Aller au contenu

Proposition pour le 25 novembre 2006 TFC - Rennes


jeanphi

Messages recommandés

salut

Le 25 Novembre aura lieu TFC RENNES au Stadium avec en point d orgue, LE retour de Monsieur Christophe REVAULT chez lui, dans SON STADIUM...

A cette occasion, vous n etes pas sans savoir qu un livre d'or, a l initiative d'Anne je crois, circule dans les groupes de supporters pour pouvoir lui laisser vos impressions et vos messages...pensez a le signer...

Il y a un bon mois de cela, j'ai pensé à mettre en place un projet pour que le retour de REVAULT a TOULOUSE puisse etre une grande fête, et puisse surtout être à la hauteur de ce que cet Homme de grand coeur a donné à notre club fétiche... (NATIONAL, entre autre.... on n oublie pas....)

Mon idée était donc la suivante: nous allions lui offrir un cadeau souvenir de la part des supporters toulousains qu il garderait chez lui jusqu'à la fin de ses jours afin de le remercier de ses bons et loyaux services sous nos couleurs...

Et surtout, nous ferions cette remise du cadeau directement sur la pelouse du STADIUM ( juste a la fin de l echauffement des joueurs juste avant leur retour aux vestiaires pour le coup d envoi de la rencontre) afin que Christophe puisse recevoir l ovation du public toulousain qu il merite amplement...

Pour ce faire, j avais besoin du soutien du club...

Ca tombait bien... Olivier Sadran ayant fait savoir via le site ogfficiel qu il serait "le premier a participer a la standing ovation pour CHRISTOPHE REVAULT le 25 novembre lors de son retour au Stadium...", je lui ai donc fait part de ce projet en lui demandant que le TFC fasse officiellement une demande a la LFP de nous insérer dans ce sacro-saint protocole LFP (qui regule minute par minute tous les evenements ou toutes les annonces qui sont faites par le speaker entre 19h30 et 20h00)

Sans cet accord prealable de la LFP, rien ne peut s improviser durant ce laps de temps...

A ce jour, je n ai pas encore eu de retour de la part d Olivier Sadran a ce sujet...j attends...

Mais bon, le temps presse pour moi et vous allez comprendre pourquoi...

En fait, pour le financement de ce projet, nous en appellons a la volonté de tous les supporters qui se sentent concernés par cette idée via une quête que je lance auprés de chacun d entre nous, chacun d entre vous lors des prochains maths au STADIUM... (VALENCIENNES et SOCHAUX)

En effet, tous ceux qui le souhaitent peuvent participer a cette idée en faisant un don d argent ( on pensait a une idée du style 2 euros par personne)

La quête aura lieu dés ce samedi contre VALENCIENNES et aura aussi lieu le samedi 28 Octobre lors de TFC SOCHAUX (où je serai absent mais quelqu un d autre de confiance prendra le relais...)

Je serai en charge de ce projet, les differentes associations de supporters du TFC ont ete prevenues ou vont l'être dans les heures qui viennent (car j ai malheureusement pas encore reussi a joindre tout le monde au telephone)

En fait, toutes les personnes qui feront un don inscriront elles-memes leurs noms et prenoms dans un cahier a ce moment-là, et une copie (au propre) des généreux "sponsors " de ce projet sera remise a Christophe en meme temps que son cadeau le soir du match...ca sera un premier gage de transparence...

Pour me joindre, je serai dans le Virage EST (Kop) samedi soir lors du match TFC/VALENCIENNES, il suffit d y venir et de me faire demander...

Sinon,vous pouvez me joindre par MP via ce forum, ou par telephone, le numero a contacter est le 06 61 71 37 43

Je mettrai des infos a la suite de ce topic lorsque j en aurai à vous communiquer...

a+

Bien entendu, je demande aux amis, ou personnes de la famille de Christophe REVAULT qui viennent sur ce forum de temps en temps (je le sais de source sûre :rolleyes: ), de bien vouloir ne pas parler de ce projet a CHRISTOPHE afin de préserver cette surprise meme s il se doute deja qu un accueil "spécial" lui sera réservé ce soir-là... MERCI

Lien vers le commentaire

Tip top comme initiative :shock: , par contre je serais surement en virage est, y'a t'il une solution pour faire parvenir les dons ? Avant le match ca va être difficile de parlementer avec les stadier devant les portes en leur expliquant qu'on vient faire un don pour Revault Ah! ah! :thumb:

Lien vers le commentaire

Pour Toulousiano--> A vrai dire non... :thumb:

A part via les OCCIFANS si tu es sur PARIS...désolé

Pour ceux n etant pas dans le Virage EST, il est aussi possible de se voir hors du stade, je serai sur le parking des supporters (face a l entrée des abonnés, côté Cité U en bordure de Garonne) a partir de 17h30 environ je pense jusqu a 19h30..

On peut se voir sur le parking (me faire demander...) ou devant la porte 15 lors de mon entrée dans le stade...)

Pour Franfrou: pas de soucis, très sympa de ta part... Mais autant joindre tout cela avec le Livre d'Or ensuite non???

Lien vers le commentaire

@jeanphi : j'épingle le sujet. :thumb:

J'en profite pour te proposer également de faire passer tous ces messages de sympathie, ces témoignages émouvants de ce sujet ( http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=21649 ) lors de la remise du cadeau à Christophe. Je peux me charger de les mettre en page, de les imprimer et de te les faire passer si tu es d'accord.

Pour les expatriés qui souhaite participer , et qui pourront pas assister a TFC-VA, une solution pour les dons a t'elle été envisagé?

On pourra avancer pour toi si tu veux :shock:

Lien vers le commentaire

bravo pour l'initiative :thumb::shock:

je serai sur le parking des supporters (face a l entrée des abonnés, côté Cité U en bordure de Garonne) a partir de 17h30 environ je pense jusqu a 19h30.

Quelques suggestions !

1) pourquoi ne pas coller à chaque entrées dans le stade des affichettes qui informent sur cette action avec en bas de l'affiche le numéro de place d'un membre (de confiance) de chaque tribune qui serait chargé de collecter l'argent. Ca ne coute que l'impression de quelques feuilles A4

2) Pourquoi ne pas organiser la collecte plus près des portes du stade avant match et prés des buvettes à la mi temps ?c'est là qu'il y a les plus gros traffics (de personnes !) Je pense notamment aux supporters des latérales, ce serait cool qu'il y ait des "délégués" qui collectent aussi dans ces tribunes pendant 10 min.

3) Je suggère qu'on laisse libre choix du montant aux "donneurs"

Lien vers le commentaire
bravo pour l'initiative :thumb::shock:

Quelques suggestions !

1) pourquoi ne pas coller à chaque entrées dans le stade des affichettes qui informent sur cette action avec en bas de l'affiche le numéro de place d'un membre (de confiance) de chaque tribune qui serait chargé de collecter l'argent. Ca ne coute que l'impression de quelques feuilles A4

2) Pourquoi ne pas organiser la collecte plus près des portes du stade avant match et prés des buvettes à la mi temps ? c'est là qu'il y a les plus gros traffics (de personnes !) Je pense notamment aux supporters des latérales, ce serait cool qu'il y ait des "délégués" qui collectent aussi dans ces tribunes pendant 10 min.

3) Je suggère qu'on laisse libre choix du montant aux "donneurs"

Car le but de ce projet n est pas de "faire de la thune" en ayant la moitié du STADIUM qui participe mais de faire une demarche sympathique et rare pour une personne tout autant sympathique et rare...

voila tout... je compte pas lui offrir la derniere CITROEN non plus ( sponsor officiel du TFC) :huh:

S il y a 200 personnes qui donnent 1 ou 2 euros (suivants les moyens de chacun...), ce sera deja très bien, je pense qu il y aura de quoi lui faire un très beau cadeau...

Et puis surtout ca evite les "derives" qui peuvent arriver sur des quetes en especes a grande echelle ( une partie de l argent recolté qui se volatilise on ne sait où...)

Voila donc...

C est pour ca aussi que je ne suis pas branché par le systeme Paypal proposé par un forumer exilé, j en suis désolé... Pour les exilés, essayez de voir avec un pote ou de la famille sur TOULOUSE pour qu il vous avance l argent...

En fait, j ai annoncé ce projet sur ce forum car je sais que pas mal de messages sympas pour REVAULT y ont ete laissé lors de son depart, et je trouvais normal de faire connaitre cette initiative a ces personnes là, susceptibles d etre intéréssé pour s y associer... je trouve ca normal...

J espere que vous comprendrez mon raisonnement...

Lien vers le commentaire

Si y'en a qui sont sur Paris et qui ne vont pas à TFC-Valenciennes, je suis un néo-éxilé "de confiance" (enfin jusqu'à présent ... :ninja: ) qui peut récupérer les dons et les ramener à Toulouse ou les envoyer à Jean-Phi :) . Je pense que Jean-Phi ne sera pas contre, mais dans des délais qu'il précisera.

Contact en mp. :diable:

Lien vers le commentaire

Merci à toi Jean Phi pour cette excellente idée, Christophe a toujours eu de trés bonnes relations avec les supoporters et bien sûr avec nous les dragons, nous avons partagé de trés bons moments, depuis le national jusqu'à sa dernière rencontre au stadium, avec Nico Dieuze et Stéphane Lièvre, c'est une personne avec qui nous avions une proximité importante, ils avait d'ailleurs la carte Ouest dragons et chacun de nos produits dérivés depuis pas mal de temps. Nous participons avec joie à ton initiative. :)

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que c'est une bonne idée dans le sens ou cette action n'a pas pour but de récolter un maximum d'argent (ce qui vaut bien pour les associations carritatives...) mais juste d'organiser une action volontaire et modeste proportionnelle à l'homme qui la mérite... :ninja:

Merci Jean Phi pour cette super idée à laquelle je participerai (si je te trouves :) ).

Lien vers le commentaire

je pense qu'il serait énorme de faire sa inconito lorsque les équipes sont entrée sur la pelouse quelqu'un va au milieux du terrain et tout le public se lève et appel revault et l'acclame. Aprés un petit discour qui fait pleurer tout le monde et la remise des cadeaux!

Lien vers le commentaire

nijni t'as qu'a faire un don aux stadiers, ou à la stadière de ton avatar;

quand au cadeau jeanphi en proposant une citroën tu es petit joueur (genre guy roux), car christophe r. mériterait au moins une ferrari !

cette idée de cadeau évidemment c'est une bonne idée qui vient compléter celle du livre d'or d'anne jet-set .

pour le lieu de remise du cadeau , le mieux adapté serait le centre du terrain, car il viendra à la fois du nord de l'est de l'ouest ; et ainsi meilleure visibilité

Lien vers le commentaire
Revault a rejoué ce week-end avec la CFA de Rennes. :(

Va t' il rebondir ou tomber dans les oubliettes de la ligue 1 ? Je ne doute pas de ses qualités de joueurs mais a son âge et avec le passé qu il a eu a t il encore la force de vouloir s imposer alors que sa carrière touche a sa fin ? . A moins d un coup du sort ( blessure , suspension ) qui lui offrirait une place de "remplacant de luxe " je ne vois pas trop ou sera l issue de cette histoire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.