Aller au contenu

Les défenseurs qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est pas le secteur où on a le meilleur choix !

Aprés beaucoup d'hésitation, j'ai voté pour Arribagé. C'est pas le meilleur dans le lot mais il a été formé au TFC, il a représenté plusieurs générations.... donc pour moi, c'est celui de la liste qui a le plus marqué le club.

Lien vers le commentaire

Tarantini est celui qui a le plus de "classe", champion du Monde en 78 avec l'Argentine, une technique hors norme, un très bon jeu de tête, etc, etc, etc... certainement le meilleur défenseur que le TFC ait connu.

Ceci dit, j'ai voté Prunier pour tout ce qu'il a apporté au club. Ce mec méritait une autre fin...

Lien vers le commentaire

J'ai voté Prunier mais je pense que c'est parce que je suis encore jeune et je ne connais pas le TFC depuis assez longtemps mais je pense qu'il a été un très grand capitaine pour le TFC et si il n'avvit pas été là c'est comme si revault n'avait pas été là!!

Lien vers le commentaire

Lièvre car ça a été le premier à dire OK pour le national... et qui est toujours avec nous encore aujourd'hui.

Il a su rester discret dans toute cette aventure mais son choix a permis au TFC de se lancer dans le bel engrenage qui l'a amené ici aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Je vous rappelle que 4 defenseurs seront retenus pour la compo, pensez y pour votre vote :diable:

J'aurais voté Tarantini bien sûr, la grande classe !

Mais, en prenant en compte les votes déjà effectués et cette remarque de NICKOLOH, j'ai voulu donner une place à Jean-François Domergue.

Un grand qui fut tout de même un international ... :diable:

Lien vers le commentaire
Lièvre car ça a été le premier à dire OK pour le national... et qui est toujours avec nous encore aujourd'hui.

Il a su rester discret dans toute cette aventure mais son choix a permis au TFC de se lancer dans le bel engrenage qui l'a amené ici aujourd'hui.

:diable:

Entièrement d'accord.

Beaucoup ignorent que c'est lui qui a fait le maximum pour persuader Christophe et William de tenter l'aventure.

Et.......... marquer le club c'est bien de cela dont on parle.

Donc Lièvre suivi de Prunier ( dommage qu'on ne puisse pas en nommer 2 )

Lien vers le commentaire

J'ai voté Tarantini également même si je ne l'ai vu jouer que sur 3/4 matches. Mais entre ce que j'ai pu voir, ce que mon pere et mes oncles peuvent dire, et le fait qu'il coïncide avec la meilleure période que le club ai jamais connu, je pense que mon choix n'est pas usurpé ! :diable:

Après j'ai toujours eu un coup de coeur pour Arribagé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.