Aller au contenu

Les gardiens qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

150 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les deux grands gardiens du tef de ces 25 dernières années sont pour moi Bergeroo et Revault, mais mon gardien de coeur est Revault pour son talent, son humilité et ce qu'il a fait pour le club en 2001.

Pareil, c'est déjà sans doute le meilleur gardien du TFC, mais en plus, on peut dire qu'il aura vraiment marqué le club en préférant rester en 2001 au risque de chuter définitivement dans les oubliettes... Il aurait mérité de continuer l'aventure avec nous mais le destin en a voulu autrement, mais quelque part, il est encore toulousain...

Lien vers le commentaire

je reviens pas sur l'épopée que nous avons connu avec revault. pour lui et ce qu'il a fait 100 000 merci.

mais moi celui que j'ai kiffé grave c Bergeroo!

a l'époque je jouais gardien, j'étais minot et je me payais des seances de tir au but (avec mon cousin) en coupe des clubs champion :ninja: Barcelone - Toulouse! :ninja:

Super Bergeroo (moi :lol2: ) arretait toujours un péno minimum et offrait le titre au téf :lol2: pi s'en suivait le retour triomphant et le défilé jusqu'au capitole pour l'ovation et la présentation du trophée (j'remontais la pelouse en crampons, traversais la terrasse et rentrais dans le salon avec les pompes pleines de merde jusqu'à la cuisine pour triompher et j'mangeais une tarte par ma mère parce que "T'as les pieds dégueulasse! vas nettoyer tout ça!!! :huh::shock::lol2: )

Bergeroo je l'ai regardé avec des yeux de minot, le regard qui brille, l'innocence de mes jeunes années...

BERGEROO FOR EVER :ninja::o

Lien vers le commentaire

merci chers modos de lancer les sondages pour elire la meilleure équipe du tfc selon les supporters.

Je vote revault, car outre les qualités sportives qui pour moi en faisait un candidat a l equipe de france, il a sauvé le club en restant au tfc lors de la descente en national

PS si seul le coté sportif compté, j'aurai voté bergeroo

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.