Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


ariegeois

Messages recommandés

Foot365:

Coup denvoi mardi soir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue avec cinq matchs au programme. En attendant les trois chocs de ce tour programmés mercredi.

Les 3 chocs?

OL/PSG est plus alléchant que Nancy/TFC, je le crois aisément (même si en terme de jeu, une seule équipe en produira). Déjà, Sainté/OM, c'est - puissant..

Mais AJA/Bordeaux!! :o

Journaleux, apprenez à réfléchir quand même avant d'écrire de telles conneries. :ninja:

Et même pour cette soirée, le gros titre sur sport24 c'est pour lille...rennes

http://www.sport24.com/

;):thumb:

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...ag=Sud-Lorraine

France bleu sud lorraine commente le match en entier. :shock:

Lien vers le commentaire

sud radio n y va pas

il y a 1 seule caméra de télé a picot ce soir ! juste pour faire le résumé demain ..

france télévisions sur le coup .. ils sont vraiment bidons

ils payent je ne sais pas combien pour avoir les droits, ils mettent les moyens humains et materiels qui representent je ne sais pas combien au tour d avant ... et la qu il y a moitié moins d équipes .. plus rien ! 2 pauvres matchs !

ridicule !

Lien vers le commentaire

Bon allez, étant donné que le parcours est très corsé en CDL, le but ce soir est de se faire plaisir :coach:

Ca serait bien qu'on réussisse à bien les accrocher, à les mettre en danger, parce que nancy est une belle équipe. Qu'on évite à tout prix la trempe, parce que moralement ça pourrait faire un peu mal, et c'est la seule chose qu'on ait à perdre ce soir. :ninja:

Lien vers le commentaire
:coach:

Allez les Garssss Nancy il sont 3 eme pas hasard!!! Pour certains qui ne sont pas titulaire montrezz vos capacitez montrez votre talent ce match est fait pour vous!! Regardez Bryan il a fait un très bon match face a Nante et le voila titulaire a vous de faire de meme je compte sur vous.Montrez moi tout ce que vous avez dans vos tripes Allez les Gars allez !!!

Je suis joueur, je me casse de suite dans l'équipe de nancy :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
sud radio n y va pas

il y a 1 seule caméra de télé a picot ce soir ! juste pour faire le résumé demain ..

france télévisions sur le coup .. ils sont vraiment bidons

ils payent je ne sais pas combien pour avoir les droits, ils mettent les moyens humains et materiels qui representent je ne sais pas combien au tour d avant ... et la qu il y a moitié moins d équipes .. plus rien ! 2 pauvres matchs !

ridicule !

Si les matchs payés à prix d'or par France Télévision, c'est à dire par la redevance, avaient été diffusés en masse ce soir sur France3, ça aurait fait baisser l'audimat de France 2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.