Aller au contenu

Les défenseurs qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

3 saisons... c'est d'ailleurs un des rares toulousains ayant participé a une competition internationale alors qu'il appartenait a Toulouse!

et c'est lui qui nous envoie en uefa avec un pénalty à nancy sur le dernier match de la saison, était-il capitaine, je ne me rappelle plus? ce dont je me rappelle en revanche, c'est des 2 buts en demi finale de l'euro, il n'y avait pas que tigana et platini!

Lien vers le commentaire

LOPEZ, parce qu'il nous sauve notre première saison en D1 (saison 82/83) et c'était bien plus difficile que pour TARANTINI qui arrivait dans une équipe qui tournait déjà...

Et pour les plus jeunes du forum, il faut quand même savoir qui était LOPEZ à l'époque! :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

pour moi c'est domergue, car c'est un joueur qui a éclaté au tef, qui a joué en equipe de France suite à ses superbes performances avec toulouse(je me souviens d'un but superbe des 40 mètrès), avec la demi-finale contre le portugal à l'euro 84 où il marque deux buts magnfiques dont 1 sur coup franc. C'est le vote de l'affectif pour moi, un sacré joueur :unsure:

Lien vers le commentaire
LOPEZ, parce qu'il nous sauve notre première saison en D1 (saison 82/83) et c'était bien plus difficile que pour TARANTINI qui arrivait dans une équipe qui tournait déjà...

Et pour les plus jeunes du forum, il faut quand même savoir qui était LOPEZ à l'époque! :unsure::ninja:

c'est vrai que des joueurs comme Lopez, khidiatouline, Van bist ont été plus important que Prunier mais je comprend les + jeunes

Lien vers le commentaire

Vote trés difficile pour moi mais j'ai tout de meme choisi Tarantini. Le seul défenseur que j'ai vu faire autant de dribbles réussi dans sa surface : crochet, petit pont ... Il était impressionnant, dans les tribunes on était rassurés quand il avait le ballon.

Ensuite dans le désordre : Liévre, Prunier, Lopez et Domergue.

Concernant Aubey et Arribage, j'attends qu'il finisse leur carriere au tef.

Le pire défenseur pour moi, c'est Demol!

Lien vers le commentaire
Invité ansabère
Vote trés difficile pour moi mais j'ai tout de meme choisi Tarantini. Le seul défenseur que j'ai vu faire autant de dribbles réussi dans sa surface : crochet, petit pont ... Il était impressionnant, dans les tribunes on était rassurés quand il avait le ballon.

Ensuite dans le désordre : Liévre, Prunier, Lopez et Domergue.

Concernant Aubey et Arribage, j'attends qu'il finisse leur carriere au tef.

Le pire défenseur pour moi, c'est Demol!

lièvre c'est le meilleur très bon esprit et ne demande rien en échange

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.