Aller au contenu

Proposition pour le 25 novembre 2006 TFC - Rennes


jeanphi

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Daniel Moreira, Stade Rennais F.C. :

« Dans les vestiaires, il y avait de la fierté. Dans les cinq-dix dernières minutes, on poussait avec lappui du public et on a réussi à recoller au score. Sur le but, on a de la chance car la frappe est contrée mais cest mérité. Dun point de vue personnel, John (Utaka) ma félicité car jai réussi à me procurer plusieurs occasions. Ça fait toujours plaisir quand ce sont des joueurs qui vous adressent ces compliments. A Toulouse, il faudra gagner. »

Je crains que Moreira débloque son compteur buts au Stadium.

Il va être particulièrement remonté.

Attendons nous à un match difficile où nos joueurs auront besoin de l'appui du public : ça n'aura rien à voir avec un match amical en l'honneur de Revault.

Lien vers le commentaire
Daniel Moreira, Stade Rennais F.C. :

« Dans les vestiaires, il y avait de la fierté. Dans les cinq-dix dernières minutes, on poussait avec lappui du public et on a réussi à recoller au score. Sur le but, on a de la chance car la frappe est contrée mais cest mérité. Dun point de vue personnel, John (Utaka) ma félicité car jai réussi à me procurer plusieurs occasions. Ça fait toujours plaisir quand ce sont des joueurs qui vous adressent ces compliments. A Toulouse, il faudra gagner. »

Je crains que Moreira débloque son compteur buts au Stadium.

Il va être particulièrement remonté.

Attendons nous à un match difficile où nos joueurs auront besoin de l'appui du public : ça n'aura rien à voir avec un match amical en l'honneur de Revault.

c'est bon il n'y a pas a stresser si on se met à avoir peur de moreira ... :)

En tout cas toujours le premier a se jeter des fleurs lui :confus:

Lien vers le commentaire
Pour le restant de la quete, je n ai malheureusement pas eu trop le temps de revenir sur ce forum pour vous en parler directement et demander vos avis (j en suis désolé...) mais il a été décidé, grace a ces dons des supporters, de profiter de l occasion pour honorer aussi Stéphane LIEVRE et William PRUNIER, en leur offrant aussi un trophée en verre a chacun avec les memes inscriptions que pour Christophe (le nom changeant bien entendu...)

:thumb:

Merci Jeanphi de tout ce que tu fais pour traduire et trasmettre l'estime que nous avons pour ces joueurs.

Encore bravo à toi et à tout ceux qui t'ont aidé.

Lien vers le commentaire

On essaye de se retrouver à une buvette du Stadium entre 18h et 19h, histoire de partager un verre de l'amitié ?

J'aimerais bien voir Jean-Phi qui a était formidable pour me permettre de participer à la quette "à distance" ...

On se pointera ensembles avec Mister Yellow et si j'ai bien compris, on devrait retrouver CD31 ...

Je vous propose que tous ceux qui sont intéressés par ce pot d'avant-match, m'envoie leur téléphone en MP.

Je m'engage à contacter tout le monde pour donner le point de rendez-vous, histoire de se filler quelques glutes entre potes avant le match, pour que cette fête soit complète ... :thumb:

Lien vers le commentaire

J'en frissonne d'avance ...

Je veux voir 25000 personnes se mettrent debout et taper dans les mains: "REVAULT ! REVAULT !"

On lui doit bien ça ... :thumb:

Je viens de voir que Christophe est dans le groupe et que donc, Pierre Dréossi ne s'est pas foutu de la gueule de Jean-Phi quand il lui a assuré que Revault serait là, à Toulouse ... :D

Merci aussi à Dréossi pour sa compréhension ... :(

Lien vers le commentaire
J'en frissonne d'avance ...

Je veux voir 2500 personnes se mettrent debout et taper dans les mains: "REVAULT ! REVAULT !"

On lui doit bien ça ... :(

Je viens de voir que Christophe est dans le groupe et que donc, Pierre Dréossi ne s'est pas foutu de la gueule de Jean-Phi quand il lui a assuré que Revault serait là, à Toulouse ... ;)

Merci aussi à Dréossi pour sa compréhension ... :D

:thumb:

Lien vers le commentaire

Salut

Petit résumé rapide, meme si tardif, de la soirée de samedi...

Tout était reuni pour que ce soit une belle fete...

Et ce le fut, a un detail pret, qui aura son importance...

En effet, a 19h30, on me fait rentrer sur le bord de terrain pour remettre les trophées a RChristophe et Stéphane...

Et en sortant les trophées de leur emballage et en enlevant les protections, j ai eu la trés desagreable surprise de voir que le trophée de Christophe était cassé au niveau du socle !!

Le gros gros degout....

Heureusement, le plateau principal du trophée (tout en verre aussi...) était intact et on a pu tout de meme lui offrir, "comme si ne rien n était", son trophée sur le terrain pour la phorto souvenir mais bon, il faut que je vois si le trophée est réparable (ce qui m etonnerait fort...) ou s il faut e racheter un....

DEGOUTé car du coup, il n a pas pu partir avec son trophée qui est donc resté a TOLOSA...

A la fin du match, j ai revu christophe a la sortie des vestiaires ( lorsque je lui ai récupéré le trophée cassé) et il m a demandé d etre son porte-parole aupres de tous les supporters toulousains pour dire un grand MERCI a tout le monde pour ce superbe accueil ici, pour le trophée, le superbe tifo des INDIANS, toutes les marques d affection qu il a recu etc etc...

Il m a demandé de vraiment insister pour REELLEMENT remercier tout le monde

Il a VRAIMENT été trés touché par toutes les marques d attention envers lui...

Il s y attendait un peu mais certainement pas à ce point m a-t il dit, avec encore plein d emotion dans la voix et dans les yeux...

Voila donc qui vous est transmis...

Pour ma part, je tenais aussi a dire un grand MERCI a tous ceux et celles qui ont permis que ce moment d emotion et de recompense pour ces 2 grands Hommes ait pu etre possible (sans oublier d y associer William PRUNIER...), au dirigeants du TFC qui ont accepté que la remise soit faite sur le terrain, ainsi qu aux INDIANS TOLOSA qui ont passé pas mal de temps a la confection de ce superbe tifo (notamment la voile de Christophe, qui était très reussie et très ressemblante...) :(

Je finis ce message en demandant a Oliven s il peut me joindre par mail ou MP car je n arrive pas a le joindre depuis 3 semaines...ca serait URGENT...Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.