Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


ariegeois

Messages recommandés

Je viens de voir les buts sur france2 encore un but sur corner, marquage arreté fais chier !!! Douchez a l air de se plaindre sur le premier ! Par contre Bryan, respect !!

Je crois que c'est jean-louis au marquage de Lécluse :ninja: Par contre, je confirme, Nico se plaint d'une faute sur lui sur le 1er but. Certainement un coup dans les mains, ou pas B)

Lien vers le commentaire

J'étais au match hier soir.

Bonne prestation du TFC qui méritait largement mieux.

4 grosses occasions pour le tef en 1ère mi-temps dont 2 de Akpa, une de Mansaré et une énorme de Fabinho (assez transparent le reste du match par ailleurs).

Un bur refusé pour Nancy sur coup de pied arrêté pour position de hors jeu et enfin le but de Dosunmu qui a l'air de taper dans les mains de Douchez. Douchez était furieux de l'arbitrage.

On a dominé le reste de la deuxième période, la seule occasion des nancéens étant ce but où si Emana s'était trouvé collé à son poteau, il n'y aurait pas eu but.

Avant, un coup franc de Mathieu a frôlé la lucarne de Sorin et Bergougnoux a aussi fait un coup franc de 30 mètrès mais Sorin la sort.

Mansaré rate la balle d'égalisation en toute fin de match ce qui aurait été largement mérité sur l'ensemble du match.

Au niveau personnel :

Douchez : Bon match, n'y peut rien sur les 2 buts

Sirieix : Positionné en latéral droit, il a été catastrophique tout le match et le tef a pris l'eau tout le match sur son côté (Baup a dit le contraire apparement, tant mieux s'il l'a trouvé bon, moi je l'ai trouvé très limite, ça ne reste que mon avis)

Fofana : Bon match

Aubey : Bon match

Mathieu : Un début de match très difficile où Dia lui a mis la misère pui s'est bien repris et l'a étouffé par la suite. Très bonne deuxième période.

Taïder : Pas à son aise au milieu du terrain, match de reprise assez dur

Dieuze : Encore un match solide du capitaine

Fabinho : A part l'occasion énorme du début du match, on ne l'a pas vu sur son côté, n'a pas marqué des points ce soir

Mansaré : Toujours aussi virevoltant, a mis le feu à la défense nancéenne, dommage qu'il n'ait pas de pied droit pour pouvoir frapper après avoir fait son crochet intérieur

Akpa : A fait son match mais manque d'efficacité devant

Bergougnoux : L'homme en forme du moment, un coup franc de 30 mètrès qui a failli tromper Sorin, son but énorme, que du bon!!!

Emana : Quand il n'est pas là, on le sent et quand il est là, le tef va mieux

Pentecôte : Une rentrée de 5 minutes où il a un peu mis le feu dans la défense nancéenne.

Lien vers le commentaire
Au delà d'un "scandale", je ne comprends pas l'intérêt sportif des coupes de la ligue, qu'il s'agisse de foot ou de rugby. Ca dilue les compétitions et ça surcharge les calendriers qui n'ont pas besoin de ça. Il y en a une aussi en handball. J'imagine que ce sont les Ligues qui veulent montrer qu'elles existent face aux Fédérations ? C'est financier ? Avez-vous des éléments ?

Aucun intérêt sportif. La coupe de la ligue a été créée uniquement pour générer du pognon, et en particulier pour "donner" des matches de foot à diffuser à France 2/3 (avant, TF1 et canal se partageaient 100% des retransmissions).

Et évidemment pour que la ligue se fasse mousser un peu...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le but de Bergougnoux dans TéléFoot :blush-anim:

Fodé côté gauche repique dans l'axe et passe à Bryan dans l'angle gauche de la surface, il frappe instantanément du gauche et la balle va se loger dans le petit filet opposé, juste en dessous de la tranversale :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.