Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

Souvenir d un match je ne sais plus trop ou ni trop quand avec a l époque Gouaméné dans les buts . Passe en retrait d' un défenseur . Notre gardien vraiment handicapé des pieds qui laisse filer le ballon sous ses pieds et le ballon qui rebondit sur le poteau !! MDR

Bon gardien sur sa ligne mais du pied ce gardien était tellement nul que c était les défenseurs qui venait taper les six mètrès ou c' était la bronca au stadium !

Lien vers le commentaire
Preget il venait de chateauroux pas bon du tout :ninja:

il venait pourtant detre elu meilleur joueur de l2

sinon y a cabrol et cascini, puis comme vous dadi , lauwers,laplaca,aubame, obafemi, paviot,patouillard,pedros,dalmat,rouviere,carotti,tchimbakala,walther,senac,kast

endeuch,...

galdames

Lien vers le commentaire
il venait pourtant detre elu meilleur joueur de l2

sinon y a cabrol et cascini, puis comme vous dadi , lauwers,laplaca,aubame, obafemi, paviot,patouillard,pedros,dalmat,rouviere,carotti,tchimbakala,walther,senac,kast

endeuch,...

galdames

C'est pas Préger qui était meilleur joueur de d2, c'était un autre cheveulu, Garcin qui venait du Mans ....

Pour Cascini, vous me choquez : c'était avec Bonilla un des meilleurs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Super joueur Cascini, c'est vrai.

Malheureusement Nouzaret préférait Rouvière.

Quant à mettre Dalmat dans cette liste c'est du n'importe quoi : avant sa blessure c'était le meilleur de joueur et de très loin de l'équipe et on était 1er au bout de 5 journées en grande partie grâce à lui.

Idem pour un Van Straelen ou un Gouaméné qui sont dans cette liste on ne sait pas trop pourquoi.

Lien vers le commentaire

Du temps qu'on jouait l'UEFA, en plus de Marx ( merci son dernier peno contre Naples ), il y avait aussi Bellus, travailleur de l'ombre, sur lequel nos ancètrès des quart de virage avaient tout loisir de se défouler. C'est fini maintenant tout ça. :ninja:

Lien vers le commentaire

Les espoirs décus :

Nicolas Rodor

Fouka

Almendoz

La déception de l'Est :

William Hyravy

Un finlandais extrêment bon :

Rytkonen (années 60?)

L'élégant Bernard "nino" Ferrer que le tef avait relancé. Jacky Paillard j'adorais son abattage, même maintenant avec ses coups gratos au Matin, aux Carmes.

Les gardiens à l'ouest :

Lafon

Huc

Pédemas

Les bons gardiens :

Montanier

Casanova (sauvetage de saison en 92/93)

et bien sûr Bergeroo, quand tu le reagrdais tu avais le vertige....

Mon préféré : Olivier Pickeu (le pauvre, il avait beau faire tout ce qu'il pouvait, à Toulouse ça rentrait pas... je l'ai vu rater des buts où il n'y avait plus de gardien dedans...., mais ce n'était pas un mauvais joueur, il l'a prouvé ensuite au Mans). La aussi il y avait défoulage dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Souvenir d un match je ne sais plus trop ou ni trop quand avec a l époque Gouaméné dans les buts . Passe en retrait d' un défenseur . Notre gardien vraiment handicapé des pieds qui laisse filer le ballon sous ses pieds et le ballon qui rebondit sur le poteau !! MDR

Bon gardien sur sa ligne mais du pied ce gardien était tellement nul que c était les défenseurs qui venait taper les six mètrès ou c' était la bronca au stadium !

C'est pour ça qu'une fois contre Gueugnon il a voulu utiliser la main, mais monsieur l'arbitré n'a pas été d'accord, et c'est Marc Libra qui a fini dans les buts :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je dis aurelien mazel :thumb:

Il était bien bon celui la. Je sais pas comment on a fait avec lui pour monter en ligue 2. Apres on a eu Ocokoljicljgvmfgmzehmg (je sais pas trop comment ca s'ecrit). Ce coté droit c'était quelque chose. Heureusement on a Ebondo maintenant qui tient un peu le couloir quand il a envie de courir. Je me souviens aussi de bonilla qui savait dribler toute une défense internationale et arrivé face au gardien tapait dans la terre c'était bien bon ca aussi. D'ailleurs même époque ou nico Dieuze est venu nous mettre 2 buts contre le Parti Sans Gagner. (ce jour la ils avaient gagnés les cons)

