Aller au contenu

Les défenseurs qui ont marqué le club


Modérateur

Les joueurs qui ont marqué le club  

206 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Domergue était le gaucher type. Je ne l'ai jamais vu occuper un poste d'arrière droit, autant à Toulouse qu'aux Girondins. Son poste d'origine, c'est latéral gauche, poste qu'il occupait en EDF. A Toulouse, il s'est progressivement imposé en tant que défenseur axial. Sa particularité c'est qu'il tirait les penos, et je ne me souviens pas qu'il en ait râté un dans sa carrière. Pourtant, il en a tiré un paquet, et il les tirait toujours au même endroit : grosse patate sous la barre au-dessus de la tête du gardien qui n'avait pas le temps de lever les bras. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Domergue était le gaucher type. Je ne l'ai jamais vu occuper un poste d'arrière droit, autant à Toulouse qu'aux Girondins. Son poste d'origine, c'est latéral gauche, poste qu'il occupait en EDF . A Toulouse, il s'est progressivement imposé en tant que défenseur axial. Sa particularité c'est qu'il tirait les penos, et je ne me souviens pas qu'il en ait râté un dans sa carrière. Pourtant, il en a tiré un paquet, et il les tirait toujours au même endroit : grosse patate sous la barre au-dessus de la tête du gardien qui n'avait pas le temps de lever les bras. :rolleyes:

il avait d'ailleurs remplacé amoros à ce poste de lateral gauche suite à son expulsion pour coup de boule sur un danois à l'euro 84.

Lien vers le commentaire

Donc déjà, la defense type serait nettement plus réaliste avec un domergue arrière gauche :rolleyes:

Reste le problème de l'arrière droit, ou a part Tarantini qui a fait qques matchs a cause d'un probleme de communication entre le president et Santini, il n'y a pas d'arrière droit potentiel...

EDIT : ah mais en fait nickoloh en a tenu compte dans l'autre topic, autant pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire

image19548.png

je suis donc vos remarques, ce qui suit ma première idée, reste ce poste d'arrière droit où j'ai vu débuter domi y a quelques années. Je trouve qu'il est lejoueur ideal pour ce poste.

Fidélité au club

Nombre de saisons comme titulaire en défense toulousaine (le record de loin)

il joue encore aujourd hui et c'est le capitaine

il est issu de la formation regionale (ASmuret)...etc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.