Aller au contenu

[Histoire du TFC] Joueurs d'hier et d'aujourd'hui


Nickoloh

Messages recommandés

Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités :ninja: , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable.

et trés gentil et disponible en plus. Un joueur comme lui n'a plus d'avenir malheureusement, son nom est tellement difficile à écrire sur un forum :lol:

Par contre, je ne me souvenais pas qu'il avait était chômeur puisqu'il avait jouait à Laval la saison avant de venir chez nous. Il a sans doute était en fin de contrat non reconduit mais pas longtemps.

Il y a deux ans il était à Bayonne.

strzelczak96.JPG

Lien vers le commentaire
Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités :thumb: , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable.

pareil! la grande époque où on récupéprait les chomeurs, belle surprise. Sa régularité lui a permis de rebondir dans d'autres clubs par la suite (Amiens?)

Lien vers le commentaire
Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités :wacko: , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable.

dans le meme esprit y avait ronan salaün :thumb:

casini, lestage, lopez, lacombe

et paillard,debeve,assadourian

on devrait faire des votes par poste , on commence par les gardiens:

prenons 3 jours pour faire une préliste puis on fera un sondage, les modos retenant les noms les plus importants pour le sondage.

La semaine prochaine on fera les defenseurs, puis les milieux la semaine d'apres et enfin les attaquants e entraineurs les semaines suivantes.

A la fin et apres tout ces sondages on aura notre equipe de tous les temps.

Comme on a des ages differents pour les anciens il faudra donner des details sur les joueurs cités et en quoi ils participerent a l'aventure du tfc.

Voila donc jusqua jeudi soir on repertorie tous les gardiens du tfc puis vendredi matin les admins(s'ils le veulent bien) lance le sondage meilleur gardien du tfc, ainsi on selectionnera le top 3 gardien de vendredi à dimnche minuit.

Puis la semaine suivante on fera de meme avec les defenseurs ( on repertorie pendant 4jours, puis on vote pendant 3 jours) etc....

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Voila la liste est arretée pour les gardiens j'ai enlevé PEDEMAS et Gouamené pour en garder 10.

Les admin peuvent donc lancer un sondage. Meileur gardien du tfc de tous les temps.sur un autre topic special sondage.

Casanova

MONTANIER

HUC

REVAULT

BERGEROO

BARTHEZ

DOUCHEZ

RICHERT

D'ANGELO

WELLER

Maintenant cherchons les defenseurs et les meilleurs pas tous ceux que vous connaissez s'il vous plaît.(@cd31 :thumb:

Lien vers le commentaire

:wacko: ça c'est un vrai attaquant, il veut pas resigner au tef' ? :thumb:

Maintenant cherchons les defenseurs et les meilleurs pas tous ceux que vous connaissez s'il vous plaît.

Pourquoi ne pas faire par poste en faisant des listes de 5 joueurs ?

On vote pour le meilleur gardien, le meilleur défenseur gauche, le meilleur défenseur central, le meilleur défenseur droit, etc.

Lien vers le commentaire

j'ai envoyé c à moderateur(les admin associés)

Salut cher admin

voila je suis a l'initiative du topic "les joueurs qui ont marqué le club"

Dans ce topic nous ressencons tous les joueurs qui nous ont marqué au tfc à chaque poste

J'ai commencé par les gardiens et nous avons dressé une liste de 10 pour le sondage.

Ce serait cool de lancer le sondage sur les goals

le topic"les joueurs qui ont marqué le club" va servir de laboratoire pour preparer les sondages sur les defenseurs puis les milieux les attaquants les entraineurs et enfin les kops.

Ainsi dans ce topic nous dresserons deslistes de 10 à 15 joueurs par poste pour creer un sondage.

A la fin des sondages on aura une equipe type de tous les temps.

Viendra alors le moment de rendre hommage a ses differents joueurs et coach , chaque forumer temoignant d'une experience ou d'une rencontre,un souvenir avec le dit joueur. 1 semaine par joueur.

Mais avant ca cherchons ces joueurs et votons

Merci d'accepter ma requete de creer des sondages, gardien pour commencer (la liste est dans le topic), puis defenseur etc quand nous aurons fait une liste.

@+

la liste des goals arretée

Casanova

MONTANIER

HUC

REVAULT

BERGEROO

BARTHEZ

DOUCHEZ

RICHERT

D'ANGELO

WELLER

la liste des défenseurs en cours

ARRIBAGE

AUBEY

BALDE

DOMERGUE

TARANTINI

KHIDIATULIN

LESTAGE

DURAND (milieu ou defenseur?)

DEMOL

SALAUN

CANDELA (milieu ou defenseur?)

RUTY

COBOS

PRUNIER

LIEVRE

EBONDO

MATHIEU

LOPEZ

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.