Aller au contenu

Offre spécial abonnés pour TFC-OM


kike

Messages recommandés

Pour ma part, il est hors de question que j'aille chercher des places pour des "collègues"...

En fait, les gens autour de moi (surtout au boulot) n'arrêtent pas de critiquer le TFC. Ils ne vont qu'aux "gros matchs" pour voir l'adversaire, et les 3/4 supportent l'OM.

S'ils veulent des places, ils iront se les chercher comme les autres. Je ne leur ferai pas "profiter" de cet avantage.

Ceci dit, c'est une bonne initative de la part des dirigeants.

Non mais en fait je crois surtout que cette offre est faite pour faire profiter les AMIS.... Donc c est sur que si t aimes pas tes collegues de bureau tu va pa les inviter a passer un match a cote de toi... :smoke:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai que beaucoup de toulousains, qui ne vont jamais sur un stade que ce soit à Ernest Wallon ou au Stadium, encensent toujours le ST et critiquent systématiquement le TFC.

Les conversations, autour de la machine à café, le lundi après une victoire du TFC et une défaite du ST sont rares ...

Surtout ne jamais inviter ou faire profiter de tels énergumènes d'un billet pour un TFC-OM : ils seraient capables de venir en ciel et blanc et de nous gâcher la soirée !!!

Lien vers le commentaire

Le problème est que ça risque d'encourager le marché noir pour ma solution; mais, quitte à faire 5000 places pour les abonnés, pourquoi achèteraient t'ils 6 mois à l'avance des places AU MEME PRIX que le reste du public?

Je pense qu'il aurait pu être bien que les 5000 places proposées aux abonnés soient proposées à un prix inférieur de celles proposées au reste du public...

Lien vers le commentaire

Mais si, vous êtes fous! Laissez-les venir ces suceurs de boules marseillaises! Cette année, on va planter l'OM alors tous ces pseudos supporters se sentiront bien cons en voyant ça et en se faisant chambrer! Comme ça, on sera pas près de les revoir de si tôt :smoke:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas que j'aime pas mes collègues de boulot... mais ils me gonflent avec leur Olympique de Merde. Ils n'ont que "OM" à la bouche, des purs toulousains !!! Quelle honte, ça me fait gerber.

Je suis sûr qu'ils vont me demander des places... je vais juste leur répondre qu'ils auraient du s'abonner, et qu'il est hors de question que j'aille prendre des places pour des suceurs de marseillais.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas que j'aime pas mes collègues de boulot... mais ils me gonflent avec leur Olympique de Merde. Ils n'ont que "OM" à la bouche, des purs toulousains !!! Quelle honte, ça me fait gerber.

Je suis sûr qu'ils vont me demander des places... je vais juste leur répondre qu'ils auraient du s'abonner, et qu'il est hors de question que j'aille prendre des places pour des suceurs de marseillais.

Ben t'as qu'à leur dire que t'as déjà donné les places à des supporters toulousains, c'est tout.

Ils ont le droit d'être "supporter" de l'OM, c'est pas interdit, ni une tare en soit. :smoke:

Lien vers le commentaire
Au dela de la trésorerie dont parlait Monseigneur Paviot, l'objectif est aussi de voir plus de toulousain que de touloumarseillais dans le stadium

un abonné du TFC ne va normalement pas proposer de places a une personne qui supporte l'OM.

Je trouve que cette action est une bonne chose pour la représentativité des toulousains au Stadium lors de ce match B)

C'est exactement ça :smoke:

Lien vers le commentaire
Annonce bien trop precoce...

D'une part, on ne sait pas exactement quand on aura lieu le match (decalé ou pas), et les gens ne savent pas ce qu'ils feront le 24 fevrier au soir !

Et puis limité ca a 5000 places...c'est risible :smoke:

Bref, rien ne changera pour ce match, le stadium sera à moitié rempli de suceurs de marseillais. :thumb:

Chaque année, avant ce match, on parle des "suceurs de marseillais" et j'ai de plus en plus de mal à supporter cela.

Ma belle-famille est d'origine marseillaise et ce TFC-OM est le seul match qui leur permet de voir l'OM en live. Alors c'est vrai, tous les ans, ils se déplacent au stade avec leurs écharpes et leurs bonnets et ils font du bruit pour soutenir l'Om comme un grand nombre de supporter. Et chaque fois que je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'on insulte ma famille et ça me gonfle royalement.

J'aurais envie de te répondre en insultant ta famille mais j'ai trop de respect pour les gens qui administrent et modèrent ce forum pour m'abaisser à cela.

