Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


ariegeois

Messages recommandés

Je suis plutôt confiant pour ce match.

Nos joueurs sont en pleine bourre, il manque des joueurs essentiels à Nancy. moi je vois bien une victoire 1-0 but d'Akpa ou alors les pénos mais cela nous handicaperait pour la réception de Sochaux.

:)

Lien vers le commentaire

Tout dépend de la décision de baup et Sadran et des priorités actuelles . a mon avis ils vont faire plus ou moins l impasse et envoyer une équipe bis là bas qui peut etre fera un résultat qui sait . Le tirage au sort nous anoncant un prochain tour soit contre paris , soit contre l OL est assez dissuasif et baup a l air de porter plus d interet a la coupe de france alors....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut jouer à fond cette épeuve de la Coupe de le Ligue.

Gagner ce match rapporterait pas mal d'argent et on en a grand besoin.

Je ne crois pas que Baup enverra une équipe bis, peut-être que Pantxi et Nabil joueront et Akpa ou Santos à la place d'Elmander.

Challenge intéressant d'aller jouer à Paris ou à Lyon le tour suivant : avec nos résultats actuels je ne suis pas sûr que parisiens et lyonnais se verraient gagnants si facilement que ça ...

Lien vers le commentaire

ça sera certainement dur pour s'imposer à nancy mais il faut y aller pour en mettant une équipe motivé. meme si aprés on doit aller à Lyon ou à Paris , ce sera un qurt de finale et ça se refuse pas , ce sont ces gros rendez-vous qui font vibrer tout le monde, joueurs en tête. et vu nos capacités cette année, notament à l'extérieur, ça me déplait pas trop finalement...

Le plus dur est peut etyre ce match face à des nancéens en pleine confiance...... comme nous...

Au fait il est quand ce match? Mardi ? Mercredi ? Heure ?

merci.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce que va donner le match mais va falloir faire attention aux cartons car la ligue a choisi de mettre un tueur : http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=103217

La Ligue est en train de s'apercevoir que Nancy joue dur - il était temps. Quand on voir le tacle de Diakhité sur Payet et le Président qui pleure après l'arbitrage, alors qu'il ya déjà eu le précédent de Berenguer au Mans, on croit rêver.

ça va leur en faire des suspendus : Berenguer, Puygrenier et peu-être Diakhité : toute la charnière centrale et un des récupérateurs : il va falloir jouer les coups offensifs à fond, je ne suis pas sûr que le banc soit au même niveau.

Lien vers le commentaire
NON

je ne comprend pas la politique de France télévisions en la matière ...

ils se fnot ch**r a retransmettre TOUS les matchs au tour d'avant ( avec les moyens financiers que ca comporte ) en direct etc ... avec le match concerné pour chaque région ou presque et là qu'il y a2 fois moins d'équipes et donc deux fois moins de logitisques et employés à payer ( argument de la politique du profit oblige aujourd'hui ) .. rien ! on ne diffuse que quelques matchs ... pour reprendre pratiquement tous les matchs au tour suivant ...

une absence de toute logique !

a la limite qu'ils fassent l'iinverse ...

ou alors si ca les agacent qu 'ils n'achetent pas la coupe de la ligue qu'il la laisse a une autre chaine !

Lien vers le commentaire

Ce match contre Nancy tombe bien ... c'est avec les 2 premiers du championnant l'equipe qui joue le mieux dans ce championnat, ils ne sont pas la par hasard :grin: ... excellent test donc, a l'exterieur qui plus est et bon moyen de voir ou l'on se situe reellement apres avoir battu un promu et une equipe monegasque moribonde :ninja: ... nous jouerons avec l'avantage de nos excellentes sorties sur ce debut de championnat et avec un enjeu moindre que le championnat, interressant de voir la perf. donc. Je serai modestement favorable a un petit turn-over, faire jouer Sirieix, Nabil, Bonnet une bonne partie du match et pourquoi pas lancer dans un vrai bain (si le match se presente bien) des joueurs comme Pentecôte ou Constant ... je pense que des joueurs comme Emana, Dieuze, Ebondo ou Elmander pourraient souffler un peu

Lien vers le commentaire
je ne comprend pas la politique de France télévisions en la matière ...

ils se fnot ch**r a retransmettre TOUS les matchs au tour d'avant ( avec les moyens financiers que ca comporte ) en direct etc ... avec le match concerné pour chaque région ou presque et là qu'il y a2 fois moins d'équipes et donc deux fois moins de logitisques et employés à payer ( argument de la politique du profit oblige aujourd'hui ) .. rien ! on ne diffuse que quelques matchs ... pour reprendre pratiquement tous les matchs au tour suivant ...

une absence de toute logique !

a la limite qu'ils fassent l'iinverse ...

ou alors si ca les agacent qu 'ils n'achetent pas la coupe de la ligue qu'il la laisse a une autre chaine !

tous les matchs passent sur france 3 regionnal et un match passe sur france 2 national, la derniere fois on est passé sur la chaine nationale, ce coup ci on passe sur la chaine regionale voila. ( mais comme le match est a nancy, on passe sur france 3 lorraine et pas sur france 3 sud.

Tout le monde a compris maintenant ...bien :grin:

Lien vers le commentaire
. Je serai modestement favorable a un petit turn-over, faire jouer Sirieix, Nabil, Bonnet une bonne partie du match et pourquoi pas lancer dans un vrai bain (si le match se presente bien) des joueurs comme Pentecôte ou Constant ... je pense que des joueurs comme Emana, Dieuze, Ebondo ou Elmander pourraient souffler un peu

lui c'est pas possible il est out :ninja:

Pourtant il aurait mérité :grin:

Lien vers le commentaire
tous les matchs passent sur france 3 regionnal et un match passe sur france 2 national, la derniere fois on est passé sur la chaine nationale, ce coup ci on passe sur la chaine regionale voila. ( mais comme le match est a nancy, on passe sur france 3 lorraine et pas sur france 3 sud.

Tout le monde a compris maintenant ...bien :grin:

t'es sur que ca passe sur France 3 lorraine? :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu as la Freebox, c'est la chaîne 314 -> France 3 Lorraine :ninja:

N'importe nawak, ce match n'est pas diffusé du tout. Ou est l'interet de le passer que sur la Lorraine, alors que les Lorrains peuvent aller au stade :grin:

A la rigueur il aurait pu passer sur *fr3 sud mais ca sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
tous les matchs passent sur france 3 regionnal et un match passe sur france 2 national, la derniere fois on est passé sur la chaine nationale, ce coup ci on passe sur la chaine regionale voila. ( mais comme le match est a nancy, on passe sur france 3 lorraine et pas sur france 3 sud.

Tout le monde a compris maintenant ...bien <_<

Non il n'est pas du tout retransmis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.