Aller au contenu

AS Monaco 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

putain qund meme au debut de la saison j'y croyais pas a ce challenge de l'offensive et là ^_^

ca fait plaisir respect eu toulousain qui ont fait le voyage IT,SKS,BFS

apres le stade je vois pas pourquoi on en parle ici car ici c'est le foot c'ets TFC

on en parle parcequ on aime quand nos deux clubs gagnent :o

Lien vers le commentaire
(Beneman) :

Enorme,ça fait plaisir!!

Au revoir Laslo Boloni? ^_^

En esperant que les blessures de Johan et Alex ne sont pas grave!

4eme à la 10e journée qui l'aurait parié? :shock: :shock:

Tu as changé de pseudo? B)

Sinon, belle victoire dans un contexte qui nous a été favorable.

Belle combativité!

:o

;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un match avec pas mal d'erreurs techniques dues à une pelouse partant en morceaux.

Une belle victoire contre une équipe de Monaco qui n'a pas su marquer ... Douchez veillait.

3 buts magnifiques de Bryan (quelle frappe!), Johan (quelle technique!) et Achille (quelle puissance!).

Merci à toute cette équipe et à Baup.

Lien vers le commentaire
les notes Foot 365

Toulouse

Douchez : 6

Ebondo : 5

Arribagé (cap) : 6

Aubey : 5,5

Mathieu : 6 B) ça fait plaisir pour lui !

Dieuze : 5,5

Emana : 5,5

Bergougnoux : 6,5 :o

(Bonnet, 65eme)

Mansaré : 4,5

(Fabinho, 52eme)

Batlles : 5,5

Elmander : 5,5

(Sirieix, 85eme)

La note est sévère pour elmander qui pour moi a encore fait un boulot énorme et quel talent (et pas que sur le but). C'est pour moi l'un des meilleurs attaquants que toulouse ait eu. ;) et àmon avis, maintenant qu'il a débloqué son cmpteur, il risque d'en enchainer quelques uns. ^_^

Lien vers le commentaire

que du bonheur! on a semblé voir un semblant de réaction monégasque au début de la seconde mi temps! on en plante trois à l'extérieur! je me suis niké les cordes vocales ce soir! ce fut magique!!! un sentiment de puissance énorme! puis belle revanche sur l'an passé! waouwwwwwwwwwwwwwww

Lien vers le commentaire

Elie BAUP (au micro de C+) : Il y avait un coup à tenter ici ce soir. Je regrette en première mi-temps davoir pris ce but aussi rapidement, cest encore des pêchés de manque dexpérience. On est jeune, mais je trouve quon a été costaud en deuxième mi-temps. On a su jouer les contres à fond en étant bien en place. On est récompensé avec trois points. Ce genre de match doit nous aider à grandir. Tout nest pas parfait non plus, ça tient à peu de choses parfois. On la vu, on était malmené à un moment, puis on est revenu. Cest très fragile cet équilibre. Il y des progrès, il y a de la vie, il faut retenir cette envie, cet enthousiasme. Il faut quon mûrisse dans certaines situations. On a 18 points ce soir, il y a encore beaucoup de points à prendre jusquà la trêve Ce petit matelas de points doit nous servir à la fin Bravo à mes joueurs

Gaël GIVET (au micro de C+) : Un très mauvais résultat encore une fois. En principe, on devrait sappuyer sur les cadres dont je fais partie, mais ce soir, jai fait un match dont je suis passé à travers. Je ne sais pas trop quoi dire, on avait beaucoup dattente sur ce match. Ca va être très très dur. Des jours difficiles sannoncent

sur infosport daniel bravo vient de rendre hommage a elmander, et il nous voit europeen possible en fin de championnat tout comme les verts.

Lien vers le commentaire

Les notes de lequipe.fr

N.DOUCHEZ 6.5

D.ARRIBAGE (c.) 6

J.MATHIEU 5.5

A.EBONDO 5.5

L.AUBEY 5.5

L.BATLLES 5.5

N.DIEUZE 6

A.EMANA 6

F.Mansaré 4.5

FABINHO (52e)

J.ELMANDER 6.5

F.SIRIEIX (85e)

B.BERGOUGNOUX 6

A.BONNET (66e)

Emana surnoté parque le but lui sauve un match en dessous de son début de saison. Il a perdu beaucoup de ballons, n'a pas fait les bons choix et n'a pas accéléré quand il le fallait ...

Par contre ce journaliste à vu le trés bon boulo de Elmander :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.