Lien vers le commentaire

Debu est le seul ancien joueur du TFC que je vois assister régulièrement aux entraînements des pros. En supporter, comme nous, derrière les grilles. Un cas, un exemple rare, qui mériterait d'être suivi. Il a droit au respect. A ce titre, je lui tire mon chapeau. :thumb:

Lien vers le commentaire
Debu est le seul ancien joueur du TFC que je vois assister régulièrement aux entraînements des pros. En supporter, comme nous, derrière les grilles. Un cas, un exemple rare, qui mériterait d'être suivi. Il a droit au respect. A ce titre, je lui tire mon chapeau. :thumb:

debu j'exagerai un peu :wacko:

Lien vers le commentaire
Moi je dis aurelien mazel :thumb:

Il était bien bon celui la. Je sais pas comment on a fait avec lui pour monter en ligue 2. Apres on a eu Ocokoljicljgvmfgmzehmg (je sais pas trop comment ca s'ecrit). Ce coté droit c'était quelque chose. Heureusement on a Ebondo maintenant qui tient un peu le couloir quand il a envie de courir. Je me souviens aussi de bonilla qui savait dribler toute une défense internationale et arrivé face au gardien tapait dans la terre c'était bien bon ca aussi. D'ailleurs même époque ou nico Dieuze est venu nous mettre 2 buts contre le Parti Sans Gagner. (ce jour la ils avaient gagnés les cons)

Pas d'accord Mazel était un très bon défenseur après c sur qu'il apportait rien offensivement, tout le contraire d'Oco et Ebondo qui débordent souvent mais derrière c une autoroute

Lien vers le commentaire

moi j'aimais bien Jules SEBWE: il était très bon, mais il avait de ces jambes :thumb: on aurait dit deux baguettes qui avaient pris la forme d'un canasson :wacko:

Sinon pour la palme en bois, c'est vrai que bruno DA ROCHA n'est pas loin de raffler la mise, en concurrence sérieuse avec robert MALM qui a été pas mauvais dans tous les clubs où il est passé sauf chez nous :shock:

Lien vers le commentaire
moi j'aimais bien Jules SEBWE: il était très bon, mais il avait de ces jambes :ninja: on aurait dit deux baguettes qui avaient pris la forme d'un canasson :ninja:

Sinon pour la palme en bois, c'est vrai que bruno DA ROCHA n'est pas loin de raffler la mise, en concurrence sérieuse avec robert MALM qui a été pas mauvais dans tous les clubs où il est passé sauf chez nous ^_^

t es sur que c est pas plutot Kelvin Sebwe et Jules Tchimbakala ? :rolleyes:

Moi je me souviens de Sebwe qui était remplacant et le public scandait son nom jusqu a ce qu il rentre... J etais jeune ca m avait marque d autant plus qu il était facile a reconnaitre, c était le seul a avoir des jambes de cowboy... :(

ah oui et comment il s appelait celui qui avait ete recrute de national je crois en mm temps que les cabrol cascini malm et compagnie... Il avait debute le premier match de la saison (son premier match en D1 d ailleur) en titulaire et puis s était gravement blesse au bout de 15mn de jeu. On l a jamais revu depuis...

J aimerai bien savoir ce qu il est devenu d ailleur...

Lien vers le commentaire
Le seul et l'unique "magic seventeen", un spectacle dans le spectacle à chaque match :ninja:

Me dit pas que tu l'appellais comme ca toi aussi? :ninja:^_^

t es sur que c est pas plutot Kelvin Sebwe et Jules Tchimbakala ? :rolleyes:

Moi je me souviens de Sebwe qui était remplacant et le public scandait son nom jusqu a ce qu il rentre... J etais jeune ca m avait marque d autant plus qu il était facile a reconnaitre, c était le seul a avoir des jambes de cowboy... :(

ah oui et comment il s appelait celui qui avait ete recrute de national je crois en mm temps que les cabrol cascini malm et compagnie... Il avait debute le premier match de la saison (son premier match en D1 d ailleur) en titulaire et puis s était gravement blesse au bout de 15mn de jeu. On l a jamais revu depuis...

J aimerai bien savoir ce qu il est devenu d ailleur...

Billac

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.