Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

eiK, c'est facile de critiquer un mec (Barkero) qui est venu ici à 20 ans, à qui on n'a jamais fait confiance, qui a fait 3 bouts de matchs (pas assez pour le juger), qui est ensuite reparti au mercato. Comment peux-tu juger un mec qui n'a pratiquement jamais joué ??? Au fait, il est quand-même champion du Monde en moins de 20 ans avec l'équipe d'Espagne, a joué la Champion's league, etc...

Pour info, Toulouzind'ariege, Vladimir PETROVIC est arrivé au TFC lors de la saison 1998/1999. Il venait du Croatia Zagreb.

Lien vers le commentaire
Tout le monde a le droit de se tromper nicoS et NicoPaviot mais si j'ai pensé a Petrovic c'est parce qu'il est arrivé lors du mercato d'été 1999/2000 donc en même temps que Billac

tinkiete pas, ya rien contr toi ! on sait tous que c'est la faute de NicoPaviot :)

Lien vers le commentaire
Pour info, Toulouzind'ariege, Vladimir PETROVIC est arrivé au TFC lors de la saison 1998/1999. Il venait du Croatia Zagreb.

Autant pour moi, merci de l'info...

C'est pas ca, c'est surtout que j'avais déjà repondu a la question avant mais c'est pas bien grave :diable:

C'est vrai, et puis ca servirait à quoi de s' "embrouiller" pour savoir qui de Pierre, Paul ou Jacques s'est blessé ce soir-là...

tinkiete pas, ya rien contr toi ! on sait tous que c'est la faute de NicoPaviot :ninja:

:)

Lien vers le commentaire

Donc si on recapitule c est NicoPaviot qui s est blesse durant un entrainement a poitier par la faute de nicoS alosr que toulousain d ariege a ete recrute par bonilla. Tout cela entre la saison 1998 et la saison 2000?

C est ca???

ou ptet pas alors... :ninja:

et ce joueur de national alors il s appelait comment? :ninja::diable::)

Lien vers le commentaire

pour info

Eugene Dadi joue a Tranmere (D3 anglaise)

Ousmane N'Doye a Penafiel (portugal)

Sebastien Mace est au chomage apres un essai a laval

Et vous saviez que marcello gallardo a donne un coup de tete a cascini en championnat d'argentine???

Gouamene est entraineur des gardiens pour (ou contre) la cote d'ivoire...

hamada jambay n'a pas et econserve par sedan

Emana est encore a Toulouse.........

Lien vers le commentaire
pour info

Eugene Dadi joue a Tranmere (D3 anglaise)

Ousmane N'Doye a Penafiel (portugal)

Sebastien Mace est au chomage apres un essai a laval

Et vous saviez que marcello gallardo a donne un coup de tete a cascini en championnat d'argentine???

Gouamene est entraineur des gardiens pour (ou contre) la cote d'ivoire...

hamada jambay n'a pas et econserve par sedan

Emana est encore a Toulouse.........

Ousmane N'Doye joue à Al Shabab en Arabie Saoudite, ça fait plus d'un an qu'il est parti de Pénafiel, il jouait à l'Academica Coimbra avant de partir à Al Shabab..

Sébastien Macé joue à Manosque en CFA2

Lien vers le commentaire
eiK, c'est facile de critiquer un mec (Barkero) qui est venu ici à 20 ans, à qui on n'a jamais fait confiance, qui a fait 3 bouts de matchs (pas assez pour le juger), qui est ensuite reparti au mercato. Comment peux-tu juger un mec qui n'a pratiquement jamais joué ??? Au fait, il est quand-même champion du Monde en moins de 20 ans avec l'équipe d'Espagne, a joué la Champion's league, etc...

Pour info, Toulouzind'ariege, Vladimir PETROVIC est arrivé au TFC lors de la saison 1998/1999. Il venait du Croatia Zagreb.

Mais Ah! ah! je sais pas ce que tu as contre moi mais j'ai dit "sinon y avait Barkero", je vois pas ou est la critique. Je dis juste que c'est un joueru acheté qu'on a jamais vu jouer, tout comme les autres. :unsure:

Lien vers le commentaire

je suis le joueur le plus catastrophique jamais recruté par le TFC, tellement cher et bidon que le TFC a toujours nié m'avoir recruté et ne m'a jamais inscrit sur aucun de leurs documents.... :( , vous même vous ne me connaissez pas.... j'ai fait un seul entrainement, pendant le quel j'ai fracassé le genoux d'un jeune buteur de 15 ans pour qui la juve avait proposé 75milions d'euros.... j'ai été viré aussitot... tout ca parce que j'avais 2.3gr d'alcool dans le sang lors de cet entrainement.

mon agent était celui qui a placé Gimenez à Marseille.... c'est pour dire le niveau de l'arnaque.

bon sinon, des joueurs que j'ai connu, je penserai à la doublette cabrol cascini, recrutés a grand frais, qui ont fait une pige et une relegation.... Cabrol ayant par la suite gagné la ligue des champions d'amérique du sud : la copa libertadoras je crois....

avec a cette époque le formidable Bonilla, 18 buts, et autant de pures vendanges, drops, et croustades. Un joueurs inqualifiable.... mme Mansaré et son.... euh.... truc... contre Valencienne ne lui arrive pas à la cheville.

Lien vers le commentaire
je suis le joueur le plus catastrophique jamais recruté par le TFC, tellement cher et bidon que le TFC a toujours nié m'avoir recruté et ne m'a jamais inscrit sur aucun de leurs documents.... :( , vous même vous ne me connaissez pas.... j'ai fait un seul entrainement, pendant le quel j'ai fracassé le genoux d'un jeune buteur de 15 ans pour qui la juve avait proposé 75milions d'euros.... j'ai été viré aussitot... tout ca parce que j'avais 2.3gr d'alcool dans le sang lors de cet entrainement.

mon agent était celui qui a placé Gimenez à Marseille.... c'est pour dire le niveau de l'arnaque.

bon sinon, des joueurs que j'ai connu, je penserai à la doublette cabrol cascini, recrutés a grand frais, qui ont fait une pige et une relegation.... Cabrol ayant par la suite gagné la ligue des champions d'amérique du sud : la copa libertadoras je crois....

avec a cette époque le formidable Bonilla, 18 buts, et autant de pures vendanges, drops, et croustades. Un joueurs inqualifiable.... mme Mansaré et son.... euh.... truc... contre Valencienne ne lui arrive pas à la cheville.

18 buts sans passeurs , sans équipe voir sans salaire sur la deuxième partie de saison je ne pense pas avoir vu mieux à Toulouse voir même dans le championnat de france depuis que je le regarde :o

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas Cabrol... c'est Cascini qui a remporté la coupe avec Boca Juniors !!! Il a ensuite été champion du monde des clubs en battant le Milan AC.

Cascini était très bon, on lui préférait malheureusement le "pitoyable" Rouvière. Pour ce qui est de Cabrol, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu.

Par rapport à Bonilla, il faut savoir qu'il ne touchait jamais ses primes de but... malgré tout il en a mis 15 à lui tout seul.

Avant de raconter des conneries, il faut se renseigner !!!

Lien vers le commentaire

désolé, si mes propos ont mal été compris.... il est vrai que je n'ai pas été clair.. Victor Bonilla a été un joueur excellent pour le TFC, auteur de 15 buts lors de la saison 2000/2001, lors de la relégation du club, il aurait pu a lui seul sauver le club, chose qu'il a presque fait en marquant 44% des buts du club....

Néanmoins, on ne doit pas oublié, et c'est là que se trouvait la boutade que son nombre de pures vendanges, n'est pas loin du nombre de buts marqués....

pour répondre a stanic : méa culpa pour mon "appreuprisme"

il n'empeche que concernant Cabrol et Cascini, deux milieux, recrutés a grands frais, le retour sur investissement a été nul.

voir un joueur qui se forge un tel palmares ne pas etre capable de gagner sa place dans un club relegable laisse des regrets. (ca c'était donc casini)

concerant Dario Cabriol, au mercato il a ete prié de faire ses bagages et a ete preté a son ancien club l'Union de Santa fé apres avoir joué 9 match (enfin, ca s'est aussi la touche Nouzaret.... :lol: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.