur ayant porté le maillot du Tef, la liste va être encore longue et ça correspond plus à rien du tout !!...

Lien vers le commentaire
PS: J'ai une anecdote génial sur Laurent Sachy !! je me souviens d'un match à Perpignan à l'époque où ils étaient encore en D2 avec Escayol, Chanlot etc .. Il a réussi à créer une bagarre générale sur lui (pour un propos déplacé sur Chanlot apparemment) et je voyais 8-9 perpignanais lui courir après pour le taper .. mais mdrr !! Sinon il a été expulsé à la suite de cette action avec Escayol (qui avait réussi à lui en coller une, meme si Sachy était pas fainéant de ce coté là Ah! ah!) !!

on gagne le match à la 92e (0-1) grâce à un but de Michael "mobilette" Serraut !!!

Super Souvenir

J'y étais. Match en semaine au stade Gilbert Brutus de Perpignan. Les supporters catalans nous ont traités de tous les noms à la sortie de ce match. On s'était pas éternisés en ville ce soir là :ninja:

Lien vers le commentaire
je me rappelle qu'il avait également cogné un mec non handicapé qui avait pris la place d'une personne handicapée sur un parking.

Excellent, j'espère qu'il a tous les droits pour piquer la place maintenant... ;)

EugeneDadi.gif

Eugennnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee daddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:ninja:

J'ai son maillot.... :(

Lien vers le commentaire
Et puis, que de fatigues évitées avec une mobylette ! Tiens ça me rappelle que dans ma liste j'ai oublié Brych et Redin, le duo magique.

T'es pas obligé de faire que des hommages posthumes :ninja:

Sinon sérieusement, Nemecek, quand j'étais gosse, il m'a marqué autant que le grand Jurgen du côté du Rocher... ;)

J'ai encore le souvenir d'une fois, ou en tant que ramasseur de balle, il m'avait offert son maillot, à la suite d'un TFC Strasbourg (1 à 1 si je me souviens bien).

Mon seul "trophée" à ce jour avec le short de Marcel Dib :(

Lien vers le commentaire

Taborda :ninja:

Il y a un joueur qui m'a vraiment impressionné au TFC (même si je n'avais pas l'occasion de voir tous les matchs) et j'avais été surpris qu'on ne le garde pas alors qu'il avait une réelle présence offensive.

Par contre faut me rappeller son nom s'il vous plaît... il était international africain, je crois qu'il avait joué à Lens et est arrivé assez tard au TFC.

Sinon pour leur 'influence' je pense que ceux qui ressortent et qui marquent chaque génération sont :

Marcico, Moreau, Nemecek, Revault et Moreira

Lien vers le commentaire
Ouais bon là ça devient carrément n'importe quoi ce topic !... :ninja: tant que vous y êtes ajoutez Paviot et Manach !!...ça partait plutôt bien avec Marcico, Revault, Passi...mais si tout le monde se met à citer n'importe quel joueur ayant porté le maillot du Tef, la liste va être encore longue et ça correspond plus à rien du tout !!...

tout a fait d'accord.Le souvenir des meilleurs joueurs du tef c'est une bonne idée. On devrait faire un vote style ballon d'or. Chacun devrait donner les 5 joueurs les plus importants du tef de tout les temps le premier marquerait cinq point le second quatre et ainsi de suite.

Mon vote

1 MARCICO

2 REVAULT

3 DOMERGUE

4 STOPYRA

5 BONILLA

Lien vers le commentaire
tout a fait d'accord.Le souvenir des meilleurs joueurs du tef c'est une bonne idée. On devrait faire un vote style ballon d'or. Chacun devrait donner les 5 joueurs les plus importants du tef de tout les temps le premier marquerait cinq point le second quatre et ainsi de suite.

Mon vote

1 MARCICO

2 REVAULT

3 DOMERGUE

4 STOPYRA

5 BONILLA

je suis... il faut organiser un vote on met une liste d'une trentaine de joueurs (que je choisis car sans prétention je suis celui, ici, qui dit le moins de conneries :ninja: ) et on fait un vote! allez les admins au boulot!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.