Aller au contenu

[Histoire du TFC] Joueurs d'hier et d'aujourd'hui


Nickoloh

Messages recommandés

Taborda :ninja:

Il y a un joueur qui m'a vraiment impressionné au TFC (même si je n'avais pas l'occasion de voir tous les matchs) et j'avais été surpris qu'on ne le garde pas alors qu'il avait une réelle présence offensive.

Par contre faut me rappeller son nom s'il vous plaît... il était international africain, je crois qu'il avait joué à Lens et est arrivé assez tard au TFC.

carrement d'accord avec toi pour tabora, j'adorais ce type

pour le lensois, il y avait sankharé et meride à une epoque qui sont arrivé assez tard au tef, je sais pas si c'est l'un d'eux ....

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est Beto qui a le plus marqué le club. Et de loin. C'était la très-très grande classe. Un des meilleurs joueurs de notre championnat à l'époque. Et en plus il avait ce "on ne sait quoi" de plus que les autres très bons joueurs, je crois que ça s'appelle l'élégance. Il n'a pas marqué l'histoire qu'à Toulouse durant son règne ici, mais bien les tous les amateurs de beau football de France. Toutes les interventions dans les médias à son sujet sont des plus flatteuses (Roustan, Di Meco, Battenay, Huard et bien des consultants qui l'ont cotoyé, France Foot, l'Equipe...). Même les Cahiers du football (que j'aime beaucoup) adeptes du beau jeu et du fracassage des maçons, ont toujours eu des mots admiratifs et respectueux envers le grand Marcico.

Pour couronner le tout, il a aussi marqué l'histoire de Boca, où il remporte le championnat dès son arrivée en provenance de chez nous et finit dans les meilleurs buteurs, alors que Boca ne gagnait plus rien depuis plusieurs années. Là bas aussi, il est adoré dans tout le pays, il suffit de demander à tout argentin de plus de 20 ans s'il connait Beto Marcico ... j'en ai toujours été surpris.

Enfin, voilou y'en de quoi en écrire des pages et des pages ...

Pour les suivants, il s'agit peut-être plus de subjectivité pour vraiment les classer. Mais en vrac je dirai Despeyroux, Prunier, Moreau, Océano, Revault, Nemecek, Fauré, Tarantini, G. Passi, Durand, Rossi, Petrovic, Bonilla, Bergeroo ...

Lien vers le commentaire
Joël TIEHI ?

exact ! merci !

Il était pas impressionnant lui ?? à chaque fois que je le voyais il transpersait les défenses !

Bernard Ferrer un joueur qui m'avait marqué a l'époque thumb_yello.gif

Ca me rappelle un TFC-PSG où il avait inscrit un coup franc nous donnant la victoire, c'était sur c+.

Lien vers le commentaire
je suis... il faut organiser un vote on met une liste d'une trentaine de joueurs (que je choisis car sans prétention je suis celui, ici, qui dit le moins de conneries :ninja: ) et on fait un vote! allez les admins au boulot!!!

Propose une liste de 20 joueurs et le sondage sera peut-être ajouté...

Lien vers le commentaire
je propose :
  • Marcico
  • Revault
  • Stopyra
  • Petrovic
  • Nemecek
  • Barthez
  • Bergeroo
  • Balde
  • Prunier
  • Lievre
  • Tarantini
  • Faure
  • Eduardo
  • Ferrer

le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec)

désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là !

Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer !

Lien vers le commentaire
le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec)

désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là !

Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer !

Ah ! Merci !

Lien vers le commentaire
le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec)

désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là !

Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer !

C'est une proposition mais bon sans Eduardo le maintien n'aurait pas été acquis, sans Faure on serait peut etre jamais remonté donc pour moi ces joueurs ont compté pour le club

Lien vers le commentaire

La liste pour le futur vote (àvous de rajouter des noms)

MARCICO

REVAULT

PRUNIER

MOREAU

G.PASSI

DESPEYROUX

BARTHEZ

DEBEVE

DOMERGUE

STOPYRA

BERGEROO

BARTHEZ

MOREAU

MOREIRA

TARANTINI

BALMONT

DELPECH

DURAND

KHIDIATOULINE

DEMOL

OCEANO

CALDERARO

BONILLA

CANDELA

PAVON

ROCHETEAU

TIEHI

DESPEYROUX

ARRIBAGE

Batlles

SEBWE

FAURE

Lien vers le commentaire
La liste pour le futur vote (àvous de rajouter des noms)

MARCICO

REVAULT

PRUNIER

MOREAU

G.PASSI

DESPEYROUX

BARTHEZ

DEBEVE

DOMERGUE

STOPYRA

BERGEROO

BARTHEZ

MOREAU

MOREIRA

TARANTINI

BALMONT

DELPECH

DURAND

KHIDIATOULINE

DEMOL

OCEANO

CALDERARO

BONILLA

CANDELA

PAVON

ROCHETEAU

TIEHI

DESPEYROUX

ARRIBAGE

Batlles

SEBWE

FAURE

LOPEZ

PINTENAT

LUCIEN FAVRE

FERRATGE

FERRER

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.