Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

Quand on parle des quiches que l'on a eu au tef, il n'est pas très bon de citer des joueurs qui ont fait 1 voir 2 matchs... nous n'avons pas eu le temps de les voir jouer !!!

Par contre, que dire des Rouvière, Kastendeuch, Guyot, Eyraud, Lada, Demol, Peter Reichert, etc, etc, etc... ils ont quasiment toujours joué... sans jamais briller !!!

Lien vers le commentaire
Quand on parle des quiches que l'on a eu au tef, il n'est pas très bon de citer des joueurs qui ont fait 1 voir 2 matchs... nous n'avons pas eu le temps de les voir jouer !!!

Par contre, que dire des Rouvière, Kastendeuch, Guyot, Eyraud, Lada, Demol, Peter Reichert, etc, etc, etc... ils ont quasiment toujours joué... sans jamais briller !!!

Patrice Eyraud était quand même un bon technicien...

Lien vers le commentaire

Lada était quand même très mauvais. Je crois que c'est Marseille qui nous l'a vendu, quelle belle escroquerie.

Ce joueur était tellement mauvais qu'à la fin, il jouait en équipe 3 du téf !!

Il avait joué la finale de la coupe du midi entre Balma et le TFC3

Lien vers le commentaire
Facile de critiquer un joueur comm JJ Marx qui a été champion de France avec Strasbourg en 1979 et a joué plusieurs saisons au TFC à partir de 1982.

Rappelons-nous aussi de sa rentrée à la 119è contre Naples et sa réussite dans la séance de tir aux buts.

Franchement le mettre au même niveau que certains qui n'ont même pas joué un match entier avec le TFC, c'est un peu n'importe quoi.

Car il jouait à une époque où le stadium était rempli et où le TFC finissait 11è, 5è, 4è, 3è de la D1.

"Facile de critiquer un joueur comm JJ Marx qui a été champion de France avec Strasbourg" moui en même temps ca ne veux pas dire que c'est grace à lui! pour exemple Guivarch est champion du monde sans être au niveau des autres...

"Rappelons-nous aussi de sa rentrée à la 119è contre Naples et sa réussite dans la séance de tir aux buts." ah oui pardon bon joueur :rolleyes:

Je plaisante un peu mais sincerement JJ marx c'était pas le top niveau quand même... c'était clairement pas le chouchou du public...

Lien vers le commentaire
ah oui et comment il s appelait celui qui avait ete recrute de national je crois en mm temps que les cabrol cascini malm et compagnie... Il avait debute le premier match de la saison (son premier match en D1 d ailleur) en titulaire et puis s était gravement blesse au bout de 15mn de jeu. On l a jamais revu depuis...

J aimerai bien savoir ce qu il est devenu d ailleur...

Je crois que tu parles de Vladimir Petrovic. J'avais fondé beaucoup d'espoirs dans son association avec Bonilla mais bon....

Lien vers le commentaire
Debu est le seul ancien joueur du TFC que je vois assister régulièrement aux entraînements des pros. En supporter, comme nous, derrière les grilles. Un cas, un exemple rare, qui mériterait d'être suivi. Il a droit au respect. A ce titre, je lui tire mon chapeau. :blush-anim:

debu venait se servir au magasin ou je bossais le week-end durant mes années universitaires, très sympa et super simple comme mec

+1 sergio :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.