Aller au contenu

Les défenseurs qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"footballistiquement" parlant: le classissime TARANTINI.

je ne pense pas, de mon vivant, avoir vu un autre joueur de cette classe là, à ce poste. Le "président" du football argentin, si je peux me permettre l'analogie.

J'ai donc voté pour lui dans le cadre d'une sélection.

Pour le prix du coeur, Stéphane LIEVRE, pour la fidélité et l'état d'esprit exemplaire envers le TFC.

J'espère que le club lui permettra un super méga jubilé, au stadium... :)

Lien vers le commentaire
"footballistiquement" parlant: le classissime TARANTINI.

je ne pense pas, de mon vivant, avoir vu un autre joueur de cette classe là, à ce poste. Le "président" du football argentin, si je peux me permettre l'analogie.

J'ai donc voté pour lui dans le cadre d'une sélection.

Pour le prix du coeur, Stéphane LIEVRE, pour la fidélité et l'état d'esprit exemplaire envers le TFC.

J'espère que le club lui permettra un super méga jubilé, au stadium... <_<

Tout pareil

Lien vers le commentaire
C'est triste que Domergue n'avance pas ...

excuse nous d'être jeunes :ninja: (et bien portants, et beaux, et qui sentent bons le sable chaud, ....)

ben oui, la population des forumers ici n'ont pas trop connu domergue :lolol: , mais bon ils se souviennet de tarantini quand meme :grin:

Lien vers le commentaire

un joueur qui a marqué le club, ça peut être dans les deux sens non ?

Personnellement, je n'oublierai jamais le plus mauvais joueur de football que j'ai jamais vu au stadium : demol.

Il m'a marqué par son niveau en dessous de tout :grin: Impressionnant le garçon....

Lien vers le commentaire

TARANTINI a l'air bien parti pour remporter le trophée du défenseur qui a le plus marqué le club et pour se rappeler à son bon souvenir et à sa hargne, j'ai mis sur dailymotion son pénalty réussi face à Naples.

Son attitude dans cette vidéo témoigne bien de son esprit :

vidéo tarantini

+ Vidéo aprés match avec Marcico ici

Merci à Franfrou d'avoir mis la vidéo des prolong + pénos de ce match dans la médiathèque du forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Il est clair que ce vote ne choisit pas le meilleur défenseur mais celui qui a le plus marqué.

Mis à part le fait qu'une partie des membres n'a pas connu la génération Marcico, il faut aussi dire que par sa personnalité plus "discrete", un joueur comme Ruty n'est pas forcément celui qui vient à l'esprit quand on pense à un défenseur qui a marqué le club, non ?

Lien vers le commentaire
ce vote est quand meme entaché par le fait que les 4/5 des forumeurs ne connaissent le TFC que depuis 10 ans au max, donc on retrouve en tete de liste les Prunier, Arribagé etc... Moi je m'abstient de tout vote sur ce coup, vu que je ne les connait pas tous...

c'est clair...

Arribagé aura fait une longue carriere au tef quand même...

Il est vrai que quand tu suis le tef depuis le début des années 80 je ne pense pas que tu puisses voter pour des joueurs des années 90 - 2000...

en tout cas c'est mon avis...

Quand je pense aux années Labatut-Rubio et au style de jeu de la période EM, et que je me souviens de l'époque de Beto il y a un monde d'écart! J'espere que le duo Sadran-Baup va changer les choses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

1 - Tarantini, sans réfléchir tellement c'est évident, quel joueur !!! au niveau de Béto dans un autre style

2 - Lopez

3 - Khidiatouline

4 - Domergue

5 - Prunier

6 - Arribagé

Lien vers le commentaire
1 - Tarantini, sans réfléchir tellement c'est évident, quel joueur !!! au niveau de Béto dans un autre style

2 - Lopez

3 - Khidiatouline

4 - Domergue

5 - Prunier

6 - Arribagé

ça se tient même si je maintiens que c'était plus difficile pour Lopez que pour Tarantini (et c'est pour ça que je le mets n°1). Domergue devant le Khid à mon avis.. Pour le reste, ça peut aller (quoique Van Binst avait beaucoup de classe...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.