Maintenant, je comprends que les gens qui se rendent régulièrement au stadium soient gênés par cet afflux massif de supporters Marseillais mais je ne vois pas en quoi cela doit générer de tels propos. En effet, jusqu'à preuve du contraire, la moyenne de fidèle supporter tourne au alentour de 15 a 20 000 personnes donc la capacité du stade peut largement accueillir les supporters de l'Om sans que cela empêche le noyau dur de supporters toulousains de voir ce match.

Aujourdhui, le club t'offre une solution pour t'entourer de "suceurs de toulousains" B) et tu rejettes cette opportunité en en plus, tu te permets de la critiquer chose qui est étonnant compte tenu de ton mépris des supporters marseillais.

Pour ma part, je vais très rarement au stadium malgré mon soutien sans faille au TFC mais si j'avais le choix entre un voisin supporter marseillais et un gros râleur et siffleur toulousain, je préférerais 100 fois le Marseillais.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour ma part, je vais très rarement au stadium malgré mon soutien sans faille au TFC

Tout est dit dans cette phrase tellement paradoxale ...

Ce que je préfère quand au Stadium le TFC bat l'OM (ce qui arrive même à 10 contre 11 ...)

c'est de voir les couleurs marseillaises vite rangées par tous ces toulousains pseudo-marseillais ...

et le summum c'est quand certains osent même ressortir une écharpe violette.

Lien vers le commentaire

Quand ils parlent de suceurs marseillais ce ne sont pas tous les supporters de l'om qui habitent Toulouse, mais ceux qui chient sur le Tef quand ça va mal, qui disent qu'ils aiment bien le Tef quand ça va bien, qui ne suivent pratiquement pas le foot et ouvrent cependant leur gueule, etc....j'en ai d'ailleurs rencontré deux ce week end à stras (des Toulousains) :smoke:

Lien vers le commentaire
Chaque année, avant ce match, on parle des "suceurs de marseillais" et j'ai de plus en plus de mal à supporter cela.

Ma belle-famille est d'origine marseillaise et ce TFC-OM est le seul match qui leur permet de voir l'OM en live. Alors c'est vrai, tous les ans, ils se déplacent au stade avec leurs écharpes et leurs bonnets et ils font du bruit pour soutenir l'Om comme un grand nombre de supporter. Et chaque fois que je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'on insulte ma famille et ça me gonfle royalement.

J'aurais envie de te répondre en insultant ta famille mais j'ai trop de respect pour les gens qui administrent et modèrent ce forum pour m'abaisser à cela.

Maintenant, je comprends que les gens qui se rendent régulièrement au stadium soient gênés par cet afflux massif de supporters Marseillais mais je ne vois pas en quoi cela doit générer de tels propos. En effet, jusqu'à preuve du contraire, la moyenne de fidèle supporter tourne au alentour de 15 a 20 000 personnes donc la capacité du stade peut largement accueillir les supporters de l'Om sans que cela empêche le noyau dur de supporters toulousains de voir ce match.

Aujourdhui, le club t'offre une solution pour t'entourer de "suceurs de toulousains" B) et tu rejettes cette opportunité en en plus, tu te permets de la critiquer chose qui est étonnant compte tenu de ton mépris des supporters marseillais.

Pour ma part, je vais très rarement au stadium malgré mon soutien sans faille au TFC mais si j'avais le choix entre un voisin supporter marseillais et un gros râleur et siffleur toulousain, je préférerais 100 fois le Marseillais.

Si ta famille est originaire de Marseille, alors je ne pense pas qui parlait d'eux !

'The Glove' comme d'autres parlaient des toulousains ( des vrais purs et durs) qui vont au stade une fois par an pour supporter l'om et en s'habillant en bleu et blanc...

Ceux qui sont 1500 à faire le dép ou qui viennent de là bas, ce n'est pas exactement la même chose! :smoke:

Lien vers le commentaire
Chaque année, avant ce match, on parle des "suceurs de marseillais" et j'ai de plus en plus de mal à supporter cela.

Ma belle-famille est d'origine marseillaise et ce TFC-OM est le seul match qui leur permet de voir l'OM en live. Alors c'est vrai, tous les ans, ils se déplacent au stade avec leurs écharpes et leurs bonnets et ils font du bruit pour soutenir l'Om comme un grand nombre de supporter. Et chaque fois que je lis cette phrase, j'ai l'impression qu'on insulte ma famille et ça me gonfle royalement.

J'aurais envie de te répondre en insultant ta famille mais j'ai trop de respect pour les gens qui administrent et modèrent ce forum pour m'abaisser à cela.

