Aller au contenu

Le TFC 2nd du championnat dès la prochaine journée si...


didou

Messages recommandés

on a bien réagi après le 3-0 à Marseille, en plantant 6 buts pour 1 encaissé. :thumb: . Pour les blessures , il faut bien gérer l'effectif, c clair que ça va être just. Mais Baup a élargi le groupe avec des gars comme Bergou ou Bonnet.

Bon ben on va déjà voir comment on gère l'absence d'Elmander :yaisse:

Lien vers le commentaire
imaginons que Marseille perde ce soir contre Lyon. C'est possible.

Imaginons que l'OM perde à Nice la prochaine journée. C'est pas du tout impossible.

Imaginons que Nancy perde à Lyon la prochaine journée, c'est probable.

Imaginons que le tef gagne contre Sochaux lors de la prochaine journée. C'est sûr !

ON PEUT REVER, NON ?

C'est finalement pas si compliqué d'être deuxième du classement !

Battons Sochaux qui a une équipe sacrément solide et on comptera plus tard...

Non rien :huh:

Lien vers le commentaire

ce genre de topic et le résultat d hier nous invite véritablement TOUS a ne pas s enflammer et a arreter les calculs et les topics de ce genre ...

je sais bien , et je suis en 1ere ligne autant que vous, que le début de saison et les résultats font qu ona envie de rever et d y croire mais essayons de ne pas penser que tout est arrivé et que la 2eme la 3eme ou autre est assurée avant le match ou pendant ... tant que c 'est pas fini

j'ai aps aimé le classement actualisé diffusé sur l'écran géant pendant la rencontre

prenons garde ... la saison est loin d etre finie ...

décidement avec le tef, nos nerfs en prennent toujour un coup tous les ans ( montées, descente, maintien, europe, ... ) on a toujours quelque chose a jouer ... :huh:

Lien vers le commentaire
j'ai aps aimé le classement actualisé diffusé sur l'écran géant pendant la rencontre

Roh, ça fait toujours plaisir de voir le classement en live. En +, ça a fait plaisir à tout le monde dans le stade, on a entendu des murmures de ravissement... et ça n'a pas du dérangé les joueurs. :huh:

C'est comme la ola, c'est prématuré mais c'est toujours sympa... :lol2:

Lien vers le commentaire
Alors reprenons :

Si on gagne à Saint-Étienne,

Si Marseille perd face à Lorient,

Si Nancy perd face à Bordeaux,

Si Lille perd à Valenciennes,

Si Lens perd à Paris

Ben on sera 2ième ..... :huh:

On va faire ça avant chaque journée ^_^ , bientôt il va falloir faire des pronostiques sur deux journées puis sur 3 etc... :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon OK, j'ai perdu mon pari

Mais, je n'étais pas très loin, après les deux défaites de Marseille et celle de nancy ce soir

Pardon Franfrou pour mon excès d'optimisme et pour avoir fait naitre tant d'espoir,

après tout le bonheur que nous fait vivre notre équipe cette année.

Et si pour me faire pardonner, je me lançais dans

LE CATASTROPHISME

(où il y a manifestement des adeptes)

en lançant ce prochain sujet dans le forum :

"le tfc 10° du championnat dès la prochaine journée si..."

(victoires de sochaux, Lille, St Etienne et PSG -celle là par + 5 buts-) ??

Lien vers le commentaire

pour ma part, je ne dis pas qu il faut pas etre optimiste .. ni regarder le bas de classement avec stupeur ..

Les gars ne tombons pas dans la "politique" de bas étage a jouer sur les mots et prendre l'extreme opposé de la phrase du type avec qui vous debattez et a dire "ok pas d optimisme , place au catassrophisme " ... pfff

je dis juste : regardons au match par match sans s'enflammer ni perdre espoir ...jusqu au coup de siffler final !

on joue pour gagner mais penser que le match est gagné a la 20eme minute ( tout comme penser qu il est perdu a la 85eme ) est faux ! et ca deçoit des fois plus qu autre chose ... après vous faites comme vous voulez mais certains cracheront sur le tef parce qu il pensaient le match gagné a la 30eme et finalement ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.