Aller au contenu

1000


Grominet

Messages recommandés

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

Pour ton 1000e message tu es obligé de faire un compliment à Chubee (c'est pour ça qu'il est toujours là). Désolé. -_-

t'es un vert, réfléchi pas.

Pléonasme :ninja:

Lien vers le commentaire

Je souhaitais me confier auprès de personnes expérimentées connaissant bien les choses de la vie.

Je sens personnellement que je suis prêt. Il ne me manque plus qu'un peu de courage pour sauter le pas.

Mais pour ma première fois, auriez vous des conseils à me donner :

* choses à dire avant, pendant, après ?

* est ce qu'il faut directement y aller fort, ou la jouer plus subtil ?

* est ce que je balance le pavé direct à la miniboer ou un simple "Ah bon" peut suffire ?

Autant de question qui me turlute pine pour mon premier millier de messages.

C'est le stress.

1000 ? Mouhahaha

ah ces jeunes ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

1000 ? Mouhahaha

ah ces jeunes ! :rolleyes:

oh c'est mon 22 000ème message non effacé :blush:

Je tiens à remercier toute l'équipe des Roses pour son soutien inconditionnel.

J'ai une pensée émue pour le chef Hasdruballe et surtout l'incomparable Mario, trop tôt disparu.

Je remercie l'équipe skype, mention spéciale à ChacaligBros pour plein de choses qui dépassent même le cadre merveilleux de ce forum.

Je remercie les posteurs qui subissent mes jdm moisis depuis 7 ans. Courage les gars, c'est pas fini !

Merci aux modérateurs même si j'ai parfois du mal à comprendre leur ligne de conduite.

Merci à Gui, pour les confidences échangées il y a longtemps.

Merci à Bebs et Milky, les fils que je n'ai pas eu.

Merci à Dob.

Merci à tous ceux que j'oublie et qui depuis si longtemps font de ce lieu un endroit convivial, un lieu de détente et de sociabilité, un lieu de partage.

Merci enfin à FF, et les admins historiques toujours en fonction ou qui ne le sont plus (Javel ?) pour mettre à notre disposition ce merveilleux forum. ;-)

Longue vie à vous et n'oubliez pas de cliquer sur les bannières pub !

à la demande générale de Camu31 : christina1c0e2c30713129bf8df56.gif

-_-

Lien vers le commentaire

Non mais Yoda, avec tout le respect que je te dois, j'ai pas envie de faire un truc un peu moisi comme ton 22000ème, hein, quand même ...

Je veux marquer le coup, je veux vous faire rêver; je veux vous mettre des étoiles pleins les yeux ...

Un ptit montage photoshop peut-être, je sais pas ...

Lien vers le commentaire

Non mais Yoda, avec tout le respect que je te dois, j'ai pas envie de faire un truc un peu moisi comme ton 22000ème, hein, quand même ...

Je veux marquer le coup, je veux vous faire rêver; je veux vous mettre des étoiles pleins les yeux ...

Un ptit montage photoshop peut-être, je sais pas ...

j'ai modifié mon message. C'est solennel mais pas trop. -_-

Lien vers le commentaire

oh c'est mon 22 000ème message non effacé :blush:

Je tiens à remercie toute l'équipe des Roses pour son soutien inconditionnel.

J'ai une pensée émue pour le chef Hasdruballe et surtout l'incomparable Mario, trop tôt disparu.

Je remercie l'équipe skype, mention spéciale à ChacaligBros pour plein de choses qui dépassent même le cadre merveilleux de ce forum.

Je remercie les posteurs qui subissent mes jdm moisis depuis 7 ans. Courage les gars, c'est pas fini !

Merci aux modérateurs même si j'ai parfois du mal à comprendre leur ligne de conduite.

Merci à Gui, pour les confidences échangées il y a longtemps.

Merci à Bebs et Milky, les fils que je n'ai pas eu.

Merci à Dob.

Merci à tous ceux que j'oublie et qui depuis si longtemps font de ce lieu un endroit convivial, un lieu de détente et de sociabilités, un lieu de partage.

Merci enfin à FF, et les admins historiques toujours en fonction ou qui ne le sont plus (Javel ?) pour mettre à notre disposition ce merveilleux forum. ;-)

Longue vie à vous et n'oubliez pas de cliquer sur les bannières pub !

Eliminé :ninaj:

Lien vers le commentaire

oh c'est mon 22 000ème message non effacé :blush:

Je tiens à remercie toute l'équipe des Roses pour son soutien inconditionnel.

J'ai une pensée émue pour le chef Hasdruballe et surtout l'incomparable Mario, trop tôt disparu.

Je remercie l'équipe skype, mention spéciale à ChacaligBros pour plein de choses qui dépassent même le cadre merveilleux de ce forum.

Je remercie les posteurs qui subissent mes jdm moisis depuis 7 ans. Courage les gars, c'est pas fini !

Merci aux modérateurs même si j'ai parfois du mal à comprendre leur ligne de conduite.

Merci à Gui, pour les confidences échangées il y a longtemps.

Merci à Bebs et Milky, les fils que je n'ai pas eu.

Merci à Dob.

Merci à tous ceux que j'oublie et qui depuis si longtemps font de ce lieu un endroit convivial, un lieu de détente et de sociabilités, un lieu de partage.

Merci enfin à FF, et les admins historiques toujours en fonction ou qui ne le sont plus (Javel ?) pour mettre à notre disposition ce merveilleux forum. ;-)

Longue vie à vous et n'oubliez pas de cliquer sur les bannières pub !

Non moi j'aime.

C'est décalé, c'est propre ... la faute à sociabilité donne un peu d'humanité au prof, qui est avant tout un homme avec ses faiblesses. J'ai d'ailleurs pleuré à la ligne concernant Milky et Beber.

Il manque un gif animé ou une photo de plus belles femmes selon Yoda, et ce serait parfait.

Lien vers le commentaire

Non moi j'aime.

C'est décalé, c'est propre ... la faute à sociabilité donne un peu d'humanité au prof, qui est avant tout un homme avec ses faiblesses. J'ai d'ailleurs pleuré à la ligne concernant Milky et Beber.

Il manque un gif animé ou une photo de plus belles femmes selon Yoda, et ce serait parfait.

:lol: ok, je vais rajouter ça

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.