Maintenant, je comprends que les gens qui se rendent régulièrement au stadium soient gênés par cet afflux massif de supporters Marseillais mais je ne vois pas en quoi cela doit générer de tels propos. En effet, jusqu'à preuve du contraire, la moyenne de fidèle supporter tourne au alentour de 15 a 20 000 personnes donc la capacité du stade peut largement accueillir les supporters de l'Om sans que cela empêche le noyau dur de supporters toulousains de voir ce match.

Aujourdhui, le club t'offre une solution pour t'entourer de "suceurs de toulousains" :thumb: et tu rejettes cette opportunité en en plus, tu te permets de la critiquer chose qui est étonnant compte tenu de ton mépris des supporters marseillais.

Pour ma part, je vais très rarement au stadium malgré mon soutien sans faille au TFC mais si j'avais le choix entre un voisin supporter marseillais et un gros râleur et siffleur toulousain, je préférerais 100 fois le Marseillais.

C'est vrai qu'il y a des marseillais qui vivent sur la région toulousaine, mais il doit y en avoir autant que des lyonnais ou des parisiens. Or, il y a une différence flagrante lorsqu'on reçoit ces équipes. :smoke:

Par suceurs de marseillais, on sous-entend des toulousains qui n'y connaissent que dalle au foot et qui suivent l'OM simplement parce que ceux qu'ils côtoient (surtout au collège ou au PMU du coin B) ) le font aussi.

Lien vers le commentaire
Quand ils parlent de suceurs marseillais ce ne sont pas tous les supporters de l'om qui habitent Toulouse, mais ceux qui chient sur le Tef quand ça va mal, qui disent qu'ils aiment bien le Tef quand ça va bien, qui ne suivent pratiquement pas le foot et ouvrent cependant leur gueule, etc....j'en ai d'ailleurs rencontré deux ce week end à stras (des Toulousains) :smoke:

Si c'était uniquement cela le problème, on verrait fleurir des "suceurs de parisiens", des "suceurs de Lyonnais" .... Bref, on retrouverait cette expression pour toutes les équipes qui remplissent le stade.

Or depuis quelques années, on parle uniquement de "suceurs de Marseillais". Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène si ce n'est par une sorte de jalousie dont je ne comprends pas les fondements.

Lien vers le commentaire
Si c'était uniquement cela le problème, on verrait fleurir des "suceurs de parisiens", des "suceurs de Lyonnais" .... Bref, on retrouverait cette expression pour toutes les équipes qui remplissent le stade.

Or depuis quelques années, on parle uniquement de "suceurs de Marseillais". Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène si ce n'est par une sorte de jalousie dont je ne comprends pas les fondements.

Parce que c 'est le seul match ou LA MOITIE du stade se leve quand l equipe adverse marque, pour paris ou lyon c'est beaucoup moins flagrant !!!

Lien vers le commentaire
Si c'était uniquement cela le problème, on verrait fleurir des "suceurs de parisiens", des "suceurs de Lyonnais" .... Bref, on retrouverait cette expression pour toutes les équipes qui remplissent le stade.

Or depuis quelques années, on parle uniquement de "suceurs de Marseillais". Je n'arrive pas à expliquer ce phénomène si ce n'est par une sorte de jalousie dont je ne comprends pas les fondements.

Tout simplement que les supporters parisien ou lyonnais sont nettements négligeables par rapport au marseillais.

Ouais bof, y'en a beaucoup qui n'étaient même pas né cette année là alors... <_<

S'en est suivi d'un effet de mode et je pense qu'ils préfèrent garder une identité de sudiste.

Lien vers le commentaire
C'est plutôt l'effet 93 (pas le bouquin hein <_< )

Là, je pense qu'on est plus dans la vraie explication.

En effet, la vague des personnes qui ont découvert le foot dans ces années là et qui n'avait pas d'autres référence ont forcément était sensibilisés par les exploits des Waddle, Papin, Pelé ...

Par conséquent, je peux comprendre qu'une personne qui a "mangé" de l'Om pendant ces cinq premières années footballistiques soit marqué à vie.

Dans le même ordre d'idée, je pense qu'il y aura dans quelques années une génération de supporters Lyonnais.

Lien vers le commentaire
Dans le même ordre d'idée, je pense qu'il y aura dans quelques années une génération de supporters Lyonnais.

Oui je pense que c'est inévitable, mais c'est vrai qu'à l'époque on parlait que de l'OM, maintenant on parle de L'om, du psg et de lyon, ça va être un peu plus complexe comme suceurs :ninja:

Et puis à moindre degres il y a eu la génération psg, Bluejark, Bruce31 et Akinos en sont la preuve <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.