Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

  • 6 ans plus tard...

Je suis tombé sur ce topic qui m'a fait beaucoup rire .... punaise c'est vrai que Eugène Dadi c'était qqch ! Après je ne parle pas de Pavel Fort, je me souviendrai toute ma vie de son premier match au stadium, je croyais que ce mec avait découvert le football là veille aux Argoulets ...

je lui ai tout appris :smoke:

Lien vers le commentaire

Lada était quand même très mauvais. Je crois que c'est Marseille qui nous l'a vendu, quelle belle escroquerie.

Ce joueur était tellement mauvais qu'à la fin, il jouait en équipe 3 du téf !!

Il avait joué la finale de la coupe du midi entre Balma et le TFC3

gratuit dans le deal avec Barthez

Lien vers le commentaire

Salim Arrache (un vrai guignol), Jon Jonsson (du jamais vu !), Sylvain Kastendeuch (un excellent défenseur central, qui a réussi à être toujours mauvais chez nous), Eric Lada (une véritable arnaque marseillaise faisant partie du transfert de Barthez), JJ Perrier-Doumbé (l'invisible) et, bien sur, le canonnier allemand de grand talent Peter Reichert, certainement l'une des plus grandes arnaques du club si ce n'est la plus grande.

Par contre, bémol pour M'Tawali, j'aimais bien le petit Ernest tout comme Cabrol qui était un "peu lent" mais un excellent technicien alors que Cascini reste un de mes regrets car il serait resté (parait-il) malgré notre chute dans l'enfer du National.

Lien vers le commentaire

mon père men parlait encore il y a 3 jours... mais il m'a plutot dit qu'il faisait des bons matchs encore ici!!

J'ai pas lu tout le topic mais j'espère que La Placa et Lauwers sont bien présents!

Enorme La Placa.

Lauwers je m'en souviens meme plus.

Stephane Demol, la filière d'Outre-Quiévrain (:FR3Lille: )

Lien vers le commentaire

Enorme La Placa.

Lauwers je m'en souviens meme plus.

Stephane Demol, la filière d'Outre-Quiévrain (:FR3Lille: )

t'inquiete je les connais les noms patate Ah! ah!

avec des potes des fois on s'amusait à se refaire l'équipe type la plus pourri qu'on ait eu!

dadi laplaca et lauwers sont des valeurs sûres devant.

Paviot indétronable arrière droit , et nous on mettait dieuze dans cette équipe aussi, mais vous, je sais que non.Ah! ah!

Lien vers le commentaire

t'inquiete je les connais les noms patate Ah! ah!

avec des potes des fois on s'amusait à se refaire l'équipe type la plus pourri qu'on ait eu!

dadi laplaca et lauwers sont des valeurs sûres devant.

Paviot indétronable arrière droit , et nous on mettait dieuze dans cette équipe aussi, mais vous, je sais que non.Ah! ah!

Non mais Chubee tu peux me tutoyer, je t'assure !

Et je comprends pas ta démarche là ?!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.