Aller au contenu

Les jeux concours


NicoPaviot

Messages recommandés

moi je joue jamais, mais je gagne tous les trois jours:

une gentille dame s'appelant Michelle Durand ou Julie Fournier, avec un accent africain très caractéristique me téléphone pour me dire que j'ai gagné un jeu de boules de pétanque, un lot de couteaux ou un aspirateur de table, à aller chercher dans un magasin d'ameublement... je suis trop veinard :o

:ninja:

Lien vers le commentaire
Vous avez de la chance aux jeux concours (tirages au sort précédés ou non d'un questionnaire)?

Moi je gagne jamais! pourtant je joue quand meme assez souvent mais j'ai pas gagné un lot, meme de consolation depuis 15 ans :thumb:

depuis 10 ans ... euh depuis 15ans .... je me ruine :blush-anim:

ce message est destiné aux fans de Léonce Rudelle :crylol:

Lien vers le commentaire
moi je joue jamais, mais je gagne tous les trois jours:

une gentille dame s'appelant Michelle Durand ou Julie Fournier, avec un accent africain très caractéristique me téléphone pour me dire que j'ai gagné un jeu de boules de pétanque, un lot de couteaux ou un aspirateur de table, à aller chercher dans un magasin d'ameublement... je suis trop veinard :crylol:

:blush-anim:

ca pourrait etre posté dans la daronisation ca!!

Tu as passé l'age à partir duquel t'es dans le coeur de cible :thumb:

Lien vers le commentaire

Je joue pas souvent et jusqu'a l'an dernier j'avais rien gagné.

Puis la concécration est arrivé grace à NRJ Toulouse :crylol: . Non sérieux cette année nada, mais l'an dernier quelque place pour le Tef/Stade et un boitier TNT ( bon ok je l'avais déja :blush-anim: ).

Fin voila, j'avoue qu'après, j'ai pas souvent du gagner/jouer ailleur...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Est il possible de faire le concours du plus long "blanc" entre 2 messages ?

Evidemment, celà ne peut fonctionner que sur des topics au préalables sélectionnés (c'est à dire les 4 ou 5 plus utilisés.)

J'aurai pu poster ça dans le topic LTDTLMSB, mais je tiens un outsider là... :crylol:

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.