Aller au contenu

Pain au chocolat ou chocolatine?


zouille

Pain au chocolat ou chocolatine ?  

146 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'adore dire chocolatine quand je suis dans un lieu où je sais pertinament qu'ils disent pain au chocolat.

La dernière fois c'était à Chateauroux, je demande à la boulangère 2 chocolatines, elle m'a fait répéter 3 fois, je faisais celui qui comprenais pas et qui ne voulais surtout pas prononcer le mot ...

Quand elle a enfin compris ce que je voulais en me disant : "ah des pains au chocolat", j'ai répondu : "Oui des chocolatines" (le lourd mdr :P ).

J'ai aussi converti un pote Parisien et lui aussi maintenant il fait expres de dire chocolatine trouvant nettement plus beau que pain au chocolat ... :lol2:

Enfin voila, affirmons notre différence et que tous ces bouseux du nord (au dessus de la Garonne :ninja: ) aillent sur faire cuire un oeuf ! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai aussi converti un pote Parisien et lui aussi maintenant il fait expres de dire chocolatine trouvant nettement plus beau que pain au chocolat ... :ninja:

Tu m'étonnes John !

Et puis, quand on me dit "Pain au Chocolat", j'ai l'impression que je vais prendre une mandale avec je sais pas quoi sur la main ...

Et puis "Chocolatine", ça a un côté linguistique affectueux ...

Tant qu'on y est, autant appeller ça "Croissant avec de la merde au cul" ... :P

Lien vers le commentaire
A paris si tu dis chocolatine on te comprend qu'a moitié donc ma foi faut se plier a se langage sinon chaque fois que je descends sur Toulouse je prends plaisir a dire chocolatine :ninja:

Nou on prend toujours autant de plaisir à te lire :ninja:

Non mais c'est vrai ca manque de meuf ici :P

Lien vers le commentaire
ah les mecs ...

Ca me manquait de venir ici :P

Attention mon petit papillon, ce sont là, les avis éclairés de deux personnes de sexe masculin parfaitement épanouis dans leur vie sentimentale et qui se permettaient humblement de faire remarquer que les avis féminins sont toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.