Aller au contenu

Ma Fille A Le Brevet


Bernard31

Messages recommandés

Salut Bernard31 alias beau papa,parlons peu mais parlons bien,ta fille en 2003 avait 15 ans,nous sommes en 2006 donc au jour d'aujourd'hui elle en a 18 , ça m'interesse! :D

Je suis un mec bien,j'aime le TFC,je connais franfrou ,sergio et np! :grin:

J'attends donc avec impatience que tu me presente ta fille!

Amicalement ton futur beau fils.

:ninja:

+1 :):blush:

C'est bien jolie mais moi je le passe cette année!

J'espere que certaine personne pourront me filer la feuille d'exam avant que je ne le passe :)

Le brevet si tu l'as pas ... :grin::huh:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Oué il me semble, mais c'est devenu une vraie femme il parait ...

Suis-je le seul à ne pas l'avoir vue ?

:grin:

bernard31 avait créé un topic sur elle juste avant qu'elle ne passe le bac. France 3 avait fait un reportage sur elle (enfin a propos d'elle :confus:).

tout le forum s'est battu et a essayé de corrompre bernard pour etre le premier a obtenir un rencard, en vain.

ca m etonne que tu ne trainais pas par la ce jour la :grin:

Lien vers le commentaire
bernard31 avait créé un topic sur elle juste avant qu'elle ne passe le bac. France 3 avait fait un reportage sur elle (enfin a propos d'elle :confus:).

tout le forum s'est battu et a essayé de corrompre bernard pour etre le premier a obtenir un rencard, en vain.

ca m etonne que tu ne trainais pas par la ce jour la :grin:

Merci.

:grin:

Et je m'étais plaint de pas pouvoir lire les images France 3 (nous étions deux dans ce cas me semble-t-il).

Lien vers le commentaire

4 ans après, le Up du topic --> mort de rire

vous êtes bien des "chacots" voilà la bonne orthographe :lol2:

elle était à Toulouse Plage, vous n'aviez qu'à venir me voir, na !

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.