Aller au contenu

Les défenseurs qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La defense proposée est un peu bizarre il me semble... ^_^

Pourquoi?

La défense de la meilleure équipe du TFC depuis 1980, 3 internationaux que les

supporters admiraient (et que les adverses craignaient)

+ VanBinst arrière emblématique du

renouveau du TFC dans le débuts des années 80

alors rien d'anormal

Lien vers le commentaire
plus au niveau des postes occupés...

je comprends ta remarque je me suis moi meme poser la question de faire des sondages lateraux / axiaux etc...mais j'ai opté pour cette solution pour eviter de lasser les forumers avec les sondages, c'était donc un soucis de clarté.

Mais bon a la fin on pourra toujours lancer des sous sondages defenseurs lateraux... <_<

Lien vers le commentaire
je comprends ta remarque je me suis moi meme poser la question de faire des sondages lateraux / axiaux etc...mais j'ai opté pour cette solution pour eviter de lasser les forumers avec les sondages, c'était donc un soucis de clarté.

Mais bon a la fin on pourra toujours lancer des sous sondages defenseurs lateraux... <_<

On peut proposer plusieurs sondages sur un même sujet...

Lien vers le commentaire
Si je dis pas de conneries, Domergue a déjà joué lateral, mais c'était plutot a gauche et les autres sont des centraux purs et durs meme si officiellement Tarantini a été recruté comme Arrière droit (et a donc joué ses premiers matchs sous le maillot violet a ce poste).

Les forumers ont voté donc les deux axiaux seront Prunier et tarantini

Les lateraux seront Arribagé ( qui est le joueur qui a fait le plus de saison au tfc)

et Domergue qui fut un international bien qu il joua dans l'axe le plus souvent, en effet arribagé et domergue ont fait quelques matchs au poste de lateral.

Desolé pour van binst qui fit peu de saisons chez nous, lopez en fit que deux.

Lien vers le commentaire
Les forumers ont voté donc les deux axiaux seront Prunier et tarantini

Les lateraux seront Arribagé ( qui est le joueur qui a fait le plus de saison au tfc)

et Domergue qui fut un international bien qu il joua dans l'axe le plus souvent, en effet arribagé et domergue ont fait quelques matchs au poste de lateral.

Desolé pour van binst qui fit peu de saisons chez nous, lopez en fit que deux.

Alors là je comprends pas, Baldé a eu 23 votes....Domergue...5

Comme Arribagé, qui est a égalité avec Lièvre....

c'est plus le choix des forumers là B)

Lien vers le commentaire
Alors là je comprends pas, Baldé a eu 23 votes....Domergue...5

Comme Arribagé, qui est a égalité avec Lièvre....

c'est plus le choix des forumers là :rolleyes:

disons que pour les deux premiers c'est le choix des forumers, puis pour les deux autres Baldé est resté deux saisons chez nous mais il n'avait pas le niveau international d'un domergue, Lievre on sait ce qu il a fait pour le club, mais il était moins bon que domi ou domergue footbalistiquement parlant.

Donc le choix des forumers : Tarantini et prunier

Puis ensuite le defenseur qui a fait le plus de match en violet et qui joue toujours : Arribagé

Et enfin le defenseur qui a participé a la campagne europeenne et qui a joué en bleu avec platini, giresse, fernandez et tigana: Domergue

Vu la moyenne d'age des forumers il était difficile de rendre ces votes objectifs(peu on connut domergue, beaucoup plus connaissait lievre, mais ce qui ont connu les deux savent que domergue était meilleur), donc apres mure reflexion et en tenant compte des avis de chacun ce qui est difficile je m'efforce de trancher, tout en respectant l'avis des anciens.

Prunier c'est pour les nombreuses saisons passées chez nous, son attitude lors de la relegation...etc alors vous allez me dire mais lievre...ben je pense que lievre était footballistiquement moins irreprochable que la prune et moins souvent titulaire, donc entre les deux le choix a ete vite fait.

Dans un premier temps je pensais mettre aussi van binst et lopez, mais ils n'ont pas porter le maillot violet aussi longtemps qu un arrribagé (bien qu ils etaient probablement meilleurs)

Tarantini : c'était le meilleur defenseur que le tfc est connu

Arribagé : c'est le regionnal, le choix du maillot, le nombre de match en violet

Prunier : l'histoire du national

Domergue: la coupe d'europe, l'equipe de france

Lien vers le commentaire

Tarantini : c'était le meilleur defenseur que le tfc est connu

Arribagé : c'est le regionnal, le choix du maillot, le nombre de match en violet

Prunier : l'histoire du national

Domergue: la coupe d'europe, l'equipe de france

Objectivement parfait ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ouais ok objectivement je suis ok avec vous.

Mais cela ne reflète pas le vote des forumers, donc je vois pas pourquoi vous l'avez fait, si vous n'en tenez pas compte...

M'enfin, cela ne me regarde pas, en tant que monégasque... :rolleyes:

je pense un peu comme toi, mais bon c'est organisé par nickoloh donc je respecte tout a fait ses choix <_<

Lien vers le commentaire

En prenant en compte la moyenne votes/Age, ça me semble juste ...

Mais cela ne reflète pas le vote des forumers, donc je vois pas pourquoi vous l'avez fait, si vous n'en tenez pas compte...

Regarde le point positif et que ça t'as toujours fait une distraction pendant 15 jours ... :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
En prenant en compte la moyenne votes/Age, ça me semble juste ...

Regarde le point positif et que ça t'as toujours fait une distraction pendant 15 jours ... <_<:thumb:

Ca n'a pas empêcher certains de parler de Dieuze :rolleyes: .

Mais bon cela à le mérite de créer une équipe historique, et l'on sait très bien que l'on ne peut satisfaire tout le monde dans ce genre de sujet :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense un peu comme toi, mais bon c'est organisé par nickoloh donc je respecte tout a fait ses choix :rolleyes:

je te signales quand meme que j'ai tenu compte de tes remarques en changeant la compo pour que les postes correspondent plus ou moins ( Lievre , baldé, arribagé, tarantini, prunier, lopez, vanbinst, domergue...etant tous des axiaux)...

Sinon on peut garder prunier et tarantini designé par les forumers et faire un vote pour les lateraux ?

Comme vous voulez

Lien vers le commentaire
je te signales quand meme que j'ai tenu compte de tes remarques en changeant la compo pour que les postes correspondent plus ou moins ( Lievre , baldé, arribagé, tarantini, prunier, lopez, vanbinst, domergue...etant tous des axiaux)...

Sinon on peut garder prunier et tarantini designé par les forumers et faire un vote pour les lateraux ?

Comme vous voulez

Pourquoi pas... Mais j'aimerais bien savoir si je me trompe pas quand je dis que Domergue a joué plutot lateral gauche que droit (en sus de son poste de central). Un expert de cette période pleaaase :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.