Aller au contenu

Les gardiens qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

150 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

merci chers modos de lancer les sondages pour elire la meilleure équipe du tfc selon les supporters.

Je vote revault, car outre les qualités sportives qui pour moi en faisait un candidat a l equipe de france, il a sauvé le club en restant au tfc lors de la descente en national

Tu parles comme la Bible ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Revault est un grand joueur mais plus encore un homme rare dans ce milieu... il est le number one pour moi, il est NOTRE capitaine!!

Sinon, Richert a un style que j'aime bien et nous a sorti plusieurs fois de la panade (imaginez quand même avoir une défense avec méride, sankharé ou paviot, on peut imaginer le désarroi du type B) )

Lien vers le commentaire

Sur la question, REVAULT incontestablement...

Pour les qualités de gardien c'est plus difficile car le Tef a presque toujours eu d'excellents joueurs à ce poste avec en particulier BERGEROO et Casanova (BARTHEZ avait le meilleur niveau mais on ne l'a pas vu s'épanouir à Toulouse).

Lien vers le commentaire

Sans hésitation, le gardien qui m'a le plus impressionné, s'appelle Fabien BARTHEZ, même si son passage au TFC a été courte durée.

Mais mon vote sera, malgré tout, Monsieur Christophe REVAULT, pour le sportif et l'extra-sportif.

Un type rare que l'on ne rencontre pas tous les jours dans ce milieu.

*** un clein d'il au gardien de mon enfance, l'homme à la moustache, Guy ROUSSEL.

Lien vers le commentaire
Ce sondage a t-il pour but de désigner le gardien qui a le plus marqué le TFC (comme signifié dans le titre) ou qui nous a personnelement le plus marqué? :smoke:

Très pertinent ! B)

J'étais parti sur l'idée de celui qui a marqué le plus la vie du club, en essayant d'être le plus objectif possible ...

En même temps, si c'est les gardiens qui ont marqué le plus pour le club, doit pas y en avoir beaucoup ...

Lien vers le commentaire

revault.jpg:diable:

Je crois que la conclusion sera facile à faire devant l'ecrasante victoire de christophe revault.

Et c'est très bien ainsi car il est l'homme qui a fait partie de l'aventure pitchoun, il a sauvé le club de la perte du statut professionnel, il a été un grand capitaine pour encadrer les jeunes.

En plus de ses qualités de meneur, c'est un grand footballeur qui n'a pas eu la carriere qu'il meritait, je pense a l'equipe de france dont il a vue la porte s'entrouvrir il y a quelques temps...

Je retiendrai de lui sa simplicité qui l'a rendu populaire , ses prises de position qui l'ont dressé au rang de héros pour le club, et sa générosité à travers les differentes associations dans lesquelles il oeuvre. Un grand joueur, un grand Homme.

277774_MEDIUMSQUARE.jpg:diable:

Enfin un petit mot pour les deux autres gardiens qui ont marqué le club, tout d'abord bergeroo international et membre de la generation santini, la meilleure equipe du tfc des trente dernieres années, un professionnel exemplaire.

Image163.jpg:diable: Enfin barthez, tout le monde connait son palmares et son franc parler, dommage qu'il ne soit rester que si peu de temps chez nous, mais bon l'om de tapie ne se refusait pas a l'epoque.

Merci a tous ceux qui ont participé a ce sondage et au modos qui ont bien voulu l'épinglé

n'oubliez pas de voter pour les defenseurs. @+

On peut fermer Franfrou :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.