Aller au contenu

AS Monaco 1 - TFC 3 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens de voir les buts gràce aux videos de Sergio et on m'a dit que le Tef a fait u nsuper match...c'est enorme j'en reste sans voix y'a vraiment quelque chose qui se produit cette année ! Et puis 1e but pour Elmander, je suis super content pour lui, il le mérite amplement. :)

Lien vers le commentaire

bravo les violets!

superbe match avec des arrets de Douchez au bon moment (on a un crack j'ai l'impression, Baup a raison), le but de bergou génial plein de culot, et celui d'Elmander tout en finesse. Cet attaquant suedois s'il continue comme cela, il va attirer des convoitises...

Super début de saison, tout le monde marque et ça ça prouve qu'offensivement on a un enorme potentiel.

au fait merci sergio pour la vidéo :)

Lien vers le commentaire

Je suis trop heureux, j'ai du mal a realiser :P

C'est tout simplement énorme ce début de saison : on fait perdre 2 points a Lyon à Gerland alors qu'ils ont tout gagné, on gagne 3 a 1 à Lille et à Monaco, on bat Nantes et Troyes chez eux. Bref, la classe :thumb:

En plus, boloni va se faire virer après ce match alors qu'on a deja virer Le Dizet. Bon, je compatis avec ces clubs parce que c'est difficile comme situation (on a donné :grin: ).

Pour en revenir au match, on a réaliser un match très appliqué. Bergougnoux prend confiance (car titulaire) et commence à prouver qu'il à beaucoup de talent. Bonnet a apporté énormément aussi. Après, il y a Elmander : alors la, s'il continu sur ce rythme, je pense qu'on aura trouvé la perle du mercato : il est vraiment doué.

Voila, pas de points négatifs, je crois rever. Pourvu que ca dure.

ALLEZ LE TFC :)

Lien vers le commentaire

4ème au classement général, 3ème au classement de l'offensive, 2nde meilleure équipe à l'extérieur, et tout ça après tout de même 10 journées où l'on a affrontés les 3 meilleures équipes de la saison dernière! Et on fait le spectacle!!! C'est énorme! :P Quel plaisir ^_^

Ca risque de pas durer mais putain, une fois qu'on y goûte, on veut que ça continue encore et encore ! On en devient vite accroc de la victoire :grin:

Et tant pis si on se fait piller à l'intersaison, on en aura bien profité cette saison... même si j'espère bien sûr qu'on pourra garder nos joueurs ou en recruter d'autres au moins aussi bons :thumb:

Bravo le téf, bravo Sadran et bravo Baup! :)

Lien vers le commentaire

Je suis Papa de jumeaux depuis le 16/08/2006, je les ai appelés Diego et Rùben (pour Rùben Rossi oui oui) et pendant le match j avais Diego dans les bras pendant 90mn, et il me regarder bizarement a chaque but car je pouvais pas sauté partout mais je pouvais pas non plus cacher ma joie, trop enorme ! Bryan je n ai qu un mot .............. Merci !!!

Lien vers le commentaire

Trop bon pta***... :P gagnez à Monaco et à Lille, faut le faire...Content pour Elmander, hormis sa blessure...ça lui permettra de se reposer...Enorme Nico au milieu, quel boulot il (a) fait :grin: dommage qu'il soit sous-estimé dans sa catégorie, un moins bon match d'Achille mais il marque au final. ...Bravo à toute l'Equipe... :)

Lien vers le commentaire

C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau un club comme ça!

Je n'arrête pas de le dire depuis le début de la saison, mais moi, ce que je préfère dans cette équipe, c'est son état d'esprit. ça change de la frilosité frustrante des dernières saisons, où on sentait qu'on avait le potentiel, sans jamais assez de culot pour l'exprimer.

Encore une fois, cet état d'esprit a permis de réaliser un super coup dans les derniers instants du match (comme à Lyon, face à Nancy, ...). On ne lâche rien, c'est génial! :)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les imperfections qu'il y a eues des 2 côtés sont surtout dues à une pelouse indigne de la L1.

Ca risque de pas durer mais putain, une fois qu'on y goûte, on veut que ça continue encore et encore !

Pourquoi ça ne durerait pas? Bien sûr qu'il y aura des périodes moins fastes mais tant qu'on jouera avec cet état d'esprit il n'y a rien à craindre.

Et tant pis si on se fait piller à l'intersaison, on en aura bien profité cette saison... même si j'espère bien sûr qu'on pourra garder nos joueurs ou en recruter d'autres au moins aussi bons

Les joueurs qui feront l'objet de convoitises ont des contrats longs de 3 ou 4 ans encore :

les clubs qui les voudront devront passer à la caisse, puis ce sera à la cellule de recrutement de bosser pour trouver un remplaçant aussi bon ou meilleur.

Mais c'est vrai que certains de nos joueurs ont le niveau Champion's League.

Tout cela dépendra de notre classement final.

Lien vers le commentaire

On a franchi un cap. Ce match confirme qu'on a atteint un niveau de jeu suffisant pour pouvoir prendre des points régulièrement, pour peu que les circonstances nous soient un minimum favorables, contre des équipes à priori plus fournies que la notre. Franchement, je trouve que Monaco a fait un bon match, ce qui rend notre performance encore plus probante.

Je crois qu'on va commencer à être pris au sérieux un peu partout. Et que joueurs et entraîneurs des clubs adverses ne compteront plus sur un match contre le TFC pour se refaire la cerise. Nantes s'y est cassé les dents en coupe de la ligue, comme Monaco s'y est cassé les dents hier soir. Dans les deux cas, l'adversaire avait déclaré victoire obligatoire. Il n'aurait pas pris ce risque devant ce qu'on considère comme des grosses cylindrées.

C'est clair qu'on a en Ebondo - Arribage - Aubey - Mathieu une ligne de défense de très bonne qualité, parmi les meilleures du championnat. Quand on voit sa moyenne d'âge et quand on sait qu'un défenseur se bonifie jusqu'à trente ans, contrairement aux attaquants qui atteignent leur top niveau avant, il y a tout lieu d'être optimiste. A condition bien sur, de pouvoir conserver les jeunes éléments qui la composent.

Perso, je pense que la venue de Elmander au TFC a apporté un vrai plus, non seulement par ses qualités de footballeur, mais aussi par son mental, car c'est un gars qui joue collectif. Il tire le groupe dans le bon sens. En tant qu'attaquant, sa générosité sur le terrain est un exemple, dans un secteur où des ego souvent surdimensionnés, nuisent à la performance collective.

Lien vers le commentaire
Je suis Papa de jumeaux depuis le 16/08/2006, je les ai appelés Diego et Rùben (pour Rùben Rossi oui oui) et pendant le match j avais Diego dans les bras pendant 90mn, et il me regarder bizarement a chaque but car je pouvais pas sauté partout mais je pouvais pas non plus cacher ma joie, trop enorme ! Bryan je n ai qu un mot .............. Merci !!!

bien venu au club :)

Lien vers le commentaire

Les +

- 3 points

- 3 buts à l'extérieur dont le 1er d'Elmander :P

- superbe but de Bergougnoux (quelle frappe !)

- Douchez toujours vigilent (quel arrêt sur la tête de Koller !!!) :)

- quel match solide

- encore un maillot collector :grin:

Les -

- égalisation trop rapide

- les 2 cartons jaunes

- les blessures (d'après ce que j'ai vu, je crains le pire pour Bonnet, et j'espère que ce n'est pas trop grave pour Elmander)

Lien vers le commentaire

La semaine derniere j'ai commander canal+ le bouquet avec foot+.

C'était donc la première fois que je regardé un match du tef tranquille chez moi sur foot+, et quelle première, même ma copine ma demander de me calmer tellement j'ai gueulé et sauté sur les 3 magnifiques buts de notre équipe.

Maintenant j'en redemande tous les 15 jours à l'extérieur.

Allez le TFC et merci encore au plus grand entraineur de france pour avoir transformer cette équipe et pour avoir donner cet état d'esprit à notre équipe car c'est encore (je pense) le genre de match qu'on aurait peut êtreperdu l'an dernier.

:grin::):P

Lien vers le commentaire

En cette période ou l'arbitrage est trés critiqué je pense qu'il est bon de souligner la trés bonne prestation de notre corps arbitral de hier soir ( autant l'arbitre central que l'arbitre de touche)

Des cartons sortis au bon moment tous mérité , l'arbitre est rarement tombé dans le jeu de la simulation monégasque , un match trés dificile pour les assistant du fait que monaco jouait sans cesse sur les hors jeu passif di vaio toujours limite...

Vraiment un trés bon arbitrage

On critique quand on se fait baiser mais la je pense que l'on peut etre satisfait je tenais a le souligner

Lien vers le commentaire

Une question pour ceux qui ont vu le match en entier :grin:

Je rêve où bien Santos était bien sur le banc du TFC (pas sur la feuille de match mais sur le banc quand même)???

En fait c'est après le but d'Emana (merci Sergio :) ) qu'on voit le banc toulousain et il me semble voir Santos!!

si c'est le cas, c'est très bon signe (sur sa santé et sur son etat d'esprit)

Si vous avez la réponse.....

merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.