Aller au contenu

Les joueurs qui ont marqué le club ... a leur façon...


Jean-Claude Dus

Messages recommandés

J'ai tout parcouru, pas de trace de Robby Rensenbrik.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rensenbrink

Il a joué quoi ? 3 minutes cumulées ?

Il était là le soir de mon premier match au stadium sur le côté gauche. Je me souviens du gamin que j'étais se disant sidéré que je voyais jouer Robie Resenbrick en vrai :)

Je crois bien que sa saison avec le tef était du genre de celle de Kluivert au losc :ninja:

Sinon comme joueurs marquant à leur façon il ne faut pas oublier Jean Pierre Laverny ou Jean Jacques Marx :grin:

Lien vers le commentaire

Salim Arrache (un vrai guignol), Jon Jonsson (du jamais vu !), Sylvain Kastendeuch (un excellent défenseur central, qui a réussi à être toujours mauvais chez nous), Eric Lada (une véritable arnaque marseillaise faisant partie du transfert de Barthez), JJ Perrier-Doumbé (l'invisible) et, bien sur, le canonnier allemand de grand talent Peter Reichert, certainement l'une des plus grandes arnaques du club si ce n'est la plus grande.

Par contre, bémol pour M'Tawali, j'aimais bien le petit Ernest tout comme Cabrol qui était un "peu lent" mais un excellent technicien alors que Cascini reste un de mes regrets car il serait resté (parait-il) malgré notre chute dans l'enfer du National.

d'accord avec tout..

moi aussi j'aimais bien M'Tawali, j'étais super sceptique lors de son recrutement et il était finalement bien meilleur que ce que je pensais

Lien vers le commentaire

Uras est au moins remplacant, je n'ai jamais vu un latéral aussi fantôme. Et le grand frère Akpa Akpro qui labourait sa ligne de touche était énorme aussi, et désolé pour les fans mais Rantanplan Dieuze pour moi a été le pire de tous car il jouait souvent Ah! ah!.

Pas d'accord pour Dieuze. Ok en attaquant, mais quand il a été repositionné en 6, il avait un abattage énorme.

Je me souviens même de son énorme match en défense centrale contre Lyon

Lien vers le commentaire

Maharzi Sachy Rossi Calderaro pour le quatuor magique .. Bonilla mon préféré ! sinon Strelczszak j'adorais derriere son élégance, Méride Sankharé, Diatta la fameuse garde noire comme il le disait ! Vecchionni pour déconner, Thorsten Walter pour remémorer, Mickael Serreau pour accélérer, Rascle pour la hauteur au goal, Ocokoljik pour ses sorties défensives grotesques, Santander le monocou ... le TFC nous a sorti des noms ronflants délicieux depuis des années ... un vrai régal .. des fois je rejoue à SENSIBLE WORLD OF SOCCER et je revois des noms énormes ! genre Joel Tiehi au Tef, le mec sans ballon un escargot, avec ballon un sprinteur fou ... et puis Yannick Rott pour continuer un peu, Aubame à l'ancienne, et Rodor pour les nostalgiques !

Lien vers le commentaire

Il était là le soir de mon premier match au stadium sur le côté gauche. Je me souviens du gamin que j'étais se disant sidéré que je voyais jouer Robie Resenbrick en vrai :)

Je crois bien que sa saison avec le tef était du genre de celle de Kluivert au losc :ninja:

Sinon comme joueurs marquant à leur façon il ne faut pas oublier Jean Pierre Laverny ou Jean Jacques Marx :grin:

Pareil (pas mon 1er mais peut etre mon 2, 3 ou 4)....

Mais il était plus present sur le terrain que ce que je pensais (voir Claude1960).

Le joueur qui m'a le plus marqué est Claude Deplanche. j'adorais ce lateral.

Et Marc Libbra.

Lien vers le commentaire

Personne ne parle de Samuel EDIMO ? Quel joueur qui lui jouait au sifflet de l'arbitre ! Lorsqu'il ne s'est pas relevé après l'agression de Péri j'étaisjeune à l'époque mais j'ai de suite dit à mon père : notre Samuel est fini pour le foot ! Certains pour ne pas dire beaucoup de (vrais) toulousains ont eu une larme à l'oeil lors de son retourt au vestiaires sur la civière !!!

Lien vers le commentaire

Pareil (pas mon 1er mais peut etre mon 2, 3 ou 4)....

Mais il était plus present sur le terrain que ce que je pensais (voir Claude1960).

Le joueur qui m'a le plus marqué est Claude Deplanche. j'adorais ce lateral.

Et Marc Libbra.

Deplanche, buteur providentiel de la tête sur corner dans les dernières minutes le soir de mon premier match au stadium. Contre Ajaccio je crois.

Dans mon souvenir il était stoppeur :confus:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord pour Dieuze. Ok en attaquant, mais quand il a été repositionné en 6, il avait un abattage énorme.

Je me souviens même de son énorme match en défense centrale contre Lyon

ah oui ca pour courrir, il courait et se battait..mais bon, il servait pas à grand chose, mais il était gentil, un gars sympa.

Maharzi Sachy Rossi Calderaro pour le quatuor magique .. Bonilla mon préféré ! sinon Strelczszak j'adorais derriere son élégance, Méride Sankharé, Diatta la fameuse garde noire comme il le disait ! Vecchionni pour déconner, Thorsten Walter pour remémorer, Mickael Serreau pour accélérer, Rascle pour la hauteur au goal, Ocokoljik pour ses sorties défensives grotesques, Santander le monocou ... le TFC nous a sorti des noms ronflants délicieux depuis des années ... un vrai régal .. des fois je rejoue à SENSIBLE WORLD OF SOCCER et je revois des noms énormes ! genre Joel Tiehi au Tef, le mec sans ballon un escargot, avec ballon un sprinteur fou ... et puis Yannick Rott pour continuer un peu, Aubame à l'ancienne, et Rodor pour les nostalgiques !

non mais attends, on parle des loosers ici, toi tu sors quand même des bons joueurs!

j'aimais bien maharzi, calderaro était trés bon, rossi un dribbleur qui pouvait nous faire basculer le match! sachy c'était sachy Ah! ah!

Tiehi était pas mal, diatta aussi

Allez je relance avec Philippe Chanlot parce que c'était qqch ... N'Doye et son carton rouge au vélodrome ... et puis le génie de Kelvin Sebwe, un joueur qui au talent énorme

pareil chanlot était pas mal et n'doye nous avait fait quelques bons matchs!

Lien vers le commentaire

J'ai des souvenirs de grosses ralades dues à Aïssa Fouka, il me semblait tout le temps à la masse. Un peu comme Paviot quelques années plus tard. Un jeune formé au club qui a vite plafonné malgré un bon esprit... et de gros tacles par derrière quand il en avait marre de prendre des vents !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.