Aller au contenu

Offre spécial abonnés pour TFC-OM


kike

Messages recommandés

voilà, c'est annoncé sur le site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...es_offre_TFC_OM

18/10/06 - 08:57 // Abonnés

Abonnés : offre TFC/OM

Attention offre spéciale réservée aux Supporters Abonnés du TFC, concernant le match TFC/OM du 24 février 2007 (26ème Journée de L1)...

Avantage réservé exclusivement aux abonnés !

Pour vous remercier de votre soutien, le TFC est heureux de vous ouvrir en avant première la billetterie pour la rencontre TFC/ OM du 24 février prochain.

Quelque soit la catégorie, vous avez la possibilité d'acheter 5 places maximum par abonné, en un seul achat, sur présentation de votre carte d'abonné, à la TFC BOOTIC du stadium du mercredi 18 au vendredi 27 octobre.

5 places pour faire plaisir à vos amis et pourquoi pas les inciter à venir découvrir la magie du Stadium et soutenir les Violets pour les autres matchs ...

Attention, cette offre est limitée à 5000 places !

Lien vers le commentaire
voilà, c'est annoncé sur le site off :

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...es_offre_TFC_OM

Annonce bien trop precoce...

D'une part, on ne sait pas exactement quand on aura lieu le match (decalé ou pas), et les gens ne savent pas ce qu'ils feront le 24 fevrier au soir !

Et puis limité ca a 5000 places...c'est risible :ninja:

Bref, rien ne changera pour ce match, le stadium sera à moitié rempli de suceurs de marseillais. :ninja:

Lien vers le commentaire
Annonce bien trop precoce...

D'une part, on ne sait pas exactement quand on aura lieu le match (decalé ou pas), et les gens ne savent pas ce qu'ils feront le 24 fevrier au soir !

Et puis limité ca a 5000 places...c'est risible :ninja:

Bref, rien ne changera pour ce match, le stadium sera à moitié rempli de suceurs de marseillais. :ninja:

Comme je le disais dans un autre sujet, permettre aux abonnés d'acheter autant de places qu'ils le désirent n'est pas toujours une bonne chose (cf ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps avec les Stade Toulousain pour la coupe d'Europe). On ne peut pas empêcher les gens de vouloir se faire de l'argent au marché noir! Donc 5000 places c'est plutôt raisonnable pour moi...

Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas de quoi vous vous plaignez !!! :ninja:

On a un club qui fait beaucoup pour les abonnés, encore là je trouve ca super !

ok, c'est peut être un peu tôt, mais si le club fait ca c'est pour nous! Avant on se plaignait qu'il y avait trop de pseudos-marseillais, maintenant le nombre risque de diminuer grâce notament à cette opération et on critique...

Je suis pas d'accord!

Puis certains abonnés, se plaignaient du fait que les places de VA étaient à 5 , voilà la reponse du club!

J'aimerai bien avoir ma place déjà ( et je suis sans doute pas le seul...) pour ce match. Puis rappelez vous y'a 2 ans : à l'ouverture de la billetterie, pour tfc-om, la queue était jusqu'au ponton France98 ! Si ca peut l'attenuer, et en même temps augmenter le nombre d'heureux côté toulousains, ne nous privons pas...

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord avec nico31

à un moment donné il faut arreter de se plaindre pour se plaindre ...

y'a pas qu'aux abonnés ou aux supporters toulousains que ca fait chier de voir plus de marseillais en tribune ..; réponse de l'an dernier match a prix exhorbitant, réponse de cette année permettre aux abonnés d'amener des gens qui supporteront toulouse ..

Je ne vois pas pourquoi on se plaindrait ?

de plus quand on voit le dbut de championnat de marseille on peut se dire qu'il seront bien placés le 24 février (de plus il n'ont plus de coupe d'europe)

donc c'est une très bone offre pour les abonnés. Je sais pas si je vais en profiter mais c'est pas une raison d'y cracher dessus tout de meme!

Lien vers le commentaire

L'an dernier, ya des abonnés qui se plaignaient que ce genre d'offre n'était pas dispo. Le Tef les a écouté, et maintenant il le propose. Donc faut pas maintenant se plaindre que c'est possible. Après faut-il que les abonnés soit au courant... car tous ne visitent pas le site internet, et le faire entre 2 matches c'est pas top...

Lien vers le commentaire
ok, c'est peut être un peu tôt, mais si le club fait ca c'est pour nous! Avant on se plaignait qu'il y avait trop de pseudos-marseillais, maintenant le nombre risque de diminuer grâce notament à cette opération et on critique...

Je suis pas d'accord!

Même si je la trouve toujours précoce, le but recherché est celuilà, donc bonne initiative. Inutile, mais bonne sur le fond.

Le nombre ne baissera pas je pense, car ces pseudos marseillais auront leur place (5000 sur un stadium, c'est rien, en comptant sur le fait qu'ils ne connaissent pas d'abonnés...), c'est certain. Le stade n'est jamais plein au max de toute façon.

De toute façon, je me plains jamais d'une offre (tant qu'on (abonnés ou non) est censés y être gagnants) sur le plan de son existence, mais plutôt de l'utilité de l'offre...là, ça servira à rien, donc bon. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est sûr, on ne peut pas se plaindre d'une offre, on en profite ou pas ..... mais je ne comprends pas que l'on nous privilégie pour OM en février alors qu'on a aussi des amis qui viendrait avec plaisir soutenir le TFC devant OL en janvier ... et pas d'offre !

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est sûr, on ne peut pas se plaindre d'une offre, on en profite ou pas ..... mais je ne comprends pas que l'on nous privilégie pour OM en février alors qu'on a aussi des amis qui viendrait avec plaisir soutenir le TFC devant OL en janvier ... et pas d'offre !

:ninja:

Justement, c'est pour lutter contre les pseudos-marseillais...

Car tout le monde le sait, Lyon a beau être une trés grande équipe, elle n'attire pas trop de pseudos lyonnais au stadium!

Donc autant lutter contre lOM.Quoi qu'il en soit, pour ces 2 matchs le stade sera plein..

Lien vers le commentaire
Annonce bien trop precoce...

D'une part, on ne sait pas exactement quand on aura lieu le match (decalé ou pas), et les gens ne savent pas ce qu'ils feront le 24 fevrier au soir !

Et puis limité ca a 5000 places...c'est risible :ninja:

Bref, rien ne changera pour ce match, le stadium sera à moitié rempli de suceurs de marseillais. :ninja:

Ben que les suceurs de marseillais payent le prix fort me semble tout a fait normal d'ailleurs on devrait les faire payer plus cher encore

Lien vers le commentaire

Au dela de la trésorerie dont parlait Monseigneur Paviot, l'objectif est aussi de voir plus de toulousain que de touloumarseillais dans le stadium

un abonné du TFC ne va normalement pas proposer de places a une personne qui supporte l'OM.

Je trouve que cette action est une bonne chose pour la représentativité des toulousains au Stadium lors de ce match :ninja:

Lien vers le commentaire

D'une manière générale, je trouve tout à fait normal que les abonnés soient prioritaires à l'occasion de matchs susceptibles d'être disputés à guichets fermés, qu'il s'agisse de n'importe quel sport. Car rien n'est plus désagréable que de faire la queue derrière des professionnels du marché noir, campant des heures avant l'ouverture des guichets.

Lien vers le commentaire
L'an dernier, ya des abonnés qui se plaignaient que ce genre d'offre n'était pas dispo. Le Tef les a écouté, et maintenant il le propose. Donc faut pas maintenant se plaindre que c'est possible. Après faut-il que les abonnés soit au courant... car tous ne visitent pas le site internet, et le faire entre 2 matches c'est pas top...

1/l'abonné va au match

2/il ouvre grand ses oreilles et lors de TFC-VA, le speaker l'a évoqué deux fois.

Pas la peine d'avoir le net.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, il est hors de question que j'aille chercher des places pour des "collègues"...

En fait, les gens autour de moi (surtout au boulot) n'arrêtent pas de critiquer le TFC. Ils ne vont qu'aux "gros matchs" pour voir l'adversaire, et les 3/4 supportent l'OM.

S'ils veulent des places, ils iront se les chercher comme les autres. Je ne leur ferai pas "profiter" de cet avantage.

Ceci dit, c'est une bonne initative de la part des dirigeants.

Lien vers le commentaire
Pour ma part, il est hors de question que j'aille chercher des places pour des "collègues"...

En fait, les gens autour de moi (surtout au boulot) n'arrêtent pas de critiquer le TFC. Ils ne vont qu'aux "gros matchs" pour voir l'adversaire, et les 3/4 supportent l'OM.

S'ils veulent des places, ils iront se les chercher comme les autres. Je ne leur ferai pas "profiter" de cet avantage.

Ceci dit, c'est une bonne initative de la part des dirigeants.

:ninja: tu as tout à fait raison, les pro-OM, se bougeront eux même pour aller chercher leur place ! D'ailleurs je me suis bien garder de parler de mon avantage d'abonnée au bureau